Posté le : 20-09-2010 à 18:40
[quote:4e3d38ba6d="celouille"]De retour de la consultation du 6è mois : BB va bien, la gynéco dit que ça bouge beaucoup :youpi: , son coeur bat régulièrement et la gynéco est passée rapidement sur l'entrejambe pour ne pas qu'on sache si mec :cigg: et nenette :cigf: ...
Alors, j'ai pris rdv pour faire les test o sullivan (lundi prochain, le 27/09) et je suis passée à la pharmacie acheter le flacon de glucose. Ma gynéco a été d'une terrible sincérité en me disant : "vous verrez, c'est dégueu...". :top: :top: Je ferai ma prise de sang mensuelle pour la toxo et tout le toutim en même temps.
J'ai aussi pris rdv le 22/11 avec l'anesthésiste, ça me parait si loin...
Quand je vous lisais, je pensais être en retard pour commencer les cours de préparation à l'accouchement. Elle m'a rassurée en me disant que je pouvais commencer au début du congé maternité... :preg:
On a aussi parlé allaitement. Toujours aussi directe, elle me dit : "Si vous voulez réussir votre allaitement, il faut limiter les visites à la maternité... Vous serez fatiguée, BB aussi et c'est souvent la cause de l'échec de l'allaitement". :tete: Quand pensez vous??[/quote:4e3d38ba6d]
Pour les visites à la maternité je n'ai pas trop d'avis, c'est mon 1er donc je me rends pas compte. Et puis vu que nos familles sont loin , de toute façon on devrait pas avoir trop de visites tant qu'on y sera... :(
J'ai fait le O'Sullyvan y'a pas longtemps, moi aussi on m'avait dit que c'était vraiment dégueu, mais pour ma part j'ai pas trouvé ça horrible, j'ai tout bu d'une traite et ça ne m'a pas donné la nausée. Pas la peine de te mettre la pression pour ça, c'est sûr c'est pas du jus d'orange, mais c'est parfumé, et c'est pas si terrible.
D'ailleurs vu que je suis limite, je dois remettre ça avec double dose et 3h à rester au labo!
Bon courage quand même!