Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:35
lilie, ci après [b:b2d1125471][size=18:b2d1125471]d'autres exemples de textes de faire part de naissance[/size:b2d1125471][/b:b2d1125471] : [color=red:b2d1125471]Je suis encore un peu sauvage... Normal, je ne connais pas encore tous le monde. Toutes ces nouvelles têtes qui se penchent sur moi c'est un peu impressionnant ! PRENOM est né(e) le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES, PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:b2d1125471] [color=blue:b2d1125471]En ce JOUR MOIS ANNEE, le temps est radieux. Le capitaine PRENOM vous salue et vous souhaite une bonne et heureuse traversée en sa compagnie. ... kg - ... cm PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:b2d1125471] Un atterrissage tout en douceur pour notre petit PRENOM le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES. il/elle pèse ... kg et mesure ... cm PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE [color=indigo:b2d1125471] C'est le coeur rempli d'amour que nous vous annonçons la naissance de notre petit(e) PRENOM le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES. Depuis sa venue parmi nous, la maison résonne de bisous PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:b2d1125471] [color=orange:b2d1125471] Une petite abeille est maintenant parmi nous. PRENOM né(e) le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:b2d1125471] Enfin me voilà ! Je suis arrivé à HEURES MINUTES pour mettre tout le monde au parfum... PRENOM JOUR MOIS ANNEE Avec moi, fini grasses matinées et dîners en tête-à-tête, bonjour câlins, tendresse et douceur... A très bientôt ! PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE [color=green:b2d1125471] Mon grand frère PRENOM est fou de joie ! Depuis le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES, il peut enfin jouer avec moi. Pour l'instant, je préfère quand on va se promener, mais j'ai hâte de grandir pour que l'on puisse vraiment s'amuser... PRENOM PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:b2d1125471] [color=red:b2d1125471]Après neuf mois... J'ai dû quitter mon abri par manque de place J'étais pourtant bien chez maman, mais j'avais tellement envie de voir papa que j'ai mis fin à ce dilemme le JOUR MOIS ANNEE et me voilà ! PRENOM PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:b2d1125471] Le soleil ne cesse plus de briller depuis le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES . PRENOM a rempli la maison de bonheur de cris, de rires et de chaleur ! Nous sommes très fiers de vous le présenter ! PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE [color=blue:b2d1125471] Mine de rien, j'ai pointé le bout de mon nez le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES Je pèse POIDS, mesure cm et sans fausse modestie, je peux dire que je suis quelqu'un de très important à leur yeux !! PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:b2d1125471] [color=brown:b2d1125471]PRENOM est arrivé le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES, il pèse POIDS et mesure cm. Il est mignon comme un coeur et c'est notre petit frère ! PRENOM DES FRERES ET SOEURS PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:b2d1125471] [color=violet:b2d1125471] Oui, c'est vrai qu'elle est belle, Mais c'est normal, c'est ma petite soeur ! PRENOM le JOUR MOIS ANNEE Faut dire que Maman et Papa ne sont pas mal non plus ! Si vous voulez la voir de vos propres yeux, venez nous rendre visite au ADRESSE, à VILLE. PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:b2d1125471] [color=darkred:b2d1125471]Qu'est-ce-que je suis bien dans les bras de maman ! Et j'adore quand papa me fait plein de bisous ! Je m'appelle PRENOM et je suis contente d'être parmi vous, depuis le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES. PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:b2d1125471] Mon premier, est le plus beau des bébé, Mon deuxième, a le coeur rempli de " je t'aime ", Mon troisième, en fait la deuxième Et mon tout, est un mélange de nous ? PRENOM En ce beau jour du JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES. PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE ADRESSE E-MAIL
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:37
lystie, c'est vrai que ce que tu as trouvé ressemble à ma couverture !!! En tout cas, c'est bien plus pratique que le manteau !!! ou la combi !!!! Merci Je mets d'ailleurs le lien du site sur des pages de bavoirs personnalisés pour les futures boites à papa ... c'est vraiment pas cher !!! http://www.babystock.fr/produits/vetements/bebe/cadeau/naissance/1/44,0,1,1/1.html
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:47
Oui ça semble pas mal et ça y est pour ma part je l'ai reçu et nikel tout doux en polaire simple pour y glisser bebe sans trop l'embêter et surtout aucune possibilité de petit trou d'air! Moi je l'ai pris marron (vu que c'est un kinder!!) Je trouve que ca passe très bien pour l'un ou l'autre! ;)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:53
Hello ! Je n'ai pas vraiment le moral aujourd'hui, hier soir j'ai réussi à trouver un généraliste pour me reçevoir, apparemment j'ai bien une côte de fissurée ou fracturée, il m'a dit que çà arrive quand on a une forte toux (en particulier avec la pneumonie) et que les os pendant la grossesse ont tendance à devenir plus poreux. Il m'a dit qu'il n'y a rien à faire à part attendre, c'est super douloureux, quand je tousse j'en hurlerai de douleur, il m'a donné un antitoussif vu que je ne peux pas prendre d'antalgique, çà aide un peu je tousse un peu moins c'est toujours çà de pris parce qu'hier à force de tousser j'en pleurais de douleur... Cette nuit j'ai mal dormi en plus, j'ai beaucoup de mal à me positionner sans que çà me fasse mal, j'ai même dû réveiller mon mari la nuit pour qu'il m'aide à me lever (fallait que j'aille au petit coin :siffle: ), pour l'instant mon mari et ma belle-mère s'occupent de l'ammener et la rammener de la crèche parce que j'ai dû mal à bouger, déjà changer sa couche c'est pas facile. Mon mari lui donne le bain aussi pour me dégager, çà va il m'aide bien, il comprend. Par contre je suis de nouveau en arrêt maladie et pour un long moment apparemment et je ne serai plus payée vu que j'ai passé les 20 jours, si ma gygy le 4 octobre ne me fait pas une demande de congès patho çà va être très dûr avec les frais de la crèche de ma fille. Je comprends pas qu'on dise à une femme enceinte avec une côte cassée et pneumonie qu'on peut pas lui donner un congé patho :evil: ! Je suis censée aller au boulot dans cet état ??!! :roll: Quand je pense qu'à la grossesse de ma fille j'ai jamais attrapé aucun virus, j'ai juste souffert des nausées au début mais pour le reste çà allait bien(à part quelques contractions au 5 ème mois qui m'avaient valu un arrêt de 3 semaines mais après j'en ai plus eu), je suis allée au travail jusqu'à 35 SA et là c'est pas le même tableau du tout ! :cry: Faut dire que si j'avais pas attrapé cette sale pneumonie j'en serais pas là...! papaetmaman :arrow: comment va ta rhyno? Ca s'améliore? Plus de fièvre? chouchouetnoah :arrow: courage avec ton homme, c'est vrai que çà déprime encore plus les problèmes de couple en étant enceinte, j'espère que çà va s'arranger :wink: ! celouille :arrow: c'est super que ta visite du 6 ème mois se soit bien passée !! Par contre j'ai pas bien compris, vous devez faire encore des visites à la maternité après l'accouchement en France?? Bonne journée à toutes ! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:59
Aurore :arrow: je suis tombée sur le post dans "psycho" où tu as répondu sur la phrase idiote et méchante que le gynéco t'a répondu quand tu as eu un soucis au début de grossesse, j'en reviens pas qu'il t'ait répondu un truc pareil ! Il y a vraiment des médecins qui n'ont aucun tact ! :evil: Heureusement ma gynéco est quelqu'un de très humain et elle essaye toujours d'être réconfortante sinon j'aurais pas supporté.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:04
