Posté le : 03-09-2010 à 09:54
coucou les filles ........ ,
comment allez vous !!! wouuuuu je vous ai laissé dans le cinquieme mois et je vous reprendre dans le 6eme !!!!! jai limpression davancer plus vite avec vs mdr pck moi je rentre juste ds mon 5eme mois lol hihh :oops:
sinon je reviens de vacance enfin je suis revenu samedi, ca a ete une semaine pas du tout reposante lol en effet avec 6 enfants en bas age dont le mien je vous raconte pas mdr !!!!
sinon avec mon cheri on a fini hier la chambre de noah et celle de notre puce qui arrive , en effet sa mamie a acheter a noah un lit de grand , du coup jai recuperer le lit de noah poncé et peind en rose pr notre princesse !!!! je vous raconte pas le bazard qui y'avais chez moi toute la semaine , et hier ouf enfin terminé ! je vous mettré kelke photos , il manque juste la decoration ( stickers etc ..).
sinon pour ma part jai aussi des contractions , ke javais pas pr BB1, c assez genant mais ca ne dure pas longtemps !!! ouf :)
sinon niveau poid je suis a +2 kilos , (1kilos de vacance , et 1 kilos depuis que je suis revenu ...) va falloir faire gaf kan meme lol !!!! je vais seulement rentré dans ma 21 semaines mardi dc lecho morpho sera dans 15jours ! meme si je sais le sexe , jaimerai savoir si elle va bien et cb elle pese !par contre mon bidon lui a bien grossi , la c sur jpasse plus inconnu mdr
sinon elle bouge pas bcp , c completement different de mon fils qui lui bougé comme un vrai champion de break lol sera t'elle plus calme que mon ptit diable lol ??!!! on verra
c bn je reprend le chemin de la chane des piplettes je suis laaaaa !! gros bisous a toutes et bonjour au nvl ke je connais pas
par con