Posté le : 17-09-2010 à 15:24
[quote:246a3d48a7="Noa et sa puce Argaman"]Hello !
Et bien vous avez bien papoté !!! :lol: J'ai fait le test o'sullivan mercredi et les résultats sont bons donc pas de problème de ce côté là, par contre maintenant que ma pneumonie est presque finie j'ai autre chose qui s'annonce j'ai une sciatique à la jambe gauche, çà fait hyper mal et on m'a dit qu'il y a rien à y faire, çà va passé à la naissance, j'ai du mal à marcher :roll: . Cette grossesse ci est décidément difficile !
papaetmaman :arrow: tu devrais quand même consulter le médecin parce que j'avais également négliger mon problème aux poumons aux départ car je croyais qu'il pourrait rien me donner, je me suis pas rendue compte que je développais une pneumonie et finalement j'ai finit avec deux antibiotiques malgré la grossesse. N'attend pas trop pour consulter :wink: !
J'ai vu que vous parliez de la question de l'âge donc pour ma part je vais avoir 26 ans le 3 octobre et mon mari a 38 ans.
A la base on voulait 4 enfants mais on verra avec le temps, un troisième je pense qu'il y en aura un mais on va sûrement faire une pause d'au moins 3 ans parce que j'en peux plus des grossesses.... En tout cas je me suis fixée comme limite mes 32 ans pour faire des enfants, j'ai envie de pouvoir profiter d'eux très longtemps et j'ai pas envie d'élever des ados quand j'aurais 50 ans ...
Pour la question des vêtements :arrow: j'achète pas non plus au delà de 3 mois parce qu'on peut jamais vraiment savoir si le temps va se réchauffer assez ou pas (en plus je vis dans un pays très chaud et en général en mars il commence déjà à faire chaud).
Bon week-end à toutes !! :lol:[/quote:246a3d48a7]
Bonjour Noa ,
Mon test est pour jeudi 24 , j'espere qu'il passera tout seul lol ,
sinon je vois que tu es gatée par les grossesses, je ne connais rien de tout cas , pas de nausées, pas d'eau dans les jambes , pas de bobo ... j'ai eu il y a deux mois une bronchite , et me suis fissurée les ligaments du bas ventre... mais j'ai très vite récuperée... alors je touche du bois et ma tête pour que cela reste tel quel maintenant :)
Sinon tu as raison je trouve que papaetmaman devrait aller voir un medecin mais bon si elle fait deja d'elle meme certaines choses elle peut peut etre l'éviter... car deja les visites pour bébé sont pas gratuites , alors de voir un medecin en plus...
Pour l'age et bien vous c'est un peu pareil que mes parents qui on aussi dix ans de difference d'age, je trouve ca beau quand meme que malgré cette difference certaines personnes ce trouve , et trouve leur bonheur :)
Moi j'aurais 23ans le 26 novembre, et mon chéri en à déjà 23 depuis le 23 juin , on a 5 mois d'écart , il reste le plus vieux :)
C'est vrai que je sens le regards par fois des personnes , et c'est comme l'impression que je parrais trop jeune a leurs yeux ou quelque chose du style , les gens ont pas le chic de regarder autrement qu'avec une tête jusque par terre aussi....
Pour les vetements... tu habite ou ??? car nous ici en Belgique , bah c'est la pluie toute l'année ou alors sec mais froid , et on a en tout en gros un mois de soleil ... :s c'est vraiment pas génial mais bon ... on va dire qu'on est habituées lol ...
Et puis lol pour terminer ma bible , je vois ton tickers...
il te reste 106 jours ??? aurais tu la meme date d'accouchement que moi ??? :) :)