Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 78)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:23
[quote:0abfd9645a="lola2009"]Oui je sais mais j'ai hâte d'être l'année prochaine pour faire mon Cap esthétique enfaite ce qui m'énerve c'est que mon homme part toute la journée rentre et ne fait rien c'est moi qui fait tout et sa ma soule parce que quand le petit sera là il faudra bien qu'il m'aide car je pourrais pas tous faire.[/quote:0abfd9645a] bah les hommes resteront a jamais ainsi, toutes les femmes le disent!!! mais je crois qu il ne faut pas trop leur en donner non plus!!! cesse de trop en faire et pense a toi et a tes occupations pis dis lui que tu portes son bébé et que t crevée!!!! laisse la poussiere et les lessives de côté et pense a toi et si tes moyens te le permette va faire du shopping pour toit et bébé!!! prends l air et ne vis pas au dépend de zhom!!! ils sont filou ces zhom!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:25
chiquefille :lol: mdr ton zhom!!!! c trop mignon quand ils savent rien!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:30
Ton histoire ma faire rire :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:32
Oui je sais il faut que je pense à moi mais quand je fait rien il me dit que je suis féniante enfin c'est vrai que je le sert un peux trop toujours au petit soins pour lui
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:34
salut les filles hier a peine le temps de ratraper mon retard dans la lecture que vous me remettez 5 page dans la vue :mdr: bonjour a toute et super vos echos :D moi vendredi j'ai hate :lol: sinon toujours auusi mal au dos :cry: et a zhom pas la peine que je lui demande un massage car la seule chose qu'il aura le temps de faire c'est apose ses mains sur mon dos a la monsieur aura envie d'un calin mais moi libido un peu en berne en ce moment :oops: sa doit etre la fatigue :cry: sinon je vous trouve bien creatrice toutes moi c'est zero pourtant au boulot j'aurais le temps de tricoter ou autre mais non pas l'envie et de plus là tout se que j'attend s'est ma remplacante pour pouvoir partir en arret :P je prepare sa venue :wink: efface es textes perso de l'ordi enleve mes photos de mon bureau ou mes papiers preso :D sa veut dire bientot repos cooollll et rangement de la maison car grand besoin :wink: allez peut etre a plus tard
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:34
diaboline, j'ai corrigé le recap ... Sinon, je rentre de mon écho ... tout va bien !!! Confirmation d'une pépette, col superbe grâce au repos ! Bébé bouge bien ... Par contre, le test o sullivan ... Première partie impeccable, puis voilà le produit à ingurgiter (j'adore le sucre, donc ça passe) ... mais une heure après, ça a été la cata ... alors les janviettes infirmières, ma veine devait être un peu dilatée, le sang ne coulait pas ... je me sentais super mal ... au final, l'infirmière m'a repiquée dans la main (parce que prélèvement insuffisant) ... tout ça m'a stressée ... je caressais bébé pour me calmer ... mais, bon, je confirme, je ne garderai vraiment pas un bon souvenir de ce test !!! Désolée, pour celles qui ne l'ont pas encore fait ... je ne veux pas vous faire peur ! Et puis, on est toutes différentes !!! Enfin, niveau poids, c'est pas mal, j'ai pris qu'un kilo en un mois !!! Ouf !!!!!!!!!!!!! Vu mon démarrage, il vaut mieux que je calme le jeu ...
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 11:41
Coucou les filles!!Oui c'est vrai qu'elle est trop mignonne ton histoire chiquefille..! Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas en parler à mon chéri car je pense qu'il n'est peut-être pas au courant non plus!!Ou peut-être attendre de le voir paniquer à la mater en me disant "Chéri Chéri ils ont oublié un bout du cordon!!" hihi Sinon Lola si ça peux te rassurer (pas sure en fait..) mais je crois qu'ils sont tous pareil.. :( Moi je travaille pourtant bcp mais je rentre certes un peu plus tot que lui et bien ménage lessive bouf et course!!Tout est pour moi..Sans compter les chiens (on en a 2 mais ce sont les miens..Je les avait avant que l'on se re-rencontre) mais aussi son pti dej du matin et ses affaires qui traine!! Il fait un peu si je lui dde mais que le week-end et encore il faut que je le booste!! J'espère que cela ira mieux quand BB sera la!!Il y a maintenant des choses que je refuse de faire (en fait juste nettoyer la douche car le produit sent bcp trop fort) et bien il lui a fallu 2 semaine avant de la faire et très franchement je vois pas trop la différence!! En contre partie il adore son BB et est très très présent il lui parle bcp joue avec.. Je me dit que j'espère qu'une fois BB à la maison il va se rendre compte et plus m'aider sinon moi je sevirai mais il es vrai que tant que je porte BB je ne veux pas m'énerver ni le bouder même s'il mériterait parfois!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:43
Auroremarjorie :wink: tu as du faire un ti malaise vagual car ingurgité tout ca de sucre pour l organisme des fois c pas simple et puis le stress et etre a jeun n aide pas nos petites veines!!!! En tout cas tu l as fait et t as plus a le refaire ( a moins que tu nous refasse un bidou juste apres celui la!!!) c passé!!!! maintenant repose toi car c beaucoup d emotion pour le corps ce test. Bon ben avec tout ca j ai pas envie de le faire ce test mais bon je crois que c obligatoire si on veut etre remboursée a 100%. Chantage et damnation d avaler tant de sucre!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:50
moi perso les infirmières s'est pas rare qu'elles me piquent dans la main car je n'ai pas de veines :lol: alors tout les mois s'est la meme galere pour elle car moi j'ai pris l'habitude et elles ne me font plus mal a force, seulement une fois y'en a une qui a tellement chercher la veine que j'ai plus rien vu pendant quelques seconde avec une douleur atroce jusque dans l'homoplate et des suées pas possible, elle avait du tombé dans un nerf celle là :cry:
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 11:56
Alors pour moi journée pas de tous repos car j'ai mes 2 grandes à la maison, donc pour la sieste on repassera. Sinon mes nuits sont un peu plus longues à part quand bébé se met à faire des galipettes. En ce moment je prépare la liste de ce qu'il me faut, je suis tombée sur des super petits pyjamas à 3,99€ tous pressionné devant, avecl'expérience c'est beaucoup plus facile que ceux fermé à l'arrière, idem pour les bodies, sinon pour celle qui ont des LIDL à proximité il font de belles petites gigoteuses bien chaudes et moelleuses à 6,99€. Je ne suis pas radines mais quand je vois la durée de vie des affaires pour mes 2 premières, je ne vais pas refaire les mêmes erreurs je préfére investir dans les gros morceaux (transat, tapis d'éveil...) qui durent bien plus longtemps. A+ à toutes BB1=2003 ; BB2=2006 ; BB3=ange à 28 SA 2009[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:84081767b1]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-09-20,,,,,blanc,,228,30,4,2011-01-09,000099.png[/img:84081767b1][/url]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 12:09
Bonjour tout le monde! Pour moi journée tranquille, matinée passée devant la télé :? , faudrait que je ralentisse d'ailleurs sinon bébé va plus être habitué au son de la télé qu'à celui de ma voix... Pas facile de faire comprendre aux hommes qu'il faut qu'ils mettent la main à la pâte, mais pour ma part j'ai beaucoup de chance, il m'aidait déjà pas mal depuis le début de ma grossesse. Et depuis la peur que nous avons eu de perdre bébé ou d'accoucher prématurément, je peux vous dire qu'il assure, et sans rechigner. Limite j'ai plus le droit de rien faire, même si maintenant tout va bien :lol: Pour celles dont les hommes ne les aident pas, vous pouvez peut être jouer sur cet argument : on est jamais à l'abri de contractions, d'une fissure prématurée de la poche des eaux, d'un col ouvert trop tôt, donc un petit peu d'aide, c'est autant pour soulager la future maman que pour le bien du bébé. Au fait hier lors de mes examens j'ai eu une écho pour contrôler le niveau de liquide amniotique, du coup le médecin a aussi vérifié les mesures du bébé. Il pèse donc 850g, à 24 semaines de grossesse pleines. Mais mon livre indique qu'à ce stade, le poids est de 650g! Le médecin a dit qu'il était dans la norme, je lui fais donc plus confiance qu'à un livre, mais ça m'étonne! Bon après-midi à toutes!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 12:46
bonjour les filles je me suis lever a 12h et je suis encore ultra crever! je pense que je vais reprendre mes vitamines!!! pour ce qui est de l'aide du papa moi en ce moment il ne fait rien n'on plus il en fesait beaucoup plus quand j'etait pas enceinte mais bon c'est comme sa!!! pour le test osulivan' mon gygy m'avait prescrit dans 5 semaines le 4 septembre donc il faudrais que je le fasse vers le 8 octobre, mais samedi je doit allez faire ma prise de sang pour la toxo est ce que je peux pas le faire en meme temps? sa m'eviterais de faire 2 prise de sang moi qui tombe dans les pommes a chaques fois!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 12:54
Coucou les mamounes, Me revoila , hier j'ai voulue continuer a papoter avec vous mais a chaque fois que je cliquais sur " répondre " ou " participer a la conversation " il m'envoyait sur la page d'inscription ou je devais mettre mon email et mot de passe, a chaque fois pareil... j'ai pas trop comprie :s Sinon je vous remercie toutes de votre soutien , je sais que je dois pensée a moi et pas aux autres , mais c'est dur , j'avais une meilleure amie, voila que je me retrouve sans amie , sans marraine... je suis vraiment perdue , je ne pense a personne pour etre la marraine de ma fille , et j'ai un peu peur pour ça :( Sinon aujourd'hui je pense que mes hormones sont contre moi ... J'ai les nerfs a fleurs de peau , je m'enerve pour un rien , tout tout m'enerve , j'ai envie de commetre un meurtre ( lol ) non mais c'est abuser :( :( j'essaye de me calmer mais je vois pas comment , je sens que je suis agassée par quelque chose ( mais quoi ? ) j'ai une chanson en tete que j'arrive pas a enlever , les personnes ici au travail me regarde de travers, il fait chaud, j'ai pas faim, suis encore toute seule ce soir mon homme travail... enfin bref , rien qui puisse me calmer... pour courroné le tout ma puce ne bouge pas :( Ps: AuroreMarjorie, je passe le test O sulivan demain ... j'espere que ca ira pour moi , maintenant je dois appelé ma gygy pour savoir si je dois etre ajeun , parait que ca depend...
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 13:01
coucou les filles et bienvenues aux nouvelles ca fait un ti moment que j'ai pas poste ms j'etais pluto naze en ce moment tt le tps envie de dormir et ac la petite c pas tres facile. en plus , elle a chope une rhino ce ki la fatigue bcp dc je suis un peu plus tranquille car elle fait sa sieste vers 13h au lieu de 14h30 donc j'ai le tps de me reposer un peu . Sinon , cote news, hier on a visiter un appart trop genial (dernier etage au 2e, 2 superbes terrasses avt et arriere, grande cuisine , et 2 chambres parking securise) compare a mnt je suis en rdc ac une voisine qui m'agace a un pt incommensurable j'en peu plus . et ce matin on est alle signe le bail de location et on emmenage a la fin du mois d'octobre g trop hate sinon bb va bien il bouge enormement surtt le soir qd je me couche j'ai rdv ac gygy le 4 oct et pas encore le test o sullivan pr l'instant on verra bien dc voila les news je vous lis ts les jours mm si je post pas tt le tps gros bisou a tt les mamans et a vos bidous
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 13:41
Ah bah je vois que je suis pas la seule à avoir un homme qui fait pas grand choses sinon c'est cool les filles pour vos nouveaux apparte ou nouvel maison nous on a emménager dans un appartement fin mai c'est un T3 il est neuf donc on est super bien c'est dommage car là avec bébé2 qui arrive on va manquer de place mais bon au début on va lui donnée notre chambre on dormira dans le salon et quand il fera ses nuits on le mettra avec sont frère on voulait déménager mais des T4 y en a pas beaucoup et les loyers sont plus chères pis notre apparte est neuf donc sa nous embêterais de retomber dans un truc pas neuf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.