Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 71)

Discussions

Auteur
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 18:39
ah oui aufaite depuis quelques jours je sens bb quand il a le hoquet!!!c'est trop mimi!!!! :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:40
[quote:4e3d38ba6d="celouille"]De retour de la consultation du 6è mois : BB va bien, la gynéco dit que ça bouge beaucoup :youpi: , son coeur bat régulièrement et la gynéco est passée rapidement sur l'entrejambe pour ne pas qu'on sache si mec :cigg: et nenette :cigf: ... Alors, j'ai pris rdv pour faire les test o sullivan (lundi prochain, le 27/09) et je suis passée à la pharmacie acheter le flacon de glucose. Ma gynéco a été d'une terrible sincérité en me disant : "vous verrez, c'est dégueu...". :top: :top: Je ferai ma prise de sang mensuelle pour la toxo et tout le toutim en même temps. J'ai aussi pris rdv le 22/11 avec l'anesthésiste, ça me parait si loin... Quand je vous lisais, je pensais être en retard pour commencer les cours de préparation à l'accouchement. Elle m'a rassurée en me disant que je pouvais commencer au début du congé maternité... :preg: On a aussi parlé allaitement. Toujours aussi directe, elle me dit : "Si vous voulez réussir votre allaitement, il faut limiter les visites à la maternité... Vous serez fatiguée, BB aussi et c'est souvent la cause de l'échec de l'allaitement". :tete: Quand pensez vous??[/quote:4e3d38ba6d] Pour les visites à la maternité je n'ai pas trop d'avis, c'est mon 1er donc je me rends pas compte. Et puis vu que nos familles sont loin , de toute façon on devrait pas avoir trop de visites tant qu'on y sera... :( J'ai fait le O'Sullyvan y'a pas longtemps, moi aussi on m'avait dit que c'était vraiment dégueu, mais pour ma part j'ai pas trouvé ça horrible, j'ai tout bu d'une traite et ça ne m'a pas donné la nausée. Pas la peine de te mettre la pression pour ça, c'est sûr c'est pas du jus d'orange, mais c'est parfumé, et c'est pas si terrible. D'ailleurs vu que je suis limite, je dois remettre ça avec double dose et 3h à rester au labo! Bon courage quand même!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:44
[quote:fec20ca8b1="auroremarjorie"][quote:fec20ca8b1="ewok24"]dites j'aimerais vraiment beaucoup faire une echo 3d mais mon gygy ne men a jamais proposer! est ce que je peux en faire une en dehors de mes echo[/quote:fec20ca8b1] oui, mais par chez nous, faudrait que t'ailles à Bordeaux et cette écho devrait être à ta charge !!! Tu peux toujours te renseigner ... si ton gygy ne te l'a pas proposée, c'est que peut-être il n'est pas équipé ... tu consultes où ? A Mussidan ou Bergerac ?[/quote:fec20ca8b1] a perigueux, et apparament il le fait parce que a mon echo de controle en debut de grossesse j'ai vu un autre gygy et il a assayer sur moi pour faire l'echo 3d!mais depuis mon gygy a moi il m'en a pas parler, je vais essayer de lui demander
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 18:49
en tout cas moi j'ai limiter les visites a la maternité car j'était trop fatiguer avec l'allaitement sachant que j'ai allaiter mes 2 premier jusqu'a 6 mois et demi!!!!mais bon une fois que bb est réglé aprés ca aller c'était super!!!! :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:54
J'ai un p'tit coup de blues je suis toute seule avec mon fils et je m'ennuie un peut :cry: j'ai le moral dans les chaussettes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:42
lola, gardes courage ! Lis nous pour t'occuper ... fais un gateau à tes loulous !!! Mets toi de la musique !!!! en tout cas, on est toutes avec toi !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 20:56
Salut les filles! Bon je crois que vous suivre alors que je bosse c'est mission impossible..... je reviendrai plus activement quand je serai en arrêt :lol: :lol: J'espère que vous allez toutes bien! Je n'ai rien lu des 20 pages que j'ai dû me prendre depuis la dernière fois que j'ai posté...... Bises à toutes!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:12
t'inquiètes pas lise !!! En tout cas, cela nous fait toujours plaisir de te lire ... j'espère que tu vas bien !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:18
[quote:60777869cb="auroremarjorie"]t'inquiètes pas lise !!! En tout cas, cela nous fait toujours plaisir de te lire ... j'espère que tu vas bien ![/quote:60777869cb] Oui tout va bien!! C'est la course entre le boulot, la maison, le grand.... et le soir je suis morte de fatigue donc je ne traîne pas devant le PC..... La grossesse se déroule à merveille maintenant que les nausées sont passées, le ventre pousse, la poitrine aussi :roll: et je trouve que le temps passe à une vitesse phénoménale.... dans 3 mois et demi on sera début janvier, certaines d'entre nous aurons déjà leurs bébés, et j'ai l'impression que c'était hier qu'on faisait toutes connaissance!!! J'espère être arrêtée d'ici un mois, j'aurai beaucoup plus de temps pour vous!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:21
