Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 73)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:43
[quote:c3652dd33e="auroremarjorie"]noa et sa puce argaman, c'était mon gygy ... mais un de remplacement en urgence ... heureusement celle qui me suit est beaucoup plus sympa et beaucoup plus douce ! Amelie, encore une fois, bon compromis ! Papamaman, une question, si j'ai compris tes explications d'hier, la couche, c'est l'enveloppe sur laquelle on écrit l'adresse et on colle le timbre ?[/quote:c3652dd33e] Oui la couche sert d enveloppe avec l adresse et le timbre et quand tu ouvres la couche il y a un mot dedans faisant office de faire part. Je crois que ma cousine avait trouvé cette idée sur un site de gens qui passe leur temps a se poster des enveloppes les plus belles et bizare possible!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:59
[quote:7d808f633b="Lilie2306"][quote:7d808f633b="auroremarjorie"]Bonjour les filles et bon mardi ! Amelie, bon compromis de vente ! Aux mamans fatiguées, j'espère que la nuit a pu être réparatrice ! A toutes les autres, bonnes échos, bons cours de prépa et bonne semaine ![/quote:7d808f633b] Pour que tu puisses completer tes info sur la première page :) J'aurais 23 ans le 26novembre et mon chéri a 23ans depuis le 26juin :) et on vient de bruxelles :) je ne sais pas si tu as besoin de plus ? :) merci encore pour tout pour les texte faire parts et pour la boite a papa etc :)[/quote:7d808f633b] merci, c à jour ! merci aussi laetitia !
Galennie 33 messages
Galennie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 11:27
[color=purple:a71ddb4e0b]Wouaouh !! Les filles, vous êtes déchainées !!! Ça va, pas trop de brulures sur les doigts ? :lol: Plus sérieusement, [b:a71ddb4e0b]Noa et sa puce Argaman[/b:a71ddb4e0b], je n'ose même pas imaginer le calvaire que tu es en train d'endurer. Mais je te fais de gros bisous/calins de réconfort :) Je ne fais qu'un petit passage car journée chargée avec, entre autre mon écho morpho tout à l'heure. Je vous embrasse toutes et vous souhaite un très bon mardi !! :) [/color:a71ddb4e0b]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:32
Bonne echo Galennie!!!!! WAhou bébé bouge un max en ce moment ca fait de plus en plus Alien!!! je vois sa tite tete!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:46
coucou les filles, Hier la sage femme m'a prescrit de l'homéopathie contre mes angoisses. Je verrais si cela fonctionne. Ce matin j'ai la diarrhée et c'est vraiment pas top. SInon pour ma crampe elle pense que c'est un manque de manésium alors je doit boir plus d'eau riche en fer. oups je doit retourner quelque part
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:51
Chiquefille :wink: pas marrant d avoir la diarhée!!! c la gastro ou l angoisse?
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 12:07
[quote:4bfed39421="papaetmaman"]Chiquefille :wink: pas marrant d avoir la diarhée!!! c la gastro ou l angoisse?[/quote:4bfed39421] aucune idée. Auparavant j'était angoissée mais j'avais pas de selles aussi liquide. J'espere pas la gastro :( Personne n'aurai une idée pour me calmer ca ? en douceur
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 12:38
Coucou les filles je vois que sa papote :D moi sa va mieux qu'hier soir j'ai été me promener avec mon fils ce matin sa fait du bien de sortir sinon bébé gigote dans mon bidou pour la diarrhée il faut manger du riz et des carottes
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 12:46
he b sa papotte sa papotte!!! :lol: moi depuis que je suis enceinte je me leve entre 10 et 11h30 alors qu'avant je me reveiller en meme temps que mon homme a 7h.... a 5h je me suis lever faire pipi et apres bebe a pas arreter de gigoter mdr!!!! d'apres vous c'est normal d'etre autant fatigué? je pense que je vais commencer a chercher une idée pour mes faires part aussi sa m'occupera!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:26
[quote:ba08c8ed71="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Je n'ai pas vraiment le moral aujourd'hui, hier soir j'ai réussi à trouver un généraliste pour me reçevoir, apparemment j'ai bien une côte de fissurée ou fracturée, il m'a dit que çà arrive quand on a une forte toux (en particulier avec la pneumonie) et que les os pendant la grossesse ont tendance à devenir plus poreux. Il m'a dit qu'il n'y a rien à faire à part attendre, c'est super douloureux, quand je tousse j'en hurlerai de douleur, il m'a donné un antitoussif vu que je ne peux pas prendre d'antalgique, çà aide un peu je tousse un peu moins c'est toujours çà de pris parce qu'hier à force de tousser j'en pleurais de douleur... Cette nuit j'ai mal dormi en plus, j'ai beaucoup de mal à me positionner sans que çà me fasse mal, j'ai même dû réveiller mon mari la nuit pour qu'il m'aide à me lever (fallait que j'aille au petit coin :siffle: ), pour l'instant mon mari et ma belle-mère s'occupent de l'ammener et la rammener de la crèche parce que j'ai dû mal à bouger, déjà changer sa couche c'est pas facile. Mon mari lui donne le bain aussi pour me dégager, çà va il m'aide bien, il comprend. Par contre je suis de nouveau en arrêt maladie et pour un long moment apparemment et je ne serai plus payée vu que j'ai passé les 20 jours, si ma gygy le 4 octobre ne me fait pas une demande de congès patho çà va être très dûr avec les frais de la crèche de ma fille. Je comprends pas qu'on dise à une femme enceinte avec une côte cassée et pneumonie qu'on peut pas lui donner un congé patho :evil: ! Je suis censée aller au boulot dans cet état ??!! :roll: Quand je pense qu'à la grossesse de ma fille j'ai jamais attrapé aucun virus, j'ai juste souffert des nausées au début mais pour le reste çà allait bien(à part quelques contractions au 5 ème mois qui m'avaient valu un arrêt de 3 semaines mais après j'en ai plus eu), je suis allée au travail jusqu'à 35 SA et là c'est pas le même tableau du tout ! :cry: Faut dire que si j'avais pas attrapé cette sale pneumonie j'en serais pas là...! papaetmaman :arrow: comment va ta rhyno? Ca s'améliore? Plus de fièvre? chouchouetnoah :arrow: courage avec ton homme, c'est vrai que çà déprime encore plus les problèmes de couple en étant enceinte, j'espère que çà va s'arranger :wink: ! celouille :arrow: c'est super que ta visite du 6 ème mois se soit bien passée !! Par contre j'ai pas bien compris, vous devez faire encore des visites à la maternité après l'accouchement en France?? Bonne journée à toutes ! :cop:[/quote:ba08c8ed71] ce que j'entends par visite, ce sont les visites de la famille, des amis pendant les 3-4 jours à la maternité. La gynéco me disait que si je voulais que l'allaitement réussisse, il faudrait que je limite les visiteurs afin de ne mpas être trop dérangée.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:35
bon bah ce sera riz pour ce soir alors Je crois bien que c'est la gastro car j'ai la sensation que les nausées vont pas tarder. En moins de 3h je suis allée 3x au toilettes ce matin. La je dois partir au travail, je sais pas du tout ce que ca va donner. J'ai du Lopéramide mais la notice dit faut appeler medecin pour savoir si je peut prendre ou pas mais mon medecin est en vacances grrr. J'ai mal au ventre c'est horrible. SI ca va pas, tant pis je partirais du travail :(
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:36
[quote:7207550a70="ewok24"]he b sa papotte sa papotte!!! :lol: moi depuis que je suis enceinte je me leve entre 10 et 11h30 alors qu'avant je me reveiller en meme temps que mon homme a 7h.... a 5h je me suis lever faire pipi et apres bebe a pas arreter de gigoter mdr!!!! d'apres vous c'est normal d'etre autant fatigué? je pense que je vais commencer a chercher une idée pour mes faires part aussi sa m'occupera!!![/quote:7207550a70] je pense que la fatigue ça dépend vraiment de chacun... moi j'ai repris le boulot il y a 3 semaines, après 3 semaines de vacances et j'ai une pêche d'enfer... Ces 3 dernières semaines, j'ai bossé 40 à 45h par semaine et je ne me sens pas spécialement fatiguée. La gygy hier m'a quand même dit de lever le pied et je vais suivre ces précieux conseils. Chaque femme est unique, chaque BB aussi...
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:36
Coucou les filles !!!! comment allez vous ? moi ca va , je rmeonte la pente doucement mais surement !!!! hier je suis aller me promener sous un beau soleil avec mon fils et le petit que je garde !!! mais en rentrant aie aie aie les douleursd e ma sciatique se sont reveillé !!!! noa et sa puce argaman :arrow: je te plains vraiment jai eu une amie a qui ca lui ai arriver , et elle avait aussi bcp souffert! il faut que tu en fasse le moins possible !!!!!!!! repose toi !! sinon pr ma part en ce moment je sais pas pr vous, mais jai tjrs envie de mon cheri .... est ske c les hormones ? est ske c le faite que l'on se soit engueulé ces derniers jours ...!! je sais pas !! et puis comme je lui disais hier soir , pr mon 1er au debut du 6eme mois jetais deja a +10 kilos ! la je suis a +0 ! VOIR +1kilos !!!! donc c vrai que je me sen mieux ds mn corps !!!!! et puis Lya ne m'embete pas trop lors de nos debats lol !!!! donc j'en profite !!! sinon moi jai rdv lundi 27 pr mon rdv du debut d 6mois , le jour de mon anni :oops: !!!!! et jaurais le droit a une echo car la derniere fois la coquine avait le visage caché dc on a pas pu voir si elle avait le bec de lievre ... !!!!! voila gros bisous les piplettes :P 8)
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:42
chouchouetnoah :arrow: moi aussi j'ai rdv le 27 chez gygy
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:43
Coup de blouse , ou je me dis que je n'ai pas vraiment d'ami(e)s :( ca me tue le moral ... mais bon c'est comme ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.