Posté le : 21-09-2010 à 23:05
[color=purple:36555e8540]Merci les filles, c'est vrai qu'il est beau mon p'tit bout, mais si vous voyiez son père, vous comprendriez que c'est normal ;)
Et c'est vrai que la 3D, c'est génial. Je suis super contente d'avoir trouvé un cabinet d'échographie qui le fasse à chaque étape.
[b:36555e8540]BobbyWatson[/b:36555e8540], pour le stress, tu devrais essayer l'euphitose ou euphytose, je ne sais jamais comment l'écrire.
Il s'agit de comprimés aux plantes qui permettent de se "zénifier". J'en prends deux comprimés par soir pour passer une bonne nuit.
Et dans des périodes de gros stress, deux matin, midi et soir. C'est très bien comme produit et pas du tout nocif en cas de grossesse. C'est ma gynéco qui me l'a conseillé.
Sinon, une technique différente : tu t'allonges sur le dos sur un support plutôt dur, tu fléchis légèrement les jambes, et tu fais des séances de respirations profondes et lentes. A force de te concentrer sur ta respiration, tu augmentes le volume d'air dans tes poumons petit à petit.
Tu fais ça 5 bonnes minutes par jour, et ça va t'aider à évacuer le stress.
Bizz [/color:36555e8540]