Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 76)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:25
bon je vous laisse les filles je v chercher des cordes pour ma guitare car je m y met !!!!! oui quand zhom en joue bébé se calme dans bidou et bouge plus!!! alors je v m y mettre afin de lui faire ecouter un peu de moi!!!! Apres j aimerai me trouver de vieux meubles pourris pas chers a renovés car je les decore apres mais bon la faut que j y aille molo, jje m en demande trop. bisou a plus tard les mamans !!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:49
[quote:2fccdc5bc5="titoune2009"][quote:2fccdc5bc5="sam06400"]coucou les filles!!! je voit que vous avez tenu votre rôle je part 2 jour et 10 pages a rattraper!!!pfff que des pipelette!!!! alors d'abords parlons de vous!!! lillie2306 :arrow: pour ton faire part j'ai une petite idée sympa mais pas autant que aurore!!! " après neuf mois a patienter dans le ventre de maman j'ai pu enfin découvrir la douceur des bras de papa" j'ai eu une inspiration et je trouve ca mignon et court. pour ce qui est des amie, je compati moi je n'est qu'une amie et encore je ne l'appelle pas pour tout mais sinon les gens on peut pas leur faire confiance, je me suis trop fait avoir!!!!! chouchouetnoa:arrow: bon courage pour ton couple!!!!! noa et sa puce argaman :arrow: bon courage avec ta cote fêlée et j'espère que ta gygy va te mettre en congé pathos car si ca c pas un gros problème je c pas ce qu'il attendent!!! c'est abusée!!!!!! sinon pour moi tout va bien 2 jour a la montagne ca fait du bien mais j'ai fait tombée mon téléphone dans les toilette et vu que c un i phone on peut pas l'ouvrir et maintenant il marche plus. donc avec mon homme on a essayer de l'ouvrir pour le faire sécher et on a tout casser!!!! c'est la !!!!!!! sinon j'ai réussi a ce que mon homme m'emmène chez cultura pour acheter tout ceux qui me fallait pour la boite a papa et vu kil est pas au courant je lui ai dit que c'était pour préparer une boite pour ma princesse dans mn bidou pour quand elle sera grande, du coup je prépare aussi une belle boite pour ma princesse!!! comme ca zhom doute de rien!!!!! je vous mettrez des photo. dedans je lui mettrait ses premier chausson et son premier pyjama et quand elle sera grande elle rajoutera tout ce qui lui fait plaisir!!! donc voila sinon j'ai commencer un formation de secrétaire médicale par correspondance!! je veut changer de métier, j'ai reçu mon premier livre aujourd'hui!!!! voila sinon kiara bouge beaucoup!!!! elle me donne des coup de pied le soir du coup j'ai du mal a m'endormir!!! elle fait la fête, ce sera un fetarde plus tard!!!! par contre le dos commence a me faire souffrir e plus en plus!!!!!!!!! voila je croit que c'est tout!!!!! des gros bisous!!!!![/quote:2fccdc5bc5] chouette sam moi aussi j'ai démarrer une formation de secretaire médicale par correspondance!!!!j'ai fait mon premier devoir!!!! :lol: car avant j'était vendeuse et responsable alors les horaires :shock:[/quote:2fccdc5bc5] et bien moi aussi j'était vendeuse et responsable!!! lol tu bossait dans quoi?? et tu suis la formation par quelle organisme??? ca fait plaisir de voir que tu es ans la meme situation que moi
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 18:13
[color=purple:5db41ad807]Yooooooooo les filles !!! Mon écho s'est super bien passée et je confirme que le p'tit bout est bien virile ;) Même je vais vous mettre un cliché de son minois tout trognon en avant première, profitez en !! [img:5db41ad807]http://lh3.ggpht.com/_C8ojBG9vxHc/TJjRGnIgZcI/AAAAAAAAA_4/0R8Rs2iZu8s/s512/201009_21b.jpg[/img:5db41ad807] Voyez le petit coquin se cache derrière son cordon ombilical :lol: Sinon, rien de particulier sinon qu'il est parfaitement dans la norme, et que dans environ dix jours, j'ai le test de la glycémie à faire (beurk). Vala en ce qui me concerne. **************** Bienvenue aux nouvelles !! [/color:5db41ad807] [b:5db41ad807]BobbyWatson[/b:5db41ad807], ne t'inquiète pas pour ton bidou, 4 kilos, c'est largement dans la norme, et il y a des femmes qui ont un piti bidou jusqu'à la fin de la grosse, chaque morphologie est différente. L'essentiel comme ont dit les filles, c'est que tu te sentes bien dans tes baskets et que tu profites pleinement de ta grossesse :) Bises à vous toutes !! [/color]
