Pour discuter et se suivre (Page 2)

Discussions

Auteur
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:44
Moi j'ai vu gygy la semaine dernière, et apparemment BB fait plus que son poids, elle fait 800g au lieu des 400g habituelle j'ai fait le test de diabète, et heureusement pas de souci, mais de l'anémie, faudrait que je tel gygy pour lui faire part des résultats. Si elle continue de grossir comme ça, il me déclenchera à 39 semaines au plus tard. Avez vous pris bcp de poids???
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:46
waouhh c est un peu bcp oui a surveiller !!! moi j ai pris 8 kilos au derniere nouvelle toujours pareil je te dirais tt lundi une fois que je serais monter sur la balance ^^
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:47
heu un bb a ce stade ne fait pas que 400gr???? moi a 5 mois et demi jumelle 1 faisait 580 et jumelle 650 ^^ donc elles ont du encore bien prendre
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:51
C'est ce qu'on m'a dit, mais après je ne sais pas exactement, moi j'étais à 60 kg avant grossesse et aujourd'hui à 67kg, mais les 7 kg je les ai pris ces 2 derniers mois, je m'attends au pire, car pour ma 1ère grossesse j'avais pris 14 kg mais reperdu de suite, et à ce que disent les gens, pour la deuxième grossesse c'est plus dur à perdre.
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:52
mdrrrrr pour ma premiere j ai pris 21 kilos :p ton premier enfant a kel age??
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:54
Mon fils aura 11 ans ce mardi, et oui je l'ai eu à 16 ans :D
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:56
:) moi je les eu a 19 ans venait de les avoir ^^
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:00
Je dois aller faire à manger pour mes hommes, et regarder secret story, mon fils réclame l'ordi, doc je vais le laisser la place le temps de tout cela. J'ai été ravi d'avoir discuter avec vous, chez moi il est 20heures, et je suis connectée assez souvent, et toi??? est ce que tu travailles?? Pour qu'on puisse continuer à discuter???? Peut etre que je reviendrais tout à l'heure quand j’aurai dîné. :cop: :cop: :cop:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:02
waouh ya un sacrée decalage non je bosse pu depuis les deux mois et demi de grossesse je suis dispo 24h/24h ^^ je suis connecter tt le sjours enfin un peu compliquer ce site ^^ bonne app !!! a tte bisousssssssssssssssssss :top:
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 19:15
Y a du monde????
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:35
[quote:b59233d606="nifflette"]Ma question va peut-être vous paraître idiote ms quelle douleur provoque une contraction ? Je suis enceinte de 27 SA de BB1 et depuis hier soir j'ai des douleurs assez diffuses ds le ventre, surtout en haut. S'agit-il de contractions ? [url=http://lilypie.com][img:b59233d606]http://lbdf.lilypie.com/kMWVp2.png[/img:b59233d606][/url][/quote:b59233d606] Bonsoir, Les contractions ne sont pas forcément douloureuses, mais elles sont toujours accompagnées d'un ventre très dur. Tu peux prendre du Spasfon si tu penses en avoir. Mais il y a des chances que tu ressentes des douleurs d'autres types, pas d'inquiétude! :-) Si ça persiste, dans qq jours, tu peux en parler à ton médecin, mais ne te fais pas trop de souci, ça va être de plus en plus fréquent, les désagréments :-) Bonne soirée
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 20:51
Alors déjà les contractions partent du bas du ventre et non du haut, ensuite vous sentez que votre ventre durcit (cela part du bas puis remonte et entoure l'ensemble de votre ventre) et à la fin de la contraction, votre ventre est très dur. Cela ne dure que quelques instants puis le ventre se détend de nouveau et redevient tout mou
mathita 8 messages
mathita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 16:08
je suis a la fin de ma 27 eme semaine et je ommence a avoir de nouvelles douleur qui me prenne en bas du ventre et mentoure juske ds le dos ce le peut correspondre a quoi? merci
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 23:14
[quote:668e37d2c8="mathita"]je suis a la fin de ma 27 eme semaine et je ommence a avoir de nouvelles douleur qui me prenne en bas du ventre et mentoure juske ds le dos ce le peut correspondre a quoi? merci[/quote:668e37d2c8] Ca peut être des contractions. Appelle ton gynéco pour lui décrire et savoir ce qu'il faut faire ! Si c'est très isolé a priori pas d'inquiétude, mais sa ça se reproduit plusieurs fois, il vaut toujours mieux avoir un avis médical que de prendre des risques. C'est à quelle fréquence que ça t'arrive ?
mathita 8 messages
mathita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 23:20
merci pr ta reponse mando mais la jve bocou mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.