Posté le : 19-09-2010 à 20:41
Re coucou les filles !
Vous parliez hier et encore aujourd'hui de crêpes, de nutella, de raclettes ... alors moi aujourd'hui j'ai invité deux amies et je leur ai fait de la soupe carottes, lait de coco ... trop bon ... et mon pâtissier de mari nous a concoctées de bonnes galettes bretonnes ... (à la farine de sarrasin !) Hummm !!!!!!!!!!!
Celouille, pour les laines, j'en achète en magasin, parfois aussi sur internet (par bergère de france) ou encore sur les marchés, dans des magasins de déstockage ... ! Ceci dit, cela fait tellement d'années que je tricote que j'ai un super stock de laines et mon mari m'a interdit d'en acheter tant que je n'ai pas écoulé toutes ces pelotes ... je le comprends, ça prend de la place et j'ai de quoi travailler ! :lol: :top:
papamaman, je suis contente que tu vas bien ... mais vu comme tu nous décrivais tes douleurs, je m'inquiétais un peu ... sinon, c'est clair que dans votre famille, il y a des gênes de blouses blanches !!! :lol: Au fait, je n'attends que mon second enfant ... c'est marievoi qui est à BB3 !!! :top:
porciney, tes ventes, c'est bien, cela te permettra de te racheter des choses pour ta fille ! Et c'est mieux que prendre la poussière dans un grenier ou un garage ! Perso, à mes amies, je donne les vêtements de garçon ... parce qu'en retour, elles m'ont bien souvent dépannées (donc je ne monnaye pas avec elles) ... Et ce que je ne donne pas, j'essaie de le vendre en vide grenier !!! C'est toujours mieux que rien !
Lola, le mal de dos, je me mets à ta place, c'est douloureux ... et ce soir je suis si fatiguée que la douleur aussi me lance ... :gr: Je crois que je vais demander à mon mari un gentil massage !!!
Voilà les filles, demain une nouvelle semaine pour nous toutes et nos bidous continuent de grossir, grossir !!!! Perso, j'ai un rv avec gygy mercredi et je dois aussi passer le test de sullivan (je pense le faire jeudi parce qu'il faut être à jeun !!!) et vu comme tu nous as dépeins ce test amelie, j'appréhende un peu !!! Enfin, on verra ... encore une semaine qui va passer vite et nous rapprocher encore plus du mois d'octobre ...
whow !!!!!!!!! On ne voit pas le temps passer avec les super janviettes !!!!!!!!!!!!!