Stress et grossesse

Discussions

Auteur
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 17:53
Bonjour à toutes ! Voilà en ce moment, voir depuis le début de ma grossesse, je suis super stressée à cause du boulot, c'est un peu compliqué, mais en gros mon patron me prend la tête depuis qu'il sait que je suis enceinte. Ca va tellement loin que je suis obligée d'engager une procédure pour le mettre aux prud'hommes, alors ça rajoute de l'angoisse, ne serait-ce que concernant la réaction des collègues lorsqu'il recevra le recommandé de mon avocat... Biensûre j'ai été arrêtée, car ma gynéco ne voulait pas que je passe mes journées dans une telle situation, mais ils n'envoient pas les attestations à la Sécu pour que je sois payée, donc je peux plus me permettre, ça fait déjà plusieurs mois que je touche 0e, ça le fait moyen pour préparer l'arrivée d'un BB... Donc là, je suis obligée de retourner au boulot et de supporter ses réflexions sur mon travail alors que toutes les années précédentes j'ai eu le droit à des éloges ! C'est super énervant, et ça me fait d'autant plus flipper que j'ai peur que BB en subisse les conséquences, mais rassurez moi, toutes ces histoires n'entrent pas dans le placenta ?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 18:10
[quote:b375d25aba="Tictic"]Bonjour à toutes ! Voilà en ce moment, voir depuis le début de ma grossesse, je suis super stressée à cause du boulot, c'est un peu compliqué, mais en gros mon patron me prend la tête depuis qu'il sait que je suis enceinte. Ca va tellement loin que je suis obligée d'engager une procédure pour le mettre aux prud'hommes, alors ça rajoute de l'angoisse, ne serait-ce que concernant la réaction des collègues lorsqu'il recevra le recommandé de mon avocat... Biensûre j'ai été arrêtée, car ma gynéco ne voulait pas que je passe mes journées dans une telle situation, mais ils n'envoient pas les attestations à la Sécu pour que je sois payée, donc je peux plus me permettre, ça fait déjà plusieurs mois que je touche 0e, ça le fait moyen pour préparer l'arrivée d'un BB... Donc là, je suis obligée de retourner au boulot et de supporter ses réflexions sur mon travail alors que toutes les années précédentes j'ai eu le droit à des éloges ! C'est super énervant, et ça me fait d'autant plus flipper que j'ai peur que BB en subisse les conséquences, mais rassurez moi, toutes ces histoires n'entrent pas dans le placenta ?[/quote:b375d25aba] Mais il fout quoi ton avocat? il peut pas faire quelques chose la? sinon c'est sur que par la suite tu vas avoir du mal à retourner à ce travail. Tes patrons sont vraiment des c.. . Bisous et bon courage je suis de tout coeur avec toi tiens nous au courant tu es quand en congé mat?
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:27
Il fait ce qu'il peut, je lui ai donné le dossier de plus de 500pages en Juillet, en août son cabinet était fermé. Donc c'est pas super bien tombé... Cette semaine il envoie un courrier pour me protéger et les obliger à envoyer les attestations, et il va nous envoyer l'inspection du travail. En attendant, je pleure comme une gamine qui veut pas aller à l'école tous les matins ! :? J'espère que BB ne ressent pas trop tout ça, c'est + ça qui m'inquiète.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.