Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:23
lili2306, tant mieux que ta petite Mélina va bien !!! Je m'en réjouis pour toi !!! Et puis, tu as raison, notre post fonctionne bien ... tout le monde essaie de faire un passage et d'y mettre son commentaire ... comme du coup, on est quand même nombreuses maintenant, les pages se remplissent bien ... et ça, c'est super génial !!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:24
Je viens de voir la recap sur la première page !!! Merci auroreeee :) ca fait vraiment plaisir d'en faire partie :) Ma DPA ma gygy ma dit hier que c'était le 01 janvier maintenant :s Enfin , je sais qu'elle arrivera aux alentours c'est approximatif hein :p tu as meme mit le nom de mon loulou :$ c'est chou j'adore , merciii (k)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:28
[quote:ceb73c1c98="Lilie2306"]Je viens de voir la recap sur la première page !!! Merci auroreeee :) ca fait vraiment plaisir d'en faire partie :) Ma DPA ma gygy ma dit hier que c'était le 01 janvier maintenant :s Enfin , je sais qu'elle arrivera aux alentours c'est approximatif hein :p tu as meme mit le nom de mon loulou :$ c'est chou j'adore , merciii (k)[/quote:ceb73c1c98] Je viens de mettre à jour ta DPA ... Et pour les prénoms de nos loulous, j'essaye de vous suivre dans vos post ... et à chaque fois, qu'une de nous se décide sur le choix du prénom, je le rajoute !!! Je trouve ça plus sympa !!! Notre recap se personnalise ainsi petit à petit ... D'ailleurs, si encore certaines y trouvent des erreurs, surtout, dites le moi, je corrigerai ... BIZ
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 09:29
[quote:17e6d353c9="papaetmaman"]bonjour les ti bidous!! chouchouetnoah :wink: pas facile la clope mais ce qui te fais le plus malc qu il t menti. Je te comprends peut etre pouvez vous trouver un terrain d entente genre il fume sur le balcon devant toi et laisse son paquet a la maison ou un truc du genre. Je fumais aussi et je me cachais mais il m a dit qu il preferais me voir fumer plutot que de me cacher. Pour vert baudet me suis faite avoir aussi ,je trouvais sur internet que c t sympa pis en fait sur place ben deja aucune vendeuse ni de bonjour (typique a ma region le proutproutisme) et les habits bof alors suis aller chez z et g fondu c t mignon!! Quant au reste aucune amelioration: fievre a 39 hier soir donc doliprane, pas dormi, et avec zhom ben on se parle plus du tout, j ai pourtant expliqué que ayant vécu son divorce je voulais que l avenir soit notre priorité et que je souffre mais il ne veut pas m entendre et veut laisser faire madame. Je sais que la grossesse me rends a fleur de peau mais g mal. bisou[/quote:17e6d353c9] [color=purple:17e6d353c9]Merci Papaetmaman, tu as parfaitement traduit ma pensée (un peu fatiguée hier soir, j'avoue, j'ai eu du mal à exprimer ce que je veux dire) Sinon, j'ai suivi avec attention ton histoire également, et sincèrement, je compatis à ta douleur. On ne se connait pas encore (je ne fais que de brefs passages sur le forum), mais saches que je suis de tout coeur avec toi. Bon courage et garde espoir. Les choses finissent toujours par s'arranger d'une façon ou d'une autre. Le tout est d'arriver à mettre les bons cotés de ce qui arrive en avant. :cop: Et Aurore, merci beaucoup pour la mise à jour ! :) Je vais tâcher d'être un peu plus présente sur ce forum.[/color:17e6d353c9]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:33
lillie :wink: rendez vous gygy le 13 octobre!! faudrais que je pense a aller faire mon o sullivan mais etre a jeun avec cette fievre et les nerfs en boules non j attendrai demain ca ira mieux!! j espere!! quant a zhom ben je sais plus quoi dire en plus je vis dans la maison qu ils ont acheté tous les deux donc pas chez moi!!! quand elle fait le planning de garde des enfants pour le mois elle met le petit surnom de mon zhom quand ils etaient ensemble lorsque c son tour de garde. Il ne dit rien alors moi je pense qu il ne m aime pas et que vu le peu d investissement qu il a pour ce bébé je ne vois pas qui ca derangerai que je parte!! en tout cas je le vis mal et je vous remercie pour tout vos mots gentils parce que meme si je ne vous connais pas ben ca afit super du bien d etre entendue. Oui auroremarjorie :wink: entre les verres a pieds et les bottes ben j aime les bottes!!! non en fait chez nous il n y a que les grandes villes qui sont snob et les viticulteurs et les faux bourgeois oui ca fait du monde!!! je n aime pas ce manque de chaleur de ma region mais j aime sa beauté et j adore le sud ouest j ai de super souvenir a mont de marsan et dax!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:35
[quote:a7699955c3="Galennie"][quote:a7699955c3="papaetmaman"]bonjour les ti bidous!! chouchouetnoah :wink: pas facile la clope mais ce qui te fais le plus malc qu il t menti. Je te comprends peut etre pouvez vous trouver un terrain d entente genre il fume sur le balcon devant toi et laisse son paquet a la maison ou un truc du genre. Je fumais aussi et je me cachais mais il m a dit qu il preferais me voir fumer plutot que de me cacher. Pour vert baudet me suis faite avoir aussi ,je trouvais sur internet que c t sympa pis en fait sur place ben deja aucune vendeuse ni de bonjour (typique a ma region le proutproutisme) et les habits bof alors suis aller chez z et g fondu c t mignon!! Quant au reste aucune amelioration: fievre a 39 hier soir donc doliprane, pas dormi, et avec zhom ben on se parle plus du tout, j ai pourtant expliqué que ayant vécu son divorce je voulais que l avenir soit notre priorité et que je souffre mais il ne veut pas m entendre et veut laisser faire madame. Je sais que la grossesse me rends a fleur de peau mais g mal. bisou[/quote:a7699955c3] [color=purple:a7699955c3]Merci Papaetmaman, tu as parfaitement traduit ma pensée (un peu fatiguée hier soir, j'avoue, j'ai eu du mal à exprimer ce que je veux dire) Sinon, j'ai suivi avec attention ton histoire également, et sincèrement, je compatis à ta douleur. On ne se connait pas encore (je ne fais que de brefs passages sur le forum), mais saches que je suis de tout coeur avec toi. Bon courage et garde espoir. Les choses finissent toujours par s'arranger d'une façon ou d'une autre. Le tout est d'arriver à mettre les bons cotés de ce qui arrive en avant. :cop: Et Aurore, merci beaucoup pour la mise à jour ! :) Je vais tâcher d'être un peu plus présente sur ce forum.[/color:a7699955c3][/quote:a7699955c3] Coucou , je peux te demander comment tu as fait ta deux eme reflette en signature ? qui indique dans combien de temps tu accouches ... la fine reglette du dessous .... ? je suis sur le site enceinte.com mais je trouve que pour faire la grosse reglette que j'ai deja ... ce serais sympa de m'aider :$ merci beaucoup !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:35
merci Galennie ca me touche :wink:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:45
[quote:b67914e30f="papaetmaman"]lillie :wink: rendez vous gygy le 13 octobre!! faudrais que je pense a aller faire mon o sullivan mais etre a jeun avec cette fievre et les nerfs en boules non j attendrai demain ca ira mieux!! j espere!! quant a zhom ben je sais plus quoi dire en plus je vis dans la maison qu ils ont acheté tous les deux donc pas chez moi!!! quand elle fait le planning de garde des enfants pour le mois elle met le petit surnom de mon zhom quand ils etaient ensemble lorsque c son tour de garde. Il ne dit rien alors moi je pense qu il ne m aime pas et que vu le peu d investissement qu il a pour ce bébé je ne vois pas qui ca derangerai que je parte!! en tout cas je le vis mal et je vous remercie pour tout vos mots gentils parce que meme si je ne vous connais pas ben ca afit super du bien d etre entendue. Oui auroremarjorie :wink: entre les verres a pieds et les bottes ben j aime les bottes!!! non en fait chez nous il n y a que les grandes villes qui sont snob et les viticulteurs et les faux bourgeois oui ca fait du monde!!! je n aime pas ce manque de chaleur de ma region mais j aime sa beauté et j adore le sud ouest j ai de super souvenir a mont de marsan et dax!![/quote:b67914e30f] Ah...... :( ca me "degoute" des situations comme ça, avant on sortais pas avec n'importe qui ou on fesait pas des enfants sans certitude d'aimer l'autre... comment certaines personnes osent encore le faire :( aller je trouve ca tellement dommage pour toi que tu es dans une tel situation, je comprends qu'il est separer et doit s'arranger pour le tour de garde avec son ex, mais bon de la a l'appeler par son petit surnoms et ne pas reagir .... tu as deja discuter avec ton homme entre 4 yeux ? ? Ne laisse pas les choses comme ça , " vide ton sac " enfin les mamans sont les plus forte sur cette terre ! je suis sur que tu trouveras une solu , pour toi et ton enfant ! je suis tout coeur avec toi , que tout s'arrange, ou trouve un chemin plus paisible. (k) (k)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:49
Laêtitia, J'habite un peu plus haut que Mont de Marsan et Dax ... pour être plus précise, je suis en Lot et Garonne, au pays du pruneau ... entre Bordeaux et Toulouse ...
