Posté le : 12-09-2010 à 15:35
[quote:bebe2f3744="saby2"]bonjour, je te souhaite bcp de courage dans tout ce qui t'arrive et je vois que pour un si jeune age tu as une maturité exeptionnelle!! Bravo!
j'ai juste une question et si elle te gene n'y repond pas mais c'est de la simple curiosité ( bienvenue et non le contraire!) comment fait pour se developper un bébé alors que son jumeau est décédé? ya til un risuqe d'infection? comment se passe tout ca??? dsl si ma question te gene ce n'est pas du tout le but!
bisous tout plein![/quote:bebe2f3744]
Bonjour, tout d'abord je te remercie pour ce très gentil et touchant compliment =$
Je ne peux te renseigner que sur mon cas, ce sont donc de faux jumeaux , et malgré que l'un des deux soit décédé, l'autre peut vivre mais ressentira problablement un fort manque quand il sera enfant ( syndrome du jumeau fantome ) . Généralement certaines femme "expulse " le jumeau mort in-utero, moi ça n'a pas été le cas et je devrais donc accoucher de mes jumeaux, dont l'un mort in-utero et cela me fait peur =/
enfin, la grossesse se déroule bien car le jumeau qui vit se développe, grossit, et est en bonne santé, cependant comme je l'ai dis c'est lorsqu'il sera plus vieux qu'il aura surement un manque =/
je t'embrasse =)