Posté le : 17-09-2010 à 13:20
[quote:6ba0200eae="Galennie"][color=purple:6ba0200eae]
Lili, désolée pour le changement de sujet, mais en voyant ma signature, j'ai réalisé que je ne pouvais pas garder ça pour moi ;)
Sinon, pour tout te dire, en voyant ton âge, ça m'a ramenée quelques années en arrière, à l'époque où j'étais ado et j'avais fait des plans du genre : à 20 ans, je serai mariée et à 22 j'aurais mon premier enfant, puis à 24, le second !!
En tout cas, je suis très contente pour toi, j'aurais aimé enfanter plus tôt perso, mais l'essentiel est d'être exhaussée un jour, et pas trop tard pour pouvoir donner encore quelques unes de nos belles années à nos enfants.
[/color:6ba0200eae][/quote:6ba0200eae]
Ah bon tu avais ton planning pour ton avenir ? :)
Moi j'ai une histoire déjà aussi , j'ai du avortée , a 18ans ... ( si vous voulez que je vous explique pas de problemes )
Mais depuis , j'ai regrettée , j'ai culpabilisée , et l'envie d'être mère etait tellement grand ... j'ai attendue près de 5 ans , et sans m'en apperçevoir je mettais un peu de pression a mon homme ... :(
j'ai abandonnée mon envie d'être mère ...
et au mois de février il ma annoncé etre pret pour avoir un petit bout , et j'ai versée toutes les larmes de mon corps ce fut le plus beau jour de ma vie .... je veux dire que ce n'etais pas vraiment calculé par apport a mon age...
Sinon effectievement j'aimerai avoir deux petit bouts , et de préférence, j'aimerai les avoir avant mes 30ans ...