Posté le : 26-09-2010 à 14:45
hello les janviettes!
Effectivement, je constate aussi que le WE les discussions sont moins animées... :? Moi c'est le moment où j'ai le plus de temps pour vous lire et vous répondre. Pas toujours facile de suivre... :? :?
Hier soir, on était invités, on est rentrés à 3h30... Et c'était moi le chauffeur bien entendu (40 minutes de route), il faut bien que mon homme est profite un peu... car quand je vais reprendre l'apéro, on fera une fois sur 2, chacun son tour!!!!
Petite balade au marché ce matin pour acheter légumes et fruits, bien sympathique. Et qui je croise en rentrant du marché?? mon homme qui est allé chez la fleuriste pour m'offrir un bouquet de roses... C'est mignon!!
Pour le reste de la journée, ça va être tranquille, je crois même qu'une petite sieste va se faire, je n'en fais pas du tout pendant la semaine alors le WE on profite!!
Demain matin, prise de sang mensuelle et test o'sullivan à 8h30... Il faut se lever même le jour de repos... :evil: :evil: Après je file chez Phildar pour acheter de quoi tricoter de la layette pour BB, toujours pas commencer, il est temps!! Pour celles qui veulent s'y mettre et qui débutent, il y a de super vidéos sur le site de Phildar. Voici le lien : http://www.phildar.fr/VAD/Conseils?StoreID=1&CatalogueID=1&LangueID=1&p=2&r=15
BISOUS, Céline :wink: :wink: