Posté le : 07-09-2010 à 12:28
bonjour a toutes,je me suis absenter car bug de l'ordi!!! :cry: ,a part ca moi je n'ai jamais fait de liste de naissance....
ewok super ton rendez vous avec la sage femme,moi il m'ont donner un rendez vous avec elle a domicile,et je devait confirmer au tel et j'ai zappé....mais a part ca j'ai rendez vous vendredi avec la diabeto,pour voir comment evolu mon diabete....
gygy m'a appeller pour me dire que bb3 serait un peu plus gros gros que bb2,alors j'espere pas trop :?
a part ca je vais commencer a me fournir en coussinet d'allaitement,en drap pour lit bb,et racheter une chaise haute d'occasion car mon fils la massacrer!!!!en ce moment je suis fatiguer avec la reprise de l'école et mon fils ne fait pas toujours la sieste :cry: ,alors j'ai une super voisine qui mpe récupere et emmene ma fille parfois a l'école :lol:
je vois qu'en mon absence vous avez fait les pipelette alors je n'ai pas eu le temps de tout lire,je ferai ca ce soir quand j'aurai un peu plus le temps...
noa et argaman:eh bien pas super cette pneumonie qui veut pas partir alors soigne toi bien!!!!
marievoi je vois que tu cours pour le baptème de ton petit bouchon alors je te souhaite du courage!!!moi c'est mes trois en meme temps l'année prochaine :roll: