Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 63)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 21:33
Coucou les filles je suis super fatiguer et j'ai trop mal au dos c'est horrible je vais dormir j'espère que sa va passer bonne nuit les filles.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:08
[quote:e0431c327a="lola2009"]Coucou les filles je suis super fatiguer et j'ai trop mal au dos c'est horrible je vais dormir j'espère que sa va passer bonne nuit les filles.[/quote:e0431c327a] Pour les mal de dos il y a deux choses qui aident je me suis achetée à ma première grossesse un gros ballon de gym physiologique et je fais des mouvements circulaires dessus çà fait beaucoup de bien aux bas du dos. En cours de préparation à l'accouchement on nous avait dit également de mettre les mains contre un mur et de faire des mouvements de rotation du bassin (çà paraît ridicule mais çà soulage aussi). En plus cette grossesse ci je me suis acheté un coussin orthopédique qui tient la colonne droite, çà limites les mouvements pendant le sommeil mais je n'ai plus mal au cou et à la tête depuis et mon dos est beaucoup mieux soutenu (bien sûr çà n'empêche pas à 100% les mal de dos). Si vous voulez voir de quel type de coussin il s'agit, il faut taper dans google images "contour pillow" .
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:11
Je vous ai mis une photo de la pub du coussin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/coussin-ortho,d0f2451a99b65de69ccdf56967434258.jpg.html][img:c9df58597f]http://free0.hiboox.com/images/3710/d0f2451a99b65de69ccdf56967434258.jpg[/img:c9df58597f][/url]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 05:51
[quote:1ff3721b71="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Bon finalement j'ai pu me connecter ce soir... :lol: Vous m'avez sacrément donné envie de crêpes, çà y est là je vais en faire :D ! En plus j'ai du nutella à la maison :siffle: .... Aurore :arrow: oui j'aime bien les textes pour la liste de naissance et les remerciements :wink: ! Lilie :arrow: ah un mari pâtissier c'est bien pratique :wink: ! Il va pouvoir te chouchouter en bons petits plats après la naissance !!! Bonne soirée à toutes !!![/quote:1ff3721b71] noa argaman, c'est mon mari qui est patissier ... tu as du confondre ! Ca m'arrive aussi de temps en temps !!! On est nombreuse !!! :lol: biz [b:1ff3721b71] Pour le mal de dos[/b:1ff3721b71], la préparation en piscine, c'est aussi génial car on travaille sur certains étirements qui libèrent dos et sciatique ! Je te le conseille lola (si tu peux en faire autour de chez toi, bien sûr) ... et pour le coussin, c'est clair, c'est une super idée !!! Amelie, pucette, merci pour vos avis ... je vous fais donc confiance et vais adopter mon idée ! Papamaman, j'espère que tu vas mieux ... on t'a pas trop lue hier après midi, je pense que tu devais être lessivée ... as-tu au moins pu dormir ? Plus que la nuit !!! ??? En tout cas, bon rétablissement ! Et reviens vite qu'on te relise ... :lol: Sinon, je pense avoir trouvé mon parc ... la collègue de mon mari va nous revendre celui de sa soeur en bon état ... marque aubert, réglable sur trois niveaux, prix d'orignine environ 130 € ... elle nous le laisse à 60. C'est donc une super affaire et on va la saisir !!!! ci après photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/147149-sparclucynaturelzebr-003,df5f4847e12489fdc2c5fbf3663ad2b2.jpg.html][img:1ff3721b71]http://free0.hiboox.com/images/3710/df5f4847e12489fdc2c5fbf3663ad2b2.jpg[/img:1ff3721b71][/url] Enfin pour vous toutes réunies, bon dimanche en famille !!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:52
coucou les filles!!!! comment va bidou!!! Auroremarjorie :wink: oui ca va t inquiete j etais juste crevee hier tantôt du coup tele assise car dos mort et epuisee!!! ca va mieux ce jour g dormi super!!! G vu ton mot pour la liste de naissance et c bien, le tout c de ménager la suscepitibilité des gens!!! Pour ton parc c top aussi mais ce genre de truc ca prends de la place!!! mais bon tu as 3 enfants bientot donc c vrai que un parc ca peut aider!!!!!! je n en prendrai pas chez moi pour le moment car y a 2 grands frere pour le surveiller ca va un peu les responsabilisé sur la vie et les autonomiser car y sont un peu coocooner!!!! Aujourd hui a midi c repas chez mon petit frere de 28 ans qui cuisine bien , il est aussi infirmier et sa nouvelle copine aussi!!! ouai chez nous c un gène transmissible allez savoir!!!! je vais voir mes parents et j aime bien. Zhom est parti faire ses 110 km en vélo et j en prifite pour aspirer!! Hier soir crèpes a la béchamel jambon champignon avec trivial poursuit tite soirée sympa!! Lola :wink: bienvenue a toi et toute ta famille!!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 09:35
Coucou les pipelettes !!! Ici il fait beau mais frais et c'est très bien Hier petite ( grande ) ballade dans le centre de Toulouse, de la musique partout, et pleins de gens !! Mais aussi des voitures et de la pollution de partout mais bon... Aujourd'hui je suis seule comme hier, car mon homme n'est pas là ( il est en formation ) et le grand loulou rentre ce soir ( 18h ) de chez son papa... Bref je vais ouvrir mon garage, je le vide des affaires des garçons, et je suis bien contente car j'ai déjà vendu à des amies pour 70euros C'est pas énorme mais cela me debarrasse sans pour autant donner, et ça fait un peu de sous !! Bon je file dejeuner Bisous les mamounes et les bidous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:47
Coucou les filles, nuit assez difficile, les chiens voulait pas lâcher mon bidou, le resto d'à côté a du faire nuit blanche et mamzelle Amélia s'éclatait dans mon bidou. Je pensais qu'elle serai plus calme ce matin et ben non elle est surexcitée :shock: et on a encore une série de visite qui nous attend, super journée en perspective :roll: J'espère que la votre sera meilleure !! Bonne journée à toute !!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 11:28
coucou les filles!!! ben alors on est moins pipelette:::: aurore :arrow: j'adore tes petit mots c'est simple et super sympa tu peut y aller c super et le parc est très bien aussi!! moi je peut pas car j'ai pas la place mais j'aimerai bien!!! sinon bienvenue a Lola!!! nous on va se préparez et montez chez ma tante a la montagne jusqu'à demain après midi ca va faire du bien!!! donc ne discutez pas trop!!!lol je vous souhaite un bon dimanche a toutes et plein de bisous sam
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 12:28
salut les filles! petit tour sur notre forum préféré!!! je rentre du marché, il fait un peu frais mais cette p'tite ballade dominicale fut super !! Je vais cuisiner mes p'tits légumes en début d'AM... :lol: [b:398dd500a5]auroremarjorie[/b:398dd500a5] :arrow: tes mots de remerciements et de listes de naissance sont très bien formulés... c'est une très bonne idée et comme tu t'y prends à l'avance, tu ne seras pas en train de te poser la question quand le moment sera venu. Pour moi, il n'y aura pas de parc je pense car l'apprt fait 72m² et ça prend pas mal de place... mais j'avais vu ce modèle en magasin et chez une copine et il est vraiment bien : très bon choix!! :idea: Petite question :?: achètes tu de la laine sur internet ou tout en boutique? Si c'est le cas, as tu des sites à me conseiller??? (c'est l'élève qui s'adresse à son maitre... :wink: :wink: ) [b:398dd500a5]Galennie[/b:398dd500a5] :arrow: le déplacement fut un peu long mais je pense que ce sont les derniers. J'ai fait du train surtout donc c'est moins fatiguant que la voiture et l'avantage c'est que tu peux aller aux toilettes autant de fois que tu veux pendant le trajet. Pas besoin de demander aux collègues de faire une pose pipi... :oops: :oops: [b:398dd500a5]papaetmaman[/b:398dd500a5] :arrow: j'ai vu des babycook sur le bon coin, tu peux peut être l'acheter d'occasion?? [b:398dd500a5]titoune2009[/b:398dd500a5] :arrow: les parents de mon homme lui ont offert un caméscope pour son anniv en prévision de l'arrivée de BB. On pense faire un film aussi à la naissance... :wink: :wink: Quand BB aura 10 ou 20 ans, ça sera génial de lui montrer ces images!! Bienvenue à [b:398dd500a5]Lola2009[/b:398dd500a5] :hey: [b:398dd500a5]ameliee72[/b:398dd500a5] :arrow: raclette, que du bonheur!! Je n'ai pas encore osé!! J'ai plutôt acheté des légumes pour faire de la soupe... je surveille un peu la prise de poids car ça grimpe vite!!! Ballade au programme cet AM, profitons de ce grand soleil ça ne va pas durer!! BISOUS les filles :youpi:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 14:45
Coucou les filles comment sa va ? moi sa va sauf que j'ai toujours mal au dos :? sinon pour le coussin j'en est un comme sa pas de cette marque mais bon pour la prépa en piscine c'est ce que je voulais faire mais je crois qu'en faite je vais pas faire de prépa car mon homme va ouvrir sa boutique donc j'aurais personne pour garder mon 1er :roll:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 14:57
[quote:25446f7108="lola2009"]Coucou les filles comment sa va ? moi sa va sauf que j'ai toujours mal au dos :? sinon pour le coussin j'en est un comme sa pas de cette marque mais bon pour la prépa en piscine c'est ce que je voulais faire mais je crois qu'en faite je vais pas faire de prépa car mon homme va ouvrir sa boutique donc j'aurais personne pour garder mon 1er :roll:[/quote:25446f7108] tu n'as pas la possibilité de le faire garder le p'tit bout?? bon, je pars en balade, il fait grad soleil!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 15:21
Non c'est dommage j'aurais bien aimer la prèpa en piscine
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:41
Re coucou les filles ! Vous parliez hier et encore aujourd'hui de crêpes, de nutella, de raclettes ... alors moi aujourd'hui j'ai invité deux amies et je leur ai fait de la soupe carottes, lait de coco ... trop bon ... et mon pâtissier de mari nous a concoctées de bonnes galettes bretonnes ... (à la farine de sarrasin !) Hummm !!!!!!!!!!! Celouille, pour les laines, j'en achète en magasin, parfois aussi sur internet (par bergère de france) ou encore sur les marchés, dans des magasins de déstockage ... ! Ceci dit, cela fait tellement d'années que je tricote que j'ai un super stock de laines et mon mari m'a interdit d'en acheter tant que je n'ai pas écoulé toutes ces pelotes ... je le comprends, ça prend de la place et j'ai de quoi travailler ! :lol: :top: papamaman, je suis contente que tu vas bien ... mais vu comme tu nous décrivais tes douleurs, je m'inquiétais un peu ... sinon, c'est clair que dans votre famille, il y a des gênes de blouses blanches !!! :lol: Au fait, je n'attends que mon second enfant ... c'est marievoi qui est à BB3 !!! :top: porciney, tes ventes, c'est bien, cela te permettra de te racheter des choses pour ta fille ! Et c'est mieux que prendre la poussière dans un grenier ou un garage ! Perso, à mes amies, je donne les vêtements de garçon ... parce qu'en retour, elles m'ont bien souvent dépannées (donc je ne monnaye pas avec elles) ... Et ce que je ne donne pas, j'essaie de le vendre en vide grenier !!! C'est toujours mieux que rien ! Lola, le mal de dos, je me mets à ta place, c'est douloureux ... et ce soir je suis si fatiguée que la douleur aussi me lance ... :gr: Je crois que je vais demander à mon mari un gentil massage !!! Voilà les filles, demain une nouvelle semaine pour nous toutes et nos bidous continuent de grossir, grossir !!!! Perso, j'ai un rv avec gygy mercredi et je dois aussi passer le test de sullivan (je pense le faire jeudi parce qu'il faut être à jeun !!!) et vu comme tu nous as dépeins ce test amelie, j'appréhende un peu !!! Enfin, on verra ... encore une semaine qui va passer vite et nous rapprocher encore plus du mois d'octobre ... whow !!!!!!!!! On ne voit pas le temps passer avec les super janviettes !!!!!!!!!!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 22:04
Coucou oui j'en est marre d'avoir mal au dos demain je vais prendre rendez-vous au médecin sinon moi pour les examens pour l'instant j'ai juste fait la prise de sang pour la toxoplasme rubéole je suis immuniser et là prise sang pour la trisomie 21 c'est tout et mon prochain rendez-vous avec ma sage femme et le 14 octobre j'ai l'impression d'être en retard dans les examens :roll:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 22:26
coucou les filles, Heureusement vous avez pas jouer les pipelettes ce week end j'avais peur de devoir lire 10 pages !! Moi je ne suis pas sortie mais je suis rester a la maison. Sauf Samedi matin on a emmener nos chats chez vétérinaire. L'un des 2 nous fait de l'eczéma. Sinon niveau santé, mon bidou me tire énormément en ce moment, toujours atant l'impression que les rrr vont arriver. Ce matin j'avais super mal a mon mollet, une impression de bloqué, ca tirais super fort. Je voulais donc le remettre en place en me levant et en marchant sur mon pied mais la impossible de poser le talon a terre et aillle :x j'ai donc appuyer un peu avec ma main. Nan parce que la j'avais mal sur l'arreire du mollet, mais 1-2 min avant c'était sur le coté que je bloquait. pfff. Je sais pas à qui en parler : sage femme ( demain), gygy ( dans 8j) ou aller me déplacer chez docteur :twisted: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.