Posté le : 16-09-2010 à 09:35
[quote:a7699955c3="Galennie"][quote:a7699955c3="papaetmaman"]bonjour les ti bidous!!
chouchouetnoah :wink: pas facile la clope mais ce qui te fais le plus malc qu il t menti. Je te comprends peut etre pouvez vous trouver un terrain d entente genre il fume sur le balcon devant toi et laisse son paquet a la maison ou un truc du genre. Je fumais aussi et je me cachais mais il m a dit qu il preferais me voir fumer plutot que de me cacher.
Pour vert baudet me suis faite avoir aussi ,je trouvais sur internet que c t sympa pis en fait sur place ben deja aucune vendeuse ni de bonjour (typique a ma region le proutproutisme) et les habits bof alors suis aller chez z et g fondu c t mignon!!
Quant au reste aucune amelioration: fievre a 39 hier soir donc doliprane, pas dormi, et avec zhom ben on se parle plus du tout, j ai pourtant expliqué que ayant vécu son divorce je voulais que l avenir soit notre priorité et que je souffre mais il ne veut pas m entendre et veut laisser faire madame. Je sais que la grossesse me rends a fleur de peau mais g mal. bisou[/quote:a7699955c3]
[color=purple:a7699955c3]Merci Papaetmaman, tu as parfaitement traduit ma pensée (un peu fatiguée hier soir, j'avoue, j'ai eu du mal à exprimer ce que je veux dire)
Sinon, j'ai suivi avec attention ton histoire également, et sincèrement, je compatis à ta douleur.
On ne se connait pas encore (je ne fais que de brefs passages sur le forum), mais saches que je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage et garde espoir. Les choses finissent toujours par s'arranger d'une façon ou d'une autre. Le tout est d'arriver à mettre les bons cotés de ce qui arrive en avant.
:cop:
Et Aurore, merci beaucoup pour la mise à jour ! :)
Je vais tâcher d'être un peu plus présente sur ce forum.[/color:a7699955c3][/quote:a7699955c3]
Coucou , je peux te demander comment tu as fait ta deux eme reflette en signature ? qui indique dans combien de temps tu accouches ... la fine reglette du dessous .... ? je suis sur le site enceinte.com mais je trouve que pour faire la grosse reglette que j'ai deja ...
ce serais sympa de m'aider :$
merci beaucoup !