[b:5ba8be2fe4]Amelie[/b:5ba8be2fe4], il y a quelque temps, tu nous parlais des fameuses couvertures pour bébé que ta grand mère va te ramener du Portugal ... Et j'avais vraiment trouvé le concept intéressant et plus pratique pour le nouveau né !!! Alors, je suis ravie car j'ai trouvé quelque chose d'assez semblable ... et je l'ai mis sur ma liste de naissance !!! C'est le babynomade de chez Redcastle en polaire !!! Voir ci après ... http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/babynomade/?tx_ttproducts_pi1[cat]=186&tx_ttproducts_pi1[backPID]=29&cHash=72dc392156#zoom Voilà, en tout cas, c'est bien plus pratique que d'enfiler les manches et les jambes pour sortir !!! J'adore !!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:23
[quote:3cecfb85b5="*Lise*"][quote:3cecfb85b5="auroremarjorie"]t'inquiètes pas lise !!! En tout cas, cela nous fait toujours plaisir de te lire ... j'espère que tu vas bien ![/quote:3cecfb85b5] Oui tout va bien!! C'est la course entre le boulot, la maison, le grand.... et le soir je suis morte de fatigue donc je ne traîne pas devant le PC..... La grossesse se déroule à merveille maintenant que les nausées sont passées, le ventre pousse, la poitrine aussi :roll: et je trouve que le temps passe à une vitesse phénoménale.... dans 3 mois et demi on sera début janvier, certaines d'entre nous aurons déjà leurs bébés, et j'ai l'impression que c'était hier qu'on faisait toutes connaissance!!! J'espère être arrêtée d'ici un mois, j'aurai beaucoup plus de temps pour vous!!!![/quote:3cecfb85b5] Tu as raison que le temps passe super vite lise !!! Et même si pour le moment, tu ne peux pas toujours venir ... c'est pas grave ... on apprécie toujours tes passages !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 01:36
[quote:d851125834="auroremarjorie"][b:d851125834]Amelie[/b:d851125834], il y a quelque temps, tu nous parlais des fameuses couvertures pour bébé que ta grand mère va te ramener du Portugal ... Et j'avais vraiment trouvé le concept intéressant et plus pratique pour le nouveau né !!! Alors, je suis ravie car j'ai trouvé quelque chose d'assez semblable ... et je l'ai mis sur ma liste de naissance !!! C'est le babynomade de chez Redcastle en polaire !!! Voir ci après ... http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/babynomade/?tx_ttproducts_pi1[cat]=186&tx_ttproducts_pi1[backPID]=29&cHash=72dc392156#zoom Voilà, en tout cas, c'est bien plus pratique que d'enfiler les manches et les jambes pour sortir !!! J'adore !!!!!!!!!!!!![/quote:d851125834] Si j'ai le temps demain je mettrai des photos de celle que j'ai acheté à ma belle soeur Bon je vais dodoter, après tri des papiers pour le compromis de demain, je suis super tendue vivement que ce soit signé !!! Bizz à toutes !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 04:26
Bonjour les filles et bon mardi ! Amelie, bon compromis de vente ! Aux mamans fatiguées, j'espère que la nuit a pu être réparatrice ! A toutes les autres, bonnes échos, bons cours de prépa et bonne semaine !
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:08
bonjour les filles comment allez vous?moi ca va toujours aussi fatigué,en plus hier bb a pris ma vessie pour un ballon!!!! :shock: a part ca c'est vrai que c'est super la couverture!!!! amélie je pense fort a toi pour ton compromis!! :lol: lise garde courage bientot le congé mater!!!! :lol: lola que se passe t'il?pour que tu sois triste!!! :cry:
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:33
Coucou les filles!!Fais un pti moment que je n'ai pas posté mais je vous lis toujours enfin ces derniers temps g loupé 5/6 pages car tout va trop vite! ;) Alors pour la couverture Auroremarjorie moi j'ai trouvé un truc sympa sur Babystock (merci papamaman! ;) ) qui est top et dans lequel on enfile BB et cela s adapte au siège auto et au porte BB! http://www.babystock.fr/produit/chanceliere/polaire/coque/auto/0/3m/1/36,5184.html Je sais pas si le lien marchera!! ;) Pour ma part je commence les cours de sophrologie samedi! ;) Sinon RDV du 6ème mois était vendredi pour moi et c'était le dernier avec la gygy maintenant c'est l'hopital en direct qui va me suivre!! ;) Ca approche et tant mieux car j'adore sentir BB ms mon ventre est énooorrrmmmee je me demande comment je vais le tenir encore 3 mois!! Sinon ma cousine a accouché de sa crevette jeudi dernier et on a été les voir..Je pensais que cela me ferait patienter ba c l'inverse je suis encore plus pressé!! ;) Je repasserais pour vous raconter un peu son accouchement car elle appréhendait bcp et tout c'est super bien passé!!Bizou a toutes et aux nouvelles! ;) et pensées à toutes celles qui ont RDV et Amélie aussi avec cet appart!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.