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 18:40
Super la photo 3D! Moi j'y avais eu droit pour la 1ère écho, mais pas pour la seconde. En tout cas c'est un beau bébé! Moi je fais le 2e test de la glycémie demain ou après-demain, pour le 1er j'étais juste un peu au dessus donc je dois en refaire un, qui va durer 3h et avec double dose de glucose cette fois. J'avais bien supporté le 1er donc ça m'inquiète pas, bon courage à toi!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:02
RE les filles ! Oui absente cet après midi pour mon cours de prépa à la respiration et que de pages !!!! Trop bien !!! Diaboline, bienvenue à toi !!! Je t'ai rajouté au recap ... je suis contente, il y a déjà deux aurore (moi comprise) et maintenant une marjorie ...or Marjorie c'est mon second prénom (d'où mon pseudo) Super !!! Bobbywattson, je veux bien te rajouter aussi, mais il me faudrait ton âge, d'où tu viens, ta date DPA et ton ou tes bb !!! Merci d'avance ... Amelie, oups pour la maison !!! Ne désespères pas ! Tu vas trouver. Gallenie, il est beau ton bébé !!! Chouchouetnoah ... moi aussi, j'ai la libido en feu en ce moment !!! Et pourtant, j'ai pris beaucoup de poids !!! Ca doit être les hormones !! J'espère que les tensions du couple s'effacent ... c'est mieux pour toi et bébé !!! Enfin, toutes les autres ... toujours contente de vous lire ... Bon je vous laisse et reviendrai plus tard !
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:03
SAM:moi j'était respoonsable en prét a porter et vendeuse en boulangerie,salon de thé et chocolaterie!!!aussinon je suis la formation par culture et formation et cela se passe super bien!!!!! GALENNIE:super ton echo 3d c'est trop mimi,moi je n'en ai jamais faite, :( AMELIE:super si ta puce va bien...aprés petit gabarie cela se confirmera qu'a la naissance car elle peut toujours grossir et grandir,on m'avait dit ca pour ma fille et au final elle faisait 3,345kg et 51cm!!!! :lol: par contre je suis désolé pour ta maison!!! :? CECILINHA:super si cela s'est arranger pour ton bidou ,repose toi bien... :wink: MARIEVOI:c'est vrai je suis tout a fait daccord avec toi pour les caisse prioritaire,d'ailleur sa a le don de me mettre de mauvais poil au point que parfois je leur dit mais c'est pareil avec tout le monde pas que les petites vieille!!!!! :gr: PAPAETMAMAN:super pour la guitare :P
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:21
titoune2009 :arrow: ben moi aussi c'est culture et formation donc tu viens de rendre ton devoir sur accueil et communication au cabinet médical je suppose moi je l'est reçu ce matin donc je v m'y mettre!!! papaetmaman :arrow: moi aussi j'ai une guitare, guitare sèche et pour le moment je joue que quelque morceaux!!! mais je vais m'y remettre car mon homme me la offert ya quelque mois et l ca fait un moment que je l'est pas sorti!!!! sinon on va faire un peu de rangement c le zouk a la maison... mon homme est en train de faire la vaisselle!!! le pauvre!!! bisous mes chères copines et leurs bidous
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:35
aufait voila une photo de la boite pour ma fille!!!!! elle est pa fini encore vous verrez l'evolution si ca a pas marcher!! je suis pas doueé je vous met le lien!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0002,9ef92768e461714f4b82dcd539eac17a.jpg.html
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:38
et voila une autre vu!!! dites moi ce que vous en pensez pareil je vous met le lien!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0003,a458aa229dd768a4f4ba878f422dee0b.jpg.html][img:ccae84e966]http://free0.hiboox.com/images/3810/a458aa229dd768a4f4ba878f422dee0b.jpg[/img:ccae84e966][/url]
