Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:11
Lilie :arrow: ma DPA est le 1 er janvier (ici ils comptent la DPA à 40 SA, j'ai cru comprendre qu'en France c'est compté à 41 SA), la tienne aussi? Pour répondre à ta question je ne vis pas en France, je suis à Tel Aviv donc on a plus de mois de grosses chaleurs que d'hiver... :wink:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:11
bonjour les filles, sa discute sec quand même dis donc. Moi je voulais reagir sur l'age j'ai eut 26 ans et zhom 30 et je me trouvais normal mais depuis peu j'ai un autre sentiment quand je vais a la garderie chercher mon fils et le petit de la voisine accompagné de ma fille, les gens me regardent de travers comme si j'etais un extra terrestre et encore je cache mon ventre :shock: et pourtant l'ecart d'age entre seb et le petit voisin sera celui que mes 2 derniers auront donc du coup je me sens un peu bete de foire :cry:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:17
[quote:a1ca6092fd="marievoi"]bonjour les filles, sa discute sec quand même dis donc. Moi je voulais reagir sur l'age j'ai eut 26 ans et zhom 30 et je me trouvais normal mais depuis peu j'ai un autre sentiment quand je vais a la garderie chercher mon fils et le petit de la voisine accompagné de ma fille, les gens me regardent de travers comme si j'etais un extra terrestre et encore je cache mon ventre :shock: et pourtant l'ecart d'age entre seb et le petit voisin sera celui que mes 2 derniers auront donc du coup je me sens un peu bete de foire :cry:[/quote:a1ca6092fd] Les gens sont vraiment bizarres :roll: ... vous n'avez que 4 ans de différence, c'est rien du tout :wink: ! Mon mari et moi on a 12 ans de différence mais heureusement je suis dans un pays où çà choque personne donc on nous regarde jamais de travers mais je sais qu'en France ils trouvent çà choquant, franchement çà m'est égal le principal c'est que le couple fonctionne, y a bien beaucoup de couples du même âge qui divorcent :roll: , bref ne prête pas attention aux commérages ! les gens de toute façon trouvent toujours quelque chose à redire à tout !!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:21
moi qui les choquent sa ne doit pas etre l'ecart d'age de zhom et moi mais les enfants seb a 8 mois le ptit voisin un peu plus d'un an et c'est vrai que ma crevette a le gabarie d'une petite de 2 ans mais en a 3 et je pense qu'ils pensent que je vais des BB a la suite c'est vrai que mes 2 dernier seront tres raproché mais un accident sa arrive et c'est le plus beau des accident je trouve :mdr:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:28
[quote:8238253602="Noa et sa puce Argaman"]Lilie :arrow: ma DPA est le 1 er janvier (ici ils comptent la DPA à 40 SA, j'ai cru comprendre qu'en France c'est compté à 41 SA), la tienne aussi? Pour répondre à ta question je ne vis pas en France, je suis à Tel Aviv donc on a plus de mois de grosses chaleurs que d'hiver... :wink:[/quote:8238253602] Et bien oui , ma DPA est pour le 01 janvier 2011 !!!! :D Mais moi je ne suis pas de France mais de Belgique :) C'est comique d'avoir quelqu'un avec la meme dpa :) tu aurais facebook par hasard? simple question
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:28
Pour certains faire des gosses et en plus rapproché ca veut dire "elle a que ca a faire de ses journées" ou alors "c pour les allocs" :shock: les gens sont niais parfois et ne regarde que leur nombril et ne voit pas que le partage et l amour ca fait du bien et plein d ondes positives qui leur evitera un jour une crise cardiaque ou un cancer!! Vraiment depuis ma grossesse tous ces cancan me font sourire et si je pouvais je ferai comme toi vindiou la marie :mdr:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:30
dis donc la marie tu me donnera la notice pour avoir un acident comme le tiens!!!! 8)
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:36
marievoi :arrow: et oui c'est bien malheureux mais les gens trouvent toujours quelque chose à redire :roll: ! Ne t'inquiète pas et soit fière de ton bidou :wink: ! Lilie :arrow: oui j'ai FB, si çà t'intéresses je te le donnerai en MP :wink: !
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:40
je te la donne vite fait avant de vite fillez faire ma journée maman: alors c'est accouchement + allaitement + microval (pillule microdosé qui n'a pas fonctionnée) avec calin seulemnt 2 fois par semaine car fatigue ++++++ et au bout de 3 mois BB surprise dans bidou et on s'en est apercu a seulement 2 mois a peu pres de grossesse :lol: dur au debut mais maintenant tres heureux de cette nouvelle :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:42
Et ben vous êtes encore plus pipelette que d'habitude !! Moi j'essaye de résister à des envies folles tel qu'une bonne raclette, des moules frites, du pain perdu et une bonne grosse crêpe au nutella.ça fait beaucoup d'envie lol :oops: Je vais essayer de boire un grand verre d'eau pour voir si ça passe :lol:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:44
[quote:bd0eee0ec3="ameliee72"]Et ben vous êtes encore plus pipelette que d'habitude !! Moi j'essaye de résister à des envies folles tel qu'une bonne raclette, des moules frites, du pain perdu et une bonne grosse crêpe au nutella.ça fait beaucoup d'envie lol :oops: Je vais essayer de boire un grand verre d'eau pour voir si ça passe :lol:[/quote:bd0eee0ec3] Si tu as une pomme c'est un bon coupe faim :wink: !
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:50
[quote:5db64d80a9="Noa et sa puce Argaman"]marievoi :arrow: et oui c'est bien malheureux mais les gens trouvent toujours quelque chose à redire :roll: ! Ne t'inquiète pas et soit fière de ton bidou :wink: ! Lilie :arrow: oui j'ai FB, si çà t'intéresses je te le donnerai en MP :wink: ![/quote:5db64d80a9] Je veux bien :) pourquoi pas :) :)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:56
[quote:e27b718c3b="ameliee72"]Et ben vous êtes encore plus pipelette que d'habitude !! Moi j'essaye de résister à des envies folles tel qu'une bonne raclette, des moules frites, du pain perdu et une bonne grosse crêpe au nutella.ça fait beaucoup d'envie lol :oops: Je vais essayer de boire un grand verre d'eau pour voir si ça passe :lol:[/quote:e27b718c3b] Tu me donne faim avec tout ca , moi ce qui me manque la c'est un bon américain frites :$ lol comme on peut pas manger d'américain pffff :( c'est dur hein !!! Ou un bon steak saignant !!! grrr
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:57
[quote:aaa1449bd8="Lilie2306"][quote:aaa1449bd8="Noa et sa puce Argaman"]marievoi :arrow: et oui c'est bien malheureux mais les gens trouvent toujours quelque chose à redire :roll: ! Ne t'inquiète pas et soit fière de ton bidou :wink: ! Lilie :arrow: oui j'ai FB, si çà t'intéresses je te le donnerai en MP :wink: ![/quote:aaa1449bd8] Je veux bien :) pourquoi pas :) :)[/quote:aaa1449bd8] Voilà c'est fait, envoyé en MP par contre ne soit pas étonnée si tu n'as pas de réponse avant dimanche parce que là je vais bientôt me déconnectée et je pourrais pas me connecter demain :wink: !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 17:00
Merci marievoi :cop: ca tombe bien je voulais allaiter et je supporte pas les pilules arf on verra bien je v laisser le ti bout arriver et je verrai ben bises la marie!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.