Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 60)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:01
ben tiens moi j viens de m enfiler 4 madeleines nutella et un bol de cereales! hop ni vu ni connu!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:03
Lilie :arrow: bon çà va je vois que tu m'as trouvé sur FB :wink: ! Bon week-end à toutes ! Je repasserai dimanche !
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 17:04
[quote:8a75c6423f="papaetmaman"]ben tiens moi j viens de m enfiler 4 madeleines nutella et un bol de cereales! hop ni vu ni connu!!![/quote:8a75c6423f] Ha :o comme ça toi :) non mais tu as bien raison, tout ce que j'ai ici c'est une danette a la vanille et je pense qu'elle va y passée :p :p
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:05
Vous me donnez envie de crêpes au nutella :D ! Ouh là je sens que si j'ai le courage demain soir je vais en faire quelques unes... :siffle:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:10
vi je mange des ti trucs qui me font envie ben paque z en ai envieeee!!! Une danette pourquoi pas j y mettrai quelques copeaux de chocolat si t en a!!!! Je viens de faire mes poires au caramel pour ce soir hmmmmmmmmmmmmmmmmm :yes: ché cro bon!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:16
Ben zhom a été acheter un pot de nutella et là il est en train de faire ma pâte à crêpe !! Hummmmm j'aimeeeee (mon zhom et les crêpes :lol: )
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:19
Des crepes ah ouaiiiiiiiiiiiiiis j en fais demain aussi!! a moins qu on vienne toutes chez toi ameliee?
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 17:24
Toutes chez amelieeeeeeeee :p lol Pas de copeaux de chocolat pour ma danette :( sniffffff moi mon homme travail jusque 22h donc je mange toute seule aujourd'hui :(
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:35
c chiant de manger toute seule j aime po moi non plus pis souvent je me fais un truc que j adore c le cassoulet william saurin je sais pas pourquoi mais j aime a mort ce truc!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 17:48
[quote:21530c6dec="papaetmaman"]c chiant de manger toute seule j aime po moi non plus pis souvent je me fais un truc que j adore c le cassoulet william saurin je sais pas pourquoi mais j aime a mort ce truc!![/quote:21530c6dec] C'est malin j'ai la musique de la pub en tête maintenant :p lol Moi , ce que j'ai envie , c'est un bon grecque !!! Un mezze mmmm .... des calamars, du tzatziki du tarama mmmm lol j'en bave toute seule !! Bah j'ai pas le choix , mon homme travail :( mais demain soir il est en congé donc on en profitera :) etttttt mon homme travail en tant que chef cuisinier :) donc je peux te dire :p qu'il me concocte de mega bon plats :p
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:49
ca aide oui un homme cuisinier!!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 17:51
[quote:577f273cac="Lilie2306"][quote:577f273cac="sam06400"] ma boite a papa avance petit a petit!!! elle va etre belle!!!! enfin je pense j'ai commencer a acheter des chose et il faut qu j'achete la boite et que je la confectionne mais quand je serai toutes seul et j'ai meme eu une idée en plus demander a ses trois meilleur de pote de lui ecrire un mot ou une babiole qui rappelle leur enfance enfin un truc de leur part, je pense que ca le touchera!!!! sam[/quote:577f273cac] Bonjour Sam :) J'ai eu cette idée aussi de faire une boite a papa , et tu viens de me donner une idée en plus , avec les petits mots de ces amis , si je peux te voler ton idée ??? :$ Si tu veux je te met tout ce que j'ai pensée a mettre dedans moi aussi :) ca me derange pas :)[/quote:577f273cac] non vas y tkt!!! alors voici la liste de ce qu'il va y avoir dedans - une petite bouteille de champagne avec une coupe en plastique -un porte monnaie avec des sous ( pour la machine a café) -aspirine ( ou cas ou les mal de tete) -permis poussette -diplome super papa -livre pour le papa j'ai trouvee ( papa debutant de lionel pailles et benoit le goedec) et un livre a lire a sa fille ( petit ours brun et son papa de marie aubinais et daniele bour) -10 comandement du futur papa -album video de nous petit jusqu'a la grossesse -lettre d'amour -body, et set de toilette i love papa un biberon avec des mns personnaliser -un ensemble sexy avec ecrit a tres vite -une boite de preservatif ( pour pas recommencer tout de suite) -son parfum -stickers bébé a bord -un joli cardre que g acheter aujourd'hui brut et que je v decorer pour mettre une photo de safille -des ticket a gratter -des propectus du livreur de pizza et sushi -des magazine -de la vitamine C ( il en aura besoin) -des mouchoir ( au cas ou) -numero de tel des persobnne a prevenir de l'accouchement - des boules quies - le mot de ses potes et une belle boite que je v customiser voila c'est pas mal je pense!!!! lol mais g encore du travail!!!!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 18:04
ca discute dur!!! eh bien moi je vien de manger 2 tartine de nutelle!!!! hummmm trop bon!!!!!!! pour le diplome super papa tu peut le faire sur internet et tu le telecharge et vu que moi g une bonne imprimante qui sort aussi des belle photo ( normal mon homme sa passion c'est la photographie!!!) donc je vais l'imprimer avec du papier photo oui mon homme est photographe donc du coup il a interet de faire de belle photo de notre fille!!!!!! ce soir on mange chez mon papa et pis voila des gros bisous les fille
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:04
oui pas mal ta boite a papa!!!!!!!!!!! Je cherche un joli blaireau (oui un truc pour etaler la mousse a raser!!!) pour le papa mais pas trouvé un sympa!! j aime bien faire ces cadeaux derrieres sont dos ca m eclate!!!! j aimerai etre la le jour ou il va la decouvrir!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:08
bon aller faut que j y aille, je vous fait plein d enormes poutoux et bisou aux bidous!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.