Albumine dans les urines

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:01
bonjour les filles, voila lors de la consultation gygy m'a trouvé de l'hypertension, elle m'a donc donné des analyses d'urines a faire et il se trouve qu'il y a presence d'albumines dans les urines, la norme a ne pas depasser est a 0,05 et je suis a 0,09! je sais que ce n'est pas enorme mais avec tout ce que je vois ecrit sur le net, je ne suis pas rassuré, je revois gygy vendredi pour l'echo morpho, en attendant certaines peuvent me dire si elles sont dans mon cas et ce qu'en pense leur gygy? merci
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 12:31
albumine c'est protéines ou pas? si oui j'ai eu la même chose j'étais a 0,5 moi! Tu en es a combien de grossesse?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 13:25
oui il me semble. je suis a 23sa, ton gygy ta dis quoi concernant ce taux?
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 13:30
Moi on s'en est rendu compte dans la dernière semaine avant mon terme donc pas trop grave! Mais j'ai été déclenchée à cause de ça! La sage femme m'a dit que vu au moment ou ca s'était déclaré c'était pas grave du tout mais c'était venu plus tôt ca aurait pu poser probleme! C'est pas très bon pour bébé apparemment! C'est les reins qui fonctionnent pas bien donc qui ne filtrent pas tout il me semble! Quand ça arrive tôt dans la grossesse ils hésitent entre déclencher l'accouchement plus tot et faire continuer la grossesse en surveillant bien! Personne ne t'a dit en quoi ca consistait et ce que tu risquais? Tiens moi au courant!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 13:53
ok, nan personne ne m'a expliqué, au labo la nana m'a dit vous verrais avec votre gyneco, je le vois vendredi pour l'echo morpho, j'ose esperer que si c'est vraiment grave il m'appellera pour m'expliquer.
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 14:06
oui demande lui plus d'explication!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:51
je suis a 16 de tension d'apres gygy, tu as une surveillance particuliere je supose? tu es a combien de semaine de grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.