Posté le : 21-09-2010 à 13:26
[quote:ba08c8ed71="Noa et sa puce Argaman"]Hello !
Je n'ai pas vraiment le moral aujourd'hui, hier soir j'ai réussi à trouver un généraliste pour me reçevoir, apparemment j'ai bien une côte de fissurée ou fracturée, il m'a dit que çà arrive quand on a une forte toux (en particulier avec la pneumonie) et que les os pendant la grossesse ont tendance à devenir plus poreux. Il m'a dit qu'il n'y a rien à faire à part attendre, c'est super douloureux, quand je tousse j'en hurlerai de douleur, il m'a donné un antitoussif vu que je ne peux pas prendre d'antalgique, çà aide un peu je tousse un peu moins c'est toujours çà de pris parce qu'hier à force de tousser j'en pleurais de douleur... Cette nuit j'ai mal dormi en plus, j'ai beaucoup de mal à me positionner sans que çà me fasse mal, j'ai même dû réveiller mon mari la nuit pour qu'il m'aide à me lever (fallait que j'aille au petit coin :siffle: ), pour l'instant mon mari et ma belle-mère s'occupent de l'ammener et la rammener de la crèche parce que j'ai dû mal à bouger, déjà changer sa couche c'est pas facile. Mon mari lui donne le bain aussi pour me dégager, çà va il m'aide bien, il comprend.
Par contre je suis de nouveau en arrêt maladie et pour un long moment apparemment et je ne serai plus payée vu que j'ai passé les 20 jours, si ma gygy le 4 octobre ne me fait pas une demande de congès patho çà va être très dûr avec les frais de la crèche de ma fille. Je comprends pas qu'on dise à une femme enceinte avec une côte cassée et pneumonie qu'on peut pas lui donner un congé patho :evil: ! Je suis censée aller au boulot dans cet état ??!! :roll:
Quand je pense qu'à la grossesse de ma fille j'ai jamais attrapé aucun virus, j'ai juste souffert des nausées au début mais pour le reste çà allait bien(à part quelques contractions au 5 ème mois qui m'avaient valu un arrêt de 3 semaines mais après j'en ai plus eu), je suis allée au travail jusqu'à 35 SA et là c'est pas le même tableau du tout ! :cry: Faut dire que si j'avais pas attrapé cette sale pneumonie j'en serais pas là...!
papaetmaman :arrow: comment va ta rhyno? Ca s'améliore? Plus de fièvre?
chouchouetnoah :arrow: courage avec ton homme, c'est vrai que çà déprime encore plus les problèmes de couple en étant enceinte, j'espère que çà va s'arranger :wink: !
celouille :arrow: c'est super que ta visite du 6 ème mois se soit bien passée !! Par contre j'ai pas bien compris, vous devez faire encore des visites à la maternité après l'accouchement en France??
Bonne journée à toutes ! :cop:[/quote:ba08c8ed71]
ce que j'entends par visite, ce sont les visites de la famille, des amis pendant les 3-4 jours à la maternité. La gynéco me disait que si je voulais que l'allaitement réussisse, il faudrait que je limite les visiteurs afin de ne mpas être trop dérangée.