Coucou les filles, moi ce matin je n'ai qu'une envie c'est d'étriper mes voisins !!!! Déjà qu'on c'est couché tard; ce matin ils ont décidé de foutre le bordel depuis 6 heures !!! Vivement qu'on déménage parce que ça va vite être la guerre, et comme on sera là au début avec la puce je vous assure que s'ils la réveillent ils vont souvent entendre mon timbre de voix. Bon restons zen aujourd'hui c'est censé être une bonne journée (écho et compromis) Noa, si tu vois qu'elle ne te met pas en congé patho demande lui, elle n'y pense pas forcément Lise vivement que tu sois arrêtée pour pouvoir repapoter avec nous !! :lol: Moi je reprend le travail le 5 et je pense que je vais être perdu sur le fofo vu comment on devient plus pipelette chaque mois :roll: Bon allez j'ai pleins de choses à faire, il faut vraiment que je m'y mette !! Bonne journée à toutes !!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:06
[quote:f6bdb4bcb6="auroremarjorie"]lilie, ci après [b:f6bdb4bcb6][size=18:f6bdb4bcb6]d'autres exemples de textes de faire part de naissance[/size:f6bdb4bcb6][/b:f6bdb4bcb6] : [color=red:f6bdb4bcb6]Je suis encore un peu sauvage... Normal, je ne connais pas encore tous le monde. Toutes ces nouvelles têtes qui se penchent sur moi c'est un peu impressionnant ! PRENOM est né(e) le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES, PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:f6bdb4bcb6] [color=blue:f6bdb4bcb6]En ce JOUR MOIS ANNEE, le temps est radieux. Le capitaine PRENOM vous salue et vous souhaite une bonne et heureuse traversée en sa compagnie. ... kg - ... cm PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:f6bdb4bcb6] Un atterrissage tout en douceur pour notre petit PRENOM le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES. il/elle pèse ... kg et mesure ... cm PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE [color=indigo:f6bdb4bcb6] C'est le coeur rempli d'amour que nous vous annonçons la naissance de notre petit(e) PRENOM le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES. Depuis sa venue parmi nous, la maison résonne de bisous PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:f6bdb4bcb6] [color=orange:f6bdb4bcb6] Une petite abeille est maintenant parmi nous. PRENOM né(e) le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:f6bdb4bcb6] Enfin me voilà ! Je suis arrivé à HEURES MINUTES pour mettre tout le monde au parfum... PRENOM JOUR MOIS ANNEE Avec moi, fini grasses matinées et dîners en tête-à-tête, bonjour câlins, tendresse et douceur... A très bientôt ! PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE [color=green:f6bdb4bcb6] Mon grand frère PRENOM est fou de joie ! Depuis le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES, il peut enfin jouer avec moi. Pour l'instant, je préfère quand on va se promener, mais j'ai hâte de grandir pour que l'on puisse vraiment s'amuser... PRENOM PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:f6bdb4bcb6] [color=red:f6bdb4bcb6]Après neuf mois... J'ai dû quitter mon abri par manque de place J'étais pourtant bien chez maman, mais j'avais tellement envie de voir papa que j'ai mis fin à ce dilemme le JOUR MOIS ANNEE et me voilà ! PRENOM PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:f6bdb4bcb6] Le soleil ne cesse plus de briller depuis le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES . PRENOM a rempli la maison de bonheur de cris, de rires et de chaleur ! Nous sommes très fiers de vous le présenter ! PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE [color=blue:f6bdb4bcb6] Mine de rien, j'ai pointé le bout de mon nez le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES Je pèse POIDS, mesure cm et sans fausse modestie, je peux dire que je suis quelqu'un de très important à leur yeux !! PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:f6bdb4bcb6] [color=brown:f6bdb4bcb6]PRENOM est arrivé le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES, il pèse POIDS et mesure cm. Il est mignon comme un coeur et c'est notre petit frère ! PRENOM DES FRERES ET SOEURS PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:f6bdb4bcb6] [color=violet:f6bdb4bcb6] Oui, c'est vrai qu'elle est belle, Mais c'est normal, c'est ma petite soeur ! PRENOM le JOUR MOIS ANNEE Faut dire que Maman et Papa ne sont pas mal non plus ! Si vous voulez la voir de vos propres