Posté le : 20-05-2011 à 14:41
Hallucinant toutes ces histoires... mais pas étonnant...
Moi au Petit C.. à coté de chez moi, en général je ne vais pas à la caisse prioritaire car... y'a plus de monde qu'aux autres caisses ;) Et je n'ose pas me mettre en avant.
Un coup, cependant, j'étais enceinte de 8 mois et j'avais des contractions, je fais une course rapide et pour une fois, il y avait autant de monde à toutes les caisses ET, clairement, les personnes à la caisse prioritaires ne l'étaient pas (à moins qu'elles soient handicapées et que ça ne se voit pas). Pas de petits vieux, pas de femmes enceintes...
Je vais alors juste derrière la personne qui vient de poser ses articles sur le tapis, je demande au monsieur derrière lui si je peux passer, il me dit pas de problème... Et là, c'est la cliente, d'une quarantaine d'années, qui était derrière, qui proteste et qui dit "et pourquoi, moi aussi je suis pressée !" Alors là, moi qui d'habitude n'en moufte pas une, je lui dit "oui, mais c'est une caisse prioritaire, et je suis enceinte !" d'un ton très sec. Ca lui a coupé la chique, mais je l'ai entendu ronchonner tout du long.
N'empeche, j'avoue, pour moi, ça a été un peu joussif ;)