Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 79)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 13:56
bon je me demande si je v pas me faire un sieste de derrière les fagots!!! je fais rien mais suis crevée!!! je culpabilise de rien faire de mes journées!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:03
[quote:c9b670c4e9="lola2009"]Oui je sais il faut que je pense à moi mais quand je fait rien il me dit que je suis féniante enfin c'est vrai que je le sert un peux trop toujours au petit soins pour lui[/quote:c9b670c4e9] moi aussi je suis en arret maladie et je n'est aucune envie de faire le menage ca me gave alors je m'occupe de la boite a papa, je la decore, je m'amuse a faire cele de mon homme et celle de ma pepette et je regarde la tele!!!!! moi c'est ce que je fait et courage moi aussi j'ai des cop de blues parfois!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:12
alors bonjour les pipellette!!! comment ca va aujourd'hui?? alors moi ca va du moin j'essaie aussi de garder le moral!!! je prepare ma boite a papa tranquilement et puis voila j'ai envie de rien faire d'autre!! moi coté homme, il m'aide assez et il dit rien quand i rentre et que j'ai rien foutu par contre je voulait vous parler de quelque chose!! hier on a voulu faire un calin et ca m'as fait mal du coup on a arreter!! est ce que il y en a qui ont la meme chose que moi? je sais que c'est normal mais c'est perturbant!!! voila des biisous les fillles!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:19
[quote:a7de99d27c="ewok24"]bonjour les filles je me suis lever a 12h et je suis encore ultra crever! je pense que je vais reprendre mes vitamines!!! pour ce qui est de l'aide du papa moi en ce moment il ne fait rien n'on plus il en fesait beaucoup plus quand j'etait pas enceinte mais bon c'est comme sa!!! pour le test osulivan' mon gygy m'avait prescrit dans 5 semaines le 4 septembre donc il faudrais que je le fasse vers le 8 octobre, mais samedi je doit allez faire ma prise de sang pour la toxo est ce que je peux pas le faire en meme temps? sa m'eviterais de faire 2 prise de sang moi qui tombe dans les pommes a chaques fois!![/quote:a7de99d27c] Ewok, c'est ce que j'ai fait personnellement !!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:20
Re bonjour les pipelettes Je vous rejoins aussi sur le fait de s'ennuyer à la maison ! Moi qui suis arretée depuis le 2ieme mois ... :roll: Mais avec les enfants; déjà ça occupe et puis je suis sur internet, j'ai commencé les faire parts, je fais les boites moi aussi ( boite à papa et les boites aux grands frères !!!! mais aussi pour Parrain et Marraine ) Du coup, apres je passe un peu de temps à regarder la télé et à me reposer Je me dis qu'on a pas tous les jours la possibilité de prendre soin de soi et de prendre soin de son bébé en devenir Pour ce qui est de l'homme à la maison, je crois être chanceuse en disant que le mien fait beaucoup de chose ! Il fait la vaisselle, les lessives, et vue que je contracte il sait très bien que pour mon bien il faut que j'en fasse le moins possible Mais bon en ce moment, c'est pas la joie de notre côté ! J'ai vu que sur sa facture de portable il y avait 251 texto envoyés et pas à moi !!! :evil: Donc ce matin, on a mis les choses au clair !!! Il avait l'air très très con mais bon... Bref !!! Moi pour le O sullivan, j'ai eu les résultats hier et pas de diabète ! Par contre, je fais de l'hypoglycemie à jeun ( comme pour mon 1er ) ! Mon taux est à 0,54 à jeun !!! Donc rebelote, biscotte à côté du lit avant de me lever !!! Bon bé voilà mon heure est venue d'aller faire la sièste Bisous
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:23
lilie, le test o sullivan, c'est à jeun !!!! Sam, pour le câlin douloureux, ça m'est déjà arrivé mais c'est pas systématique !! Donc cool, ré essayes plus tard !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:31
Porciney :wink: pas cool le coup des textos envoyés pas pour toi gloups me connaissant j aurai fait une crise grave!!!! jalouse moi!!!! noooooooooon pensez donc!!! Zhom m aide aussi a la maison mais il plane sans arret et zappe souvent mes demandes alors je le fais et quand y a les enfants il me zappe tout court enfin bon passons. ce qui m enerve en ce moment c qu il m aide pas pour acheter des affaires a bébé et du coup ca commence a perser lourd dans le porte monnaie car mon salaire est quand meme bien inferieur au sien. c sur que pour ses deux premiers gosses il a rien eu a debourser car ses parents et beaux parents on tout acheter et je dis bien tout vraiment tout alors me sens un peu delaissée dans cette grossesse. Je comprends pas tout.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:32
Auroremarjorie j adoooore la petite minnie sur ta reglette!!!!!! aaaaaah du rose ca fait du bien!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:41
OUI Porciney, pas cool les textos ... moi aussi je me poserais des questions ... Et puis moi aussi, arrêtée depuis le premier mois ... mais bon, vous commencez toutes à savoir que je ne m'ennuie pas et que j'occupe bien mes journées à confectionner des jolies tenues pour ma pépette !!! Et puis, ma boite à papa me prend aussi du temps ... et là je planche sérieusement sur le faire part !!! J'hésite encore ... vais-je le faire ? Vais-je le commander ? Enfin ... de quoi troubler mes neurones ! Sinon, je vais à 16h30 chercher mes résultats des analyses de ce matin ... j'espère que je ne fais pas de glycémie ! On verra bien !!! Merci papamaman pour ma minnie ! C'est vrai qu'elle m'a bien fait craquer et en plus, je suis tombée enceinte de ma puce deux jours avant de me rendre à Disneyland ... donc minnie pour moi, c'est un symbole !!!!!!!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:47
Coucou les filles ca va ? Moi pour mon homme j'ai pas trop à me plaindre il fait la bouffe et je m'occupe du reste moi ca me va je suis a la maison toute la journée et lui bosse pas mal donc je le force pas à m'aider ahhhhhhhhhhhhhh que je suis gentille :lol: auroremarjorie :arrow: j'espère que tes résultats seront bon on croise les doigts. Moi je l'ai fait la semaine dernière ce test j'ai les bras tout bleu a cause des 2 prises de sang. porciney :arrow: pas cool pour les textos c'est clair
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:51
Ma puce est entrain de bougée :) :) :)
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:02
ca yes je rentre de ma visite ,col fermé ,bb va bien....mais se méfier des contraction non douloureuse et prendre du spasfon pour les arreter!!!voilou!!!! :youpi:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:05
cooooll titoune!!!!!!!!!!!! 8) Moi aussi mon puceron bouge ca n arrete pas.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:34
super titoune !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:42
Bon ca y est j ai commandé ce qu il me fallait pour faire la premiere brassiere pour debutante pour mon bébé!!!! avec un livre pour m expliquer car ca doit faire plus de 20 ans que j ai aps touché a des aiguilles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.