Posté le : 03-09-2010 à 14:52
[quote:5f7699773c="papaetmaman"]Voila un gros coup de cafard et je me dis que g pas le droit parce que c est honteux en étant enceinte mais mes larmes coulent out plein de mes doutes et du papa qui s investie pas comme ces deux premiers enfants. Et les mots qui blessent. Un gros coup de blues qui fait en plus culpabiliser parce que g un bébé dans bidou.[/quote:5f7699773c]
C'est pas parce que tu es enceinte que tu n'as pas le droit d'avoir un coup de cafard..... c'est humain d'être triste de temps en temps, ça arrivera aussi à ton bébé.... il faut juste te resaisir rapidement!
Pour ton homme je ne connais pas la situation... mais c'est peut être parce que la grossesse n'est pas quelque chose d'inconnu qu'il ne s'investit pas autant que tu le voudrais....
Tu sais, mon homme ne s'investit pas dans mes grossesses... A part venir aux echos il ne fait rien, il ne m'aide pas à la maison, ne se rend pas compte que je suis fatiguée.....
Mais ça ne veut pas dire qu'il sera un mauvais papa, je le sais! Il s'occupe aujourd'hui beaucoup de notre aîné, a une grande complicité avec....
Et à notre echo de mercredi, il a même posé des questions au médecin, j'étais :shock: ... il ne dit rien, mais il se fait du souci!
Je sais qu'il a eu peur que notre bébé ait le même problème que ma dernière grossesse, peur que je le perde à nouveau.....
On a tendant à idéaliser les hommes aujourd'hui, mais ils restent des hommes, avec des sentiments différents des nôtres... ils sont moins fleur bleue, s'épatent moins de ces êtres qui poussent en nous, tout simplement parce qu'ils ne le vivent pas!
Et en plus, ils doivent nous supporter....