Posté le : 28-09-2010 à 15:53
[quote:a197507bcc="bamby07"][quote:a197507bcc="papaetmaman"]Auroremarjorie quand je te lis tu me rends encore plus zennnnnnnnnnnnn :zen: deja que suis hyper molle en cemoment!! moi je continue a boire du thé mais il est sans theine cela s appelle du Roïbos thé rouge, c est super bon sinon c est tisane maman baby pour la digestion. Je pouvais pas me passer d eau chaude le matin alors voila!![/quote:a197507bcc]
Salut je vois sur ta signature que tu attends BB1 et que ton homme a déjà eu 2 enfants avant... Le mien en a 3 d'un précédent mariage et c BB1 pour moi aussi... Ses enfants l'ont appris il y a seulement 15 j car on ne pouvait plus le cacher :roll: ils ont plutôt bien pris la nouvelle j'espère que ça va durer... on verra bien...
Sinon moi je bois du café j essai de limiter à 2/j mais j adore trop ça :P alors si j'en bois plus je me fais des déca.[/quote:a197507bcc]
Bambi, papamaman, pour le café et le thé, c'est vraiment pas de la blague ... Voilà une anecdote qui vous fera y réfléchir vraiment sérieusement !
J'ai une amie sage femme qui a toujours bu du café et du thé pendant ses grossesses ... à petite dose, mais elle en buvait de temps en temps !!! Ses filles, une fois nées, étaient toujours très éveillées et avaient beaucoup de mal à s'endormir !!! En bouquinant, elle est tombée sur un article qui confirmait ce que je vous ai dit ... elle a tout arrêté du jour au lendemain !!!! Par miracle, son bébé s'est mis à dormir les heures normales d'un bébé et est devenu beaucoup plus calme (elle l'allaitait et lui transmettait la théine et la caféine) ...
Perso, bambi, moi aussi, j'adore le café !!!!!!!!!!!!! Et là, depuis six mois, INTERDIT ... quand mon mari en boit, c'est assez dur pour moi !!! Mais sur neuf mois de ma vie, c'est rien !!! Mon premier a fait ses nuits au bout d'un mois, et dormait beaucoup !!! C'était un garçon super calme et tranquille ! Ma soeur, pareil pour ses deux (fille et garçon) pourtant avec des caractères différents !!!
Donc, à vous de voir ! Mais, c'est vraiment un conseil !!!!
Sinon, bobbywatson, tu as raison !!! On est envahi par disney !!!! Et j'adore ta réponse pleine d'humour !!! Oui, l'humour, c'est aussi une bonne solution pour dédramatiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !