Posté le : 10-09-2010 à 10:30
coucou,
Merci pour vos réponses.
JE crois que je vais laisser les vêtements de coté. Toute manière bébé est une fille et papa était bah un garçon :lol:
Le parc et la chaise haute je vais lui dire de le laisser au grenier pour le moment, j'en aurais pas besoin avant Pâques ( pas avant que bébé tienne au moins assis ). Le lit celui ci j'avais prévu de le récupérer, reste plus qu'a convaincre zhom de me laisser le repeindre ( ca c'est une autre affaire). Quand au stérilisateur et au chauffe bib, je doit voir leur états.
Si j'écoutais mon homme, on achèterais rien avant le 14 novembre, c'est la date a laquelle il y a une association qui revend du matériel de puériculture ( vendu par d'autres parents). Après on trouve de tout normalement, mais faut s'imaginer que pendant qu'on regarde un objet, d'autres seront pris. Bref. Puisque du coté de ma famille on m'a demander ce dont j'avais besoin, je vais donner une petite liste pour ma famille, et du coté belle famille on attend ce 14 nov, même si j'aime pas faire les achats aussi tard ( DAP 03/01). Je vais bien voir.