Posté le : 28-09-2010 à 05:10
[size=18:cffcb348e7]Bonjour les pipelettes !!![/size:cffcb348e7]
Nouvelle journée pour les janviettes ! Et pour moi, cours de préparation avec le papa ce soir !!! Il me tarde ... parce que ça va l'impliquer un peu plus ... et j'ai l'impression que pour ce second bébé, il est juste parfois un peu moins émerveillé ... la magie du "nouveau" est un peu différente !
Heureusement, mademoiselle lui donne parfois des coups au bon moment pour qu'il puisse s'émouvoir un peu ... mais, normal ! Il a déjà vécu ma première grossesse, c'est donc une redécouverte pour lui et cela ne l'impressionne pas autant que la première fois !
Alors, je suis ravie de lui réserver des surprises comme la boite à papa, dont il ne s'attendra pas du tout et qui devrait lui faire briller les yeux d'émotion !!!
D'ailleurs, je crois que c'est bobbywatson (si mon souvenir est bon) qui a lancé une idée mega géniale "du cadeau nouveau tous les jours" pour les ainés (de la part de la maman à la maternité) et comme j'ai pris de l'avance sur la boite à papa, je pense que je vais aussi cogiter sérieux sur l'idée !!!! pour épater aussi mon grand garçon !!!!!!!!! En tout cas, belle idée de [color=red:cffcb348e7][b:cffcb348e7]magicienne[/b:cffcb348e7][/color:cffcb348e7] !!!!!!!!!!!!!! J'adopte ! Je pense que je vais faire des petits cadeaux divers ... et je dois compter au moins 7 jours au cas où j'ai une césarienne ! Alors, j'ai du travail ...
Ah ! Cet arrêt de travail, je ne le regretterai vraiment pas ! J'aurais au moins profité à fonds de cette grossesse pour préparer avec minutie ce mois de Janvier qui devrait bien nous marquer !!!! En tout cas, j'y travaille et j'y mets tout mon amour !!!!
Sinon, contente que pour celles qui ont eu leur écho, tout va bien !
Lise, moi aussi, pas besoin d'inscription spécifique ... et puis chez moi, pas le choix, TOUT LE MONDE doit accoucher à l'hôpital car la clinique privée n'assure plus les naissances !!!!! Donc, la question ne se pose pas !!! Ou alors, il faut que je change de ville ... et ce serait idiot dans ma province où les villes voisines ne sont pas forcément mieux équipées que la mienne ... alors, autant rester sur place ! :lol: