Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:21
lilie, [b:cd0b177cf0][size=18:cd0b177cf0]une idée originale pour annoncer la naissance aux grands parents[/size:cd0b177cf0] [/b:cd0b177cf0]??? - Il existe une série de petits livres pour enfants : "Dis ça sert à quoi une mamie ?" à commander sur amazon pour un prix très très modique ... http://www.amazon.fr/Une-Mamie-%C3%A7a-sert-quoi/dp/2215083301/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1284988143&sr=8-1 - ou tu peux envoyer par la poste (comme dans la pub) du café grand mère à ta maman et ta belle maman ... - Autre solution : Pour l'annonce aux grand parents, acheter des gros choux verts. Dans chaque planter une rose blanche, une sucette et un petit livre "Le petit livre des grand-parents"... Et tous ca emballé comme si ca vient de chez le fleuriste... lien pour le petit livre ... http://www.decitre.fr/livres/Le-petit-livre-des-grands-peres-et-des-grands-meres.aspx/9782268044804 ou http://www.amazon.fr/petit-livre-offrir-grand-m%C3%A8re-ch%C3%A9rie/dp/2845674120 - On peut aussi leur offrir un pyjama ou body personnalisé "ce soir je dors chez mamie" - Également, envoyer la lettre du locataire (modèle ci après) : [i:cd0b177cf0]Cher Monsieur Je me permet de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ? Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle ma dit quand jai voulu négocier le bail ! ! ! ! ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant ! Bon, cest vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand jaurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPI ET MAMIE ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! P'tit bout en route depuis XX semaines!" [/i:cd0b177cf0]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:34
coucou les filles, Nous on est en mode stress, demain soir on doit signer le compromis pour l'appartement, pourvus que ça ne tombe pas à l'eau. Bon je vais essayer de faire une sieste !! Bonne journée à toutes !!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:48
J'ai du mal a m'intégrer dans votre groupe je me perd dans vos discussion :cry:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:56
[quote:b8cded9631="ameliee72"]coucou les filles, Nous on est en mode stress, demain soir on doit signer le compromis pour l'appartement, pourvus que ça ne tombe pas à l'eau. Bon je vais essayer de faire une sieste !! Bonne journée à toutes !!![/quote:b8cded9631] pas de stress pour BB ameliee72!! ça va le faire, une nouvelle vie commence!!! BON COURAGE
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:57
et bé je viens de me reveiller d une sieste g le tete dans le paté!!! que je suis vilaine!!!! Lola :wink: parle de ce qui te traverse l esprit, de tes interrogatioons, de ta vie, de ton zhom , de ton bébé de ton couer bref de toi!!!!! moi je m en fiche si no me repond pas:: mais tu sais sur ce fofo tu trouveras toujours un soutiennet une oreille pour toi :D
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:58
[quote:d01c9fe129="lola2009"]J'ai du mal a m'intégrer dans votre groupe je me perd dans vos discussion :cry:[/quote:d01c9fe129] C'est normal, tu viens d'arriver!! :wink: :wink: Pour certaines, on papote ensemble depuis le début de la grossesse. Si mes souvenirs sont bons, je suis arrivée sur le forum en mai... A force de nous lire, tu vas nous conniatre petit à petit
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:00
pour me reveiller je mange deux nounours a la guillemauve enrobés de chocolat blanc une veritable tuerie!!!!!!!!!!! :oui: :yes:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:01
wahoo aurore tu es notre petite fée du post!!!!grand merci pour tes infos!!! :youpi: GROS BISOUS
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 16:01
J'espère merci !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 16:02
[quote:d6ef5c08d1="papaetmaman"]pour me reveiller je mange deux nounours a la guillemauve enrobés de chocolat blanc une veritable tuerie!!!!!!!!!!! :oui: :yes:[/quote:d6ef5c08d1] mais comment tu fais pour ne pas prendre trop de poids?? moi je suis à +9kg et je fais attention... :?:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:06
[quote:e1318bbd89="celouille"][quote:e1318bbd89="papaetmaman"]pour me reveiller je mange deux nounours a la guillemauve enrobés de chocolat blanc une veritable tuerie!!!!!!!!!!! :oui: :yes:[/quote:e1318bbd89] mais comment tu fais pour ne pas prendre trop de poids?? moi je suis à +9kg et je fais attention... :?:[/quote:e1318bbd89] bah je suis a plus 7 kg mais je marche pas mal et je fais un ti peu exercices. Mais sinon je fais rien!!!! j ai demarré ma grossesse plutot maigre alors j ai de la marge dans le poids et qui plus est je faisais 200km en velo minimum par semaine en velo alors il me reste du muscle pour les trois deerniers mois!!!! t inquiete je me gave pas tous les jours!! ici c soupe ogligatoire le soir et fruits et legumes aussi. Bref nous faisons tous attention.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 16:15
je revient de mon cour de prepa c'etait super mega top lol
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 16:23
je file... consultation du 6è mois dans 1/2h, j'espère avoir une mini écho pour voir BB... A tout à l'heure!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:25
[quote:5bae084f1a="celouille"]je file... consultation du 6è mois dans 1/2h, j'espère avoir une mini écho pour voir BB... A tout à l'heure!![/quote:5bae084f1a] a plus bonne consultation!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 16:26
[quote:cd1918a46b="ewok24"]je revient de mon cour de prepa c'etait super mega top lol[/quote:cd1918a46b] coucou ewok!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.