Posté le : 22-09-2010 à 14:20
Re bonjour les pipelettes
Je vous rejoins aussi sur le fait de s'ennuyer à la maison ! Moi qui suis arretée depuis le 2ieme mois ... :roll:
Mais avec les enfants; déjà ça occupe et puis je suis sur internet, j'ai commencé les faire parts, je fais les boites moi aussi ( boite à papa et les boites aux grands frères !!!! mais aussi pour Parrain et Marraine )
Du coup, apres je passe un peu de temps à regarder la télé et à me reposer
Je me dis qu'on a pas tous les jours la possibilité de prendre soin de soi et de prendre soin de son bébé en devenir
Pour ce qui est de l'homme à la maison, je crois être chanceuse en disant que le mien fait beaucoup de chose ! Il fait la vaisselle, les lessives, et vue que je contracte il sait très bien que pour mon bien il faut que j'en fasse le moins possible
Mais bon en ce moment, c'est pas la joie de notre côté ! J'ai vu que sur sa facture de portable il y avait 251 texto envoyés et pas à moi !!! :evil:
Donc ce matin, on a mis les choses au clair !!! Il avait l'air très très con mais bon...
Bref !!!
Moi pour le O sullivan, j'ai eu les résultats hier et pas de diabète ! Par contre, je fais de l'hypoglycemie à jeun ( comme pour mon 1er ) !
Mon taux est à 0,54 à jeun !!! Donc rebelote, biscotte à côté du lit avant de me lever !!!
Bon bé voilà mon heure est venue d'aller faire la sièste
Bisous