Posté le : 18-09-2010 à 19:18
Au fait, j'ai eu ma première activité en piscine et c'était génial !!! Les mouvements dans l'eau sont plus faciles et c'est très relaxant ... Par contre, je suis claquée cet après midi !!!
Sinon, je suis trop contente parce que j'ai déposé ma liste de naissance cet après midi ... Et je la trouve super sympa ... il y a de tout et beaucoup de petits prix !!!
Je suis d'autant plus contente de l'avoir déposée maintenant que nos bébés vont naître après les fêtes et peut être que certains voudront anticiper leurs dépenses !!! Pour l'annoncer, je vais tout naturellement en parler autour de moi et pour les collègues, la famille, ceux qui sont loin, je pense leur envoyer par mail ou sms le message suivant :
[color=red:72d01db99f]"Pour préparer mon arrivée, papa et maman ont commencé mon joli nid douillet. Si vous souhaitez les aider à le terminer, ils ont déposé une liste chez BÉBÉ CASH de Villeneuve sur Lot. Libre à vous de vous rendre directement au magasin ou de les appeler au ......... pour y faire votre choix ! Par avance, un GRAND MERCI." [/color:72d01db99f]
D'ailleurs, pour chaque cadeau, je compte envoyer une carte de remerciement sur laquelle j'écrirai le message suivant :
[color=red:72d01db99f]" Dans ce pays, il y a du lait, un lit douillet, des chansons douces, des câlins et des bisous : un vrai paradis, des merveilles ...
Vous m'avez comblé de bisous, de cadeaux, de messages d'amitiés lors de mon arrivée dans ce monde.
Mes parents et moi vous remercions de tout coeur pour toutes ces gentillesses."[/color:72d01db99f]
Qu'en pensez-vous ?