Posté le : 27-09-2010 à 14:59
Bonjour!
Quel plaisir toute cette lecture!
Je dois dire que vous m'épatez par votre créativité et tous vos projets type boite à papa, crochet, tricot, faire-part déjà quasiment prêts... Moi qui ne suis pas une créative, j'ai l'impression de ne rien savoir faire de mes dix doigts lol! En tout cas bravo à vous!
Lola, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu décrocher un RDV.
BobbyWatson : je ne sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est qu'à l'hôpital aussi tu peux tomber sur un tordu, il y a tellement de monde dans les maternités!
Moi la gynéco qui me suivait ne fait pas les accouchements, pour ma part j'ai choisi une clinique semi-publique (elle ne fait pas de dépassements d'honoraires) parce que j'avais peur que l'hôpital ce soit un peu l'usine (j'habite Toulouse, et l'hôpital de Toulouse est énorme!)
Sinon bonnes nouvelles aujourd'hui : je ne fais pas de diabète gestationnel (j'avais dû faire le test de 3h car le 1er était limite), et surtout, j'avais encore un RDV de contrôle ce matin suite à la suspicion de fissure de la poche des eaux, et les résultats sont bons, tout va bien, je repasse dans le circuit d'une grossesse normale! Ouf!
Ce weekend on a posé le parquet dans la chambre de bébé, c'est trop beau, y'a plus qu'à monter les meubles et faire la déco!
Bon après-midi à toutes!