yeux, venez nous rendre visite au ADRESSE, à VILLE. PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:f6bdb4bcb6] [color=darkred:f6bdb4bcb6]Qu'est-ce-que je suis bien dans les bras de maman ! Et j'adore quand papa me fait plein de bisous ! Je m'appelle PRENOM et je suis contente d'être parmi vous, depuis le JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES. PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE[/color:f6bdb4bcb6] Mon premier, est le plus beau des bébé, Mon deuxième, a le coeur rempli de " je t'aime ", Mon troisième, en fait la deuxième Et mon tout, est un mélange de nous ? PRENOM En ce beau jour du JOUR MOIS ANNEE à HEURES MINUTES. PRENOMS et NOMS DES PARENTS ADRESSE - CODE POSTAL VILLE ADRESSE E-MAIL[/quote:f6bdb4bcb6] Tu es tout simplement géniale :) Merci beaucoup , je pense y trouver mon bonheur , je vous montrerai mon faire part une fois terminer :) :) Sinon j'ai un gros coup de pompe , mais ça m'arrive souvent, je ne fais que baillée lol :$ pourtant je prend mes vitamines, mais j'avoue ne pas manger beaucoup de fruits ce qui est fort domage... est ce qu'on sait faire un milkshake ou un jus de fruits nous meme mais un peu plus sucrée , plus consistant ... nous meme a la maison sans gros materiel ? ? J'ai choisie mes bonbonières aussi :) :) trop contente , je posterai une photo aussi des que j'ai :) :) Comment vous allez aujourd'hui ??? bisous les mamounes!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:07
[quote:e911e16b0c="ameliee72"] Noa, si tu vois qu'elle ne te met pas en congé patho demande lui, elle n'y pense pas forcément[/quote:e911e16b0c] En fait j'avais déjà demandé mais je ne rentrais pas dans les critères de la sécu ici mais maintenant que j'ai une côte fracturée peut-être que si enfin j'espère :roll: ....
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:09
lilie :arrow: tu peux acheter un blinder pour pas trop cher et c'est très pratique pour faire des jus de fruit naturels ou milk shake, on s'en ait acheté un il y a un an et c'est vraiment super !
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:15
[quote:8c903061dc="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Je n'ai pas vraiment le moral aujourd'hui, hier soir j'ai réussi à trouver un généraliste pour me reçevoir, apparemment j'ai bien une côte de fissurée ou fracturée, il m'a dit que çà arrive quand on a une forte toux (en particulier avec la pneumonie) et que les os pendant la grossesse ont tendance à devenir plus poreux. Il m'a dit qu'il n'y a rien à faire à part attendre, c'est super douloureux, quand je tousse j'en hurlerai de douleur, il m'a donné un antitoussif vu que je ne peux pas prendre d'antalgique, çà aide un peu je tousse un peu moins c'est toujours çà de pris parce qu'hier à force de tousser j'en pleurais de douleur... Cette nuit j'ai mal dormi en plus, j'ai beaucoup de mal à me positionner sans que çà me fasse mal, j'ai même dû réveiller mon mari la nuit pour qu'il m'aide à me lever (fallait que j'aille au petit coin :siffle: ), pour l'instant mon mari et ma belle-mère s'occupent de l'ammener et la rammener de la crèche parce que j'ai dû mal à bouger, déjà changer sa couche c'est pas facile. Mon mari lui donne le bain aussi pour me dégager, çà va il m'aide bien, il comprend. Par contre je suis de nouveau en arrêt maladie et pour un long moment apparemment et je ne serai plus payée vu que j'ai passé les 20 jours, si ma gygy le 4 octobre ne me fait pas une demande de congès patho çà va être très dûr avec les frais de la crèche de ma fille. Je comprends pas qu'on dise à une femme enceinte avec une côte cassée et pneumonie qu'on peut pas lui donner un congé patho :evil: ! Je suis censée aller au boulot dans cet état ??!! :roll: Quand je pense qu'à la grossesse de ma fille j'ai jamais attrapé aucun virus, j'ai juste souffert des nausées au début mais pour le reste çà allait bien(à part quelques contractions au 5 ème mois qui m'avaient valu un arrêt de 3 semaines mais après j'en ai plus eu), je suis allée au travail jusqu'à 35 SA et là c'est pas le même tableau du tout ! :cry: Faut dire que si j'avais pas attrapé cette sale pneumonie j'en serais pas là...! :cop:[/quote:8c903061dc] Ooooh ma jumelle :( pffff , tu as pas vraiment de chance, et je te comprends tout a fait , j'ai eu une bronchite au 4eme mois et demi , et je me suis fissurée les ligaments du bas ventre en toussant ! je ne savait plus dormir dutout , chaque position me fesait mal !!!! on ma meme rien donner dutout pour la douleur, je pouvais pour eux juste prendre du dafalgan , mais meme cette idée la je ne l'aimai pas car j'evite un maximum de medicament enceinte.... Les bains chaud ca ma aider a oublier un peu la douleur, mon homme me massait le bidou aussi , très doucement , avec une creme, cetait asser agreable et m'appasait beaucoup ! maintenant appart ça il n y a effectievement pas grand chose a faire :( appart attendre !!! repose toi un maximum , reste allongée, fait toi bien dorlotée ;) En tout cas je te souhaite qu'un bon rétablissement ! que tu guerisse vite, que tu puisse quand meme terminé ta grossesse au calme ... !!! Tiens nous au courant des eventuelles changements ! Courage (k)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:19
[quote:5453e8aa23="Noa et sa puce Argaman"][quote:5453e8aa23="ameliee72"] Noa, si tu vois qu'elle ne te met pas en congé patho demande lui, elle n'y pense pas forcément[/quote:5453e8aa23] En fait j'avais déjà demandé mais je ne rentrais pas dans les critères de la sécu ici mais maintenant que j'ai une côte fracturée peut-être que si enfin j'espère :roll: ....[/quote:5453e8aa23] Franchement je trouve ça abusé !!! Ils attendent quoi, que la future maman soit hospitalisée d'urgence ???? Y'a des pays où ils ne réfléchissent pas !!! Eux ils n'ont pas ces soucis là .... En tout cas bon courage et repose toi bien parce qu'une pneumonie ce n'est déjà pas facile quand on est pas enceinte alors là ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:29
coucou les filles!!!! comment allez vous ce matin? Noa et sa puca Argaman :wink: cette côte félée tombe vraiment mal et c vrai qu a part attendre y a rien a y faire. En plus avec less arrets sans soldes c vraiment la misere en ce moment!!!! Titoune :wink: pour tes pertes tu dois consulter on sait jamais!!! :? sinon suis crevée surement le contre coup des mauvaises nuits et plus l accouchement apprache et plus je me dis que rien ne sera fait a temps pis tous ces rendez vous (anesth; gygy, labo,mat) ca me tue car j arrive pas a conduire ces temps ci. Contractions obligent!!! voila !!!!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:34
Merci les filles :cop: !! Oui ici ils ont tendance à attendre qu'on agonise pour faire quelque chose et c'est vraiment désolant, ils ont une politique de donner le moins de médicaments et d'examens aux gens et les médecins sont supers surveillés par la sécu, je trouve çà en plus mal calculer par le gouvernement parce que plus on attend plus l'état s'agrave et plus çà coûte cher au final à la sécu donc :roll: .... Lilie :arrow: c'est sûr que des ligaments fissurés çà doit être très douloureux :? ! La grossesse ne facilite pas les choses quand on est malade :roll: ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:35
noa et sa puce argaman, c'était mon gygy ... mais un de remplacement en urgence ... heureusement celle qui me suit est beaucoup plus sympa et beaucoup plus douce ! Amelie, encore une fois, bon compromis ! Papamaman, une question, si j'ai compris tes explications d'hier, la couche, c'est l'enveloppe sur laquelle on écrit l'adresse et on colle le timbre ?
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:36
[quote:21b267f45e="auroremarjorie"]Bonjour les filles et bon mardi ! Amelie, bon compromis de vente ! Aux mamans fatiguées, j'espère que la nuit a pu être réparatrice ! A toutes les autres, bonnes échos, bons cours de prépa et bonne semaine ![/quote:21b267f45e] Pour que tu puisses completer tes info sur la première page :) J'aurais 23 ans le 26novembre et mon chéri a 23ans depuis le 26juin :) et on vient de bruxelles :) je ne sais pas si tu as besoin de plus ? :) merci encore pour tout pour les texte faire parts et pour la boite a papa etc :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.