Posté le : 05-09-2010 à 17:53
Bonjour à toutes !
Voilà en ce moment, voir depuis le début de ma grossesse, je suis super stressée à cause du boulot, c'est un peu compliqué, mais en gros mon patron me prend la tête depuis qu'il sait que je suis enceinte.
Ca va tellement loin que je suis obligée d'engager une procédure pour le mettre aux prud'hommes, alors ça rajoute de l'angoisse, ne serait-ce que concernant la réaction des collègues lorsqu'il recevra le recommandé de mon avocat...
Biensûre j'ai été arrêtée, car ma gynéco ne voulait pas que je passe mes journées dans une telle situation, mais ils n'envoient pas les attestations à la Sécu pour que je sois payée, donc je peux plus me permettre, ça fait déjà plusieurs mois que je touche 0e, ça le fait moyen pour préparer l'arrivée d'un BB...
Donc là, je suis obligée de retourner au boulot et de supporter ses réflexions sur mon travail alors que toutes les années précédentes j'ai eu le droit à des éloges ! C'est super énervant, et ça me fait d'autant plus flipper que j'ai peur que BB en subisse les conséquences, mais rassurez moi, toutes ces histoires n'entrent pas dans le placenta ?