Posté le : 22-09-2010 à 16:41
Salut les filles!
Journée de repos pour moi aujourd'hui alors je passe vous voir un p'tit coup!!
Bienvenue aux nouvelles!! Plus on est de fous plus on rit!
J'ai profité de ma journée pour faire du ménage, du rangement (bon pas très reposant je l'accorde, mais comme ça je serai tranquille ce week end).... et j'ai également eu ma visite du 6° mois.
Tout va bien, le col est fermé, bébé est tête en bas!
Je dois également faire le O'Sullivan (pour info cet examen n'est absolument pas obligatoire, on ne me l'a pas prescrit pour mon premier), et il m'a prescrit également une uroculture.... ce n'était pas mon gyneco habituel, et j'ai lu l'ordonnance qu'après être sortie du cabinet, du coup je ne sais pas pourquoi il m'a prescrit ça! (je me demande si c'est pas à cause des protéinuries élevées et des contractions.....)
Bref, il faut que j'aille au labo pour faire un prélèvement d'urine directement dans la vessie par une sonde urinaire, je suis ravie!!!
Lilie : je crois que c'est toi qui a un souci avec ta meilleure amie! Tu sais, les amis ne font pas tout dans la vie... je n'en ai pas des tonnes, et elles n'habitent pas près de chez moi, donc je les vois peu.... mon fils a une marraine et un parrain. Mon deuxième fils aura probablement 2 parrains, parce que je n'ai pas de coup de coeur pour une marraine....
Noa : tes côtes vont mieux? Ca doit être super douloureux!
Je suis désolée, je ne me souviens pas de ce que chacune a dit, il y a tellement de monde, et je ne passe pas trop souvent..... donc j'ai du mal à tout mémoriser....
Pour les achats pour bébé, j'ai reçu mes premières couches lavables, j'ai acheté un pyjama et quelques bodies.... je n'arrive encore pas à réellement me lancer dans les achats (bon il faut dire que comme c'est un 2° garçon on a déjà presque tout......)
Là je vais me lancer dans le nettoyage du transat, du cosy, de la nacelle..... je veux profiter qu'il fasse encore beau pour que ça sèche dehors!
Pour celles qui s'ennuient à la maison, j'ai du repassage si ça vous tente! Mon fer à repasser a rendu l'âme, du coup j'ai une énorme pile en retard......