Posté le : 12-09-2010 à 17:33
[quote:3464bcfbad="leslielucie"][color=indigo:3464bcfbad]Bonjour,
J'attend BB1 pour fin décembre, et je suis un peu perdue dans les préparatifs! Je vous explique:
Je suis dons dans mon 6ème mois et je me demandais où j'aurais dû en être dans tous les achats?
En fait, on a acheté que le trio poussette,cosy, nacelle car une super affaire s'est présentée, j'ai acheté 3 body, 1 nid d'ange et...c'est tout! J'ai une collègue qui n'arrête pas de me dire que ma valise pour la mater devrait être déjà prête, que je suis super en retard.... :?
Le papa a décidé de faire la peinture de la chambre le week-end prochain, mais on n'a toujours pas choisi les meubles!
Et vous où en êtes vous dans les préparatifs! Faut-il vraiment mettre le turbo maintenant???
:?:
Merci de vos réponses...[/color:3464bcfbad] :cop:[/quote:3464bcfbad]
Oulà... J'accouche tout début janvier, autant dire qu'on en est quasi au même stade :wink:
On a aussi déjà acheté le trio poussette etc... On a profité des soldes...
Le parc et le siège auto sont en commande... On a profité d'une promo à Babies 'r us
Et pour ce qui est des fringues... "tout" le 1 mois est fait et pour le 3 mois, j'ai encore quelques pyj à prévoir. Pour les autres tailles, j'attendrais après l'accouchement (bah ouais, ça sera les soldes en même temps !) et aussi les cadeaux de naissance des uns et des autres !
Quand à la chambre de la miss... Elle en est encore au stade de chambre d'amis pour le moment... On a prévu d'aller déposer le clic clac chez mes beaux parents (un de ces 4...) mais on a déjà bien débarrassé quand même ! Quand à la valise... Je ne vois pas l'intérêt de la faire maintenant... Déjà perso, j'ai pas 15 kg de fringues pour moi donc si je les mets dans la valise, je m'habille comment jusqu'en janvier ???? Et puis les habits de bébé ne sont pas encore lavés et ne le seront qu'en dernière minutes... Ca sert à rien que je les lave pour qu'ils reprennent la poussière pendant encore 3 mois et demi !
Bref, fais ça à ton rythme... Moi j'achète au coup de coeur :wink: