Posté le : 17-09-2010 à 12:08
[color=purple:48fa0d7a86]Oui, je réalise que le temps passe vite (très vite), et du coup, je commence à m'intéresser de près à l'accouchement que je souhaite avoir.
Mais c'est génial : depuis deux bonnes semaines, je le sens donner de grands coups dans mon ventre alors qu'avant, je ressentais essentiellement des gazouillis. J'ai envie de lui parler sans arrêt, mais en même temps, je ne sais pas quoi lui dire à part que je suis si heureuse de le sentir en moi...
Et mon pitit homme a pu le sentir pour la première fois dimanche dernier. Ça m'a fait tant plaisir qu'il puisse approcher ce que je ressens !!
Lili, désolée pour le changement de sujet, mais en voyant ma signature, j'ai réalisé que je ne pouvais pas garder ça pour moi ;)
Sinon, pour tout te dire, en voyant ton âge, ça m'a ramenée quelques années en arrière, à l'époque où j'étais ado et j'avais fait des plans du genre : à 20 ans, je serai mariée et à 22 j'aurais mon premier enfant, puis à 24, le second !!
En tout cas, je suis très contente pour toi, j'aurais aimé enfanter plus tôt perso, mais l'essentiel est d'être exhaussée un jour, et pas trop tard pour pouvoir donner encore quelques unes de nos belles années à nos enfants.
[/color:48fa0d7a86]