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:41
Merci à toutes pour vos encouragements ! Le petit coup de déprime est passé. C'est bien agréable de sentir qu'on est pas seules. Comme je n'ai pas de boulot ma vie sociale est un peu limitée et ça pousse à la déprime devant la télé avec des biscuits... :wink: Oki auroremarjorie je t'envoie tout ça par mp.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:20
[quote:3d42989a5e="BobbyWatson"]Merci à toutes pour vos encouragements ! Le petit coup de déprime est passé. C'est bien agréable de sentir qu'on est pas seules. Comme je n'ai pas de boulot ma vie sociale est un peu limitée et ça pousse à la déprime devant la télé avec des biscuits... :wink: Oki auroremarjorie je t'envoie tout ça par mp.[/quote:3d42989a5e] bienvenue parmi nous!!! et n'hésite pas a parler de tout ce qui te tracasse ou même quand ca va!! on est toutes la pour se soutenir mutuellement... c'est très agréable!!!! on se donnes des conseil et tout!!! plein de bisous
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 21:15
merci beaucoup pour votre accueil ! petite question : est-ce que vous avez déjà beaucoup de contractions ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:26
[quote:166e76180c="BobbyWatson"]merci beaucoup pour votre accueil ! petite question : est-ce que vous avez déjà beaucoup de contractions ?[/quote:166e76180c] Bienvenue parmi nous. Moi je n'ai pas de contraction, des douleurs de rrr oui mais c'est tout !! Bon le compromis pour l'appart est signé en espérant qu'il ne se rétracte pas en tout cas les voisins n'ont pas fait de bruit pendant le compromis c'est déjà ça !!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 21:29
[quote:b6b8565893="ameliee72"][quote:b6b8565893="BobbyWatson"]merci beaucoup pour votre accueil ! petite question : est-ce que vous avez déjà beaucoup de contractions ?[/quote:b6b8565893] Bienvenue parmi nous. Moi je n'ai pas de contraction, des douleurs de rrr oui mais c'est tout !! Bon le compromis pour l'appart est signé en espérant qu'il ne se rétracte pas en tout cas les voisins n'ont pas fait de bruit pendant le compromis c'est déjà ça !!![/quote:b6b8565893] Merci, moi j'en ai beaucoup et du coup j'ai peur que ma fille se précipite dehors beaucoup trop tôt mais le médecin dit que ce n'est pas grave tant que ce n'est pas trop fréquent... Mais dès que j'ai un coup de stress ou que je m'active trop ça revient... Bravo pour ton appart, je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je suis bien placée pour savoir que c'est prenant ces histoires de déménagement quand on est enceinte en plus... J'espère que tout se passera bien pour vous.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:34
[quote:ef77df5bde="BobbyWatson"][quote:ef77df5bde="ameliee72"][quote:ef77df5bde="BobbyWatson"]merci beaucoup pour votre accueil ! petite question : est-ce que vous avez déjà beaucoup de contractions ?[/quote:ef77df5bde] Bienvenue parmi nous. Moi je n'ai pas de contraction, des douleurs de rrr oui mais c'est tout !! Bon le compromis pour l'appart est signé en espérant qu'il ne se rétracte pas en tout cas les voisins n'ont pas fait de bruit pendant le compromis c'est déjà ça !!![/quote:ef77df5bde] Merci, moi j'en ai beaucoup et du coup j'ai peur que ma fille se précipite dehors beaucoup trop tôt mais le médecin dit que ce n'est pas grave tant que ce n'est pas trop fréquent... Mais dès que j'ai un coup de stress ou que je m'active trop ça revient... Bravo pour ton appart, je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je suis bien placée pour savoir que c'est prenant ces histoires de déménagement quand on est enceinte en plus... J'espère que tout se passera bien pour vous.[/quote:ef77df5bde] C'est surtout qu'on a eu beaucoup de propositions qui sont tombées à l'eau qu'on y croyait plus ... Ton col est toujours fermé ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.