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:50
merci lillie :wink: Ca s arrangera mais je pense que je devrai céder a ca pour le bien de bébé mais je pense que peu de femmes aimerai partager leur chéri avec une ex. ce n est pas de la jalousie que je ressents mais un peu d humiliation de la part de cette femme. je ferai de mon mieux.
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:51
Quelqu'un pourrait me dire ou m'expliquer comment Galennie a fait ca petite reglette ? ? je cherche encore mais trouve pas :(
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:52
[quote:0eee1186a6="auroremarjorie"]Laêtitia, J'habite un peu plus haut que Mont de Marsan et Dax ... pour être plus précise, je suis en Lot et Garonne, au pays du pruneau ... entre Bordeaux et Toulouse ...[/quote:0eee1186a6] ah ben t as le beau temps au moins chez moi il fait 14 degrés et humide!!! aaaaaaah les plages de l atlantique, les CRS en maillot de bain, 8)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:54
lillie je crois qu il y a deux types de reglettes mais je sais pas comment ca marche sur ce site mais ca doit s appeler compte a rebours
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 09:56
j'ai été très occupée ces derniers jours et me voilà avec une trentaine de pages à rattraper...j'ai tout lu enfin! :D Je vois que c'est dur pour certaines mamans avec leurs zhoms :evil: , courage les filles ne vous laissez pas faire mais ne gachez pas tout non plus...facile à dire je sais :oops: . attention aussi aux hormones qui nous rendent sensibles, très sensibles :cry: . De mon coté, tout va bien. Samedi j'étais partie acheter une balancelle pour mon bonhomme car promo à toys r us. Celle qui me plaisait (la lovin hug de gracco) et aps avoir discuté à l'accueil avec un vendeur (car pb avec bon de remise recu par internet mais que je n'avais pas imprimé, a passé 1/4 d'h à essayer de me l'imprimer) il m'a fait la promo de leur liste de naissance : à savoir que si je l'ouvrai le jour meme le prix des promos restait pdt les 6 mois de vie de ma liste. Et comme les promos s'arretaient le jour meme, j'en ai fait une. J'ai passé 2h30 dans le magasin avec un autre vendeur tout autant sympa et qui connaissait bien son boulot. Heureusement car c mon 1er BB et je suis un peu larguée...J'étais ravie à la fin mais épuisée, lol :bravo: . On ne dira pour la liste de naissance que lorsque nos amis nous demanderons, s'ils ne savent pas quoi offrir. Mon chéri n'étais pas avec moi :x , comme pas prévu alors j'espere qu'on y retournera ensemble pour faire des ajustements... Sinon aps une période de calme, BB hier était en grande forme et s'était festival de pirouettes dans mon bidou :yes: ! Extra Pour moi, 2nd écho le 23 sept soit dans une semaine! C'est à la fois court et très long. J'espere que ca va passer vite! :what: Au fait merci pour les conseils la semaine derniere, j'ai mis en application et il y a un leger mieux. Chouchouetnoah: merci pour la recette de la soupe au choux je me suis regalée cette semaine. Aurore: quelle rapidité dans tes créations..et c'est toujours aussi beau! Bon courage à toutes .... :cop:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:17
Voila trouvée :) par contre j'ai du supprimer l'autre du coup , pas asser de place ... sniff c'étais celle ci => [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2cdde6a4dc]http://www.enceinte.com/reglette-56888.png[/img:2cdde6a4dc][/url] fin bon lol je suis contente avec celui que j'ai en signature maintenant :) :) merci papaetmaman :) Me sent pas tres bien en ce moment meme , ai l'impression que... houlala , les yeux rouges, et je tousse comme ci quelque chose allait sortir , et sent une pression sous la poitrine , comme des legère nausées ( alors qu'en 6 mois j'en ai pas eu :s ) je sais que rien ne sortira , quelqu'un connait un remède pour calmer ca ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.