Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 11:05
coucou b moi je suis un peu en stresse je sens beaucoup moin bebe bouger!!! avant je le senter le matin au reveil le soir avant daller me coucher, et la plus rien je le sens juste quand je suis dans une position qu'il aime pas!!! sa me fait stresser j'angoisse j'espere qu'il va bien!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:07
sa depend des femmes moi c'est toujours tard mais une ami qui est enceinte de 4 mois en a dejà moi par contre je sens bien qu'ils prepare leur coup en ce moment ils durcissent et ramolissent comme pour mes 2 ier mais moi seulement vers 6 ou 7 mois pas avant :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:13
Mes seins me grattent vachement et c meme douloureux alors je me demandais si j allais encore mettre mes chemisiers blancs encore longtemps!! ewok24 stresse pas bébé a quand meme le droit de faire des gros dodo!!!! moi aussi y a des jours ou il est moins actifen fait ca dépend de ce que g fais dans ma journée!!! détends toi allonges toi respire et tu le sentiras bien pendant ta sieste!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 11:14
Noa :arrow: non, le gars m'a dit que ca serait coupé toute la matinée papaetmaman :arrow: Quand j'ai lu ton post j'avais une envie de grosse comm', du coup j'ai commencer a remplir un seau d'eau et j'ai laisser couler l'eau dans la baignoire pendant que j'y était. Mais ils ont pas coupé l'eau pendant ce temps la. JE vois la camionnette faire le tour du quartier mais rien ne se passe. :roll: . Apparemment c'est tout le quartier qu'ils doivent couper :o Ewok :arrow: mon bébé je le sent pas toujours bouger non plus et moi aussi ca a tendance a m'inquiéter. Donc je suis plus attentive a mon bidou et du coup je fini par le sentir.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 11:29
chiquefille :lol: lol c casse pieds l eau!! ils en mettent du temps pour couper l eau ca se trouve ils savent meme pas ou ca se coupe!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 11:52
b dit donc t pas de chance avec ton eau mdr bon je em suis allongé sur mon canapé et je lui ai parler et hop il a bouger c'est un amour mon bebe il me rassure lol
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:05
moi aussi bébé me rassure quand g un coup de mou il me tape le bidou comme pour me dire eh oh suis la!!! courage!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 12:08
je vois les filles qu'il est l'heure de manger vous avez ralenti la cadence de papotage :mdr: moi pour evitez de pense que j'ai faim je fesais un tour sur des sites de robes de mariées heureusement que j'aurai accouché pour ce jour car je trouve les robes de mariée maternité un peu trop sobre :lol: mais dur de savoir ce qui pourait nous allez corectement par raport a notre carrure ou taille :wink: et oui avec 1.53m pour 70 kg en temps normal se n'est pas evident :shock: allez j'y retourne vivement 12h30 qu'on puisse rentrer manger heureusement que le net exise :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:15
bon effectivement va falloir penser a passer a table!!! j ai la tête dans le pâté !!!! snirrrrrffffff arf un bon bouchoir!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 12:18
bon ap papaetmaman et soigne toi bien :?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:19
[quote:09e6d91ab6="marievoi"]bon ap papaetmaman et soigne toi bien :?[/quote:09e6d91ab6] berci bon ap a toi aussi :cop:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:40
c vraiment une journée de M****, l ex de zhom a encore tel aujourd hui a la maison!!! elle l appelle tous les jours !!!!! je crois que je v abandonner parce que c trop compliqué pour moi et ca fait trop mal de partager cet homme. Il est temps de reflechir pour moi et ti bidou.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 12:45
papaetmaman==> je serais toi je mettrais les points sur les "i" sa te ronge a l'interieur et ce n'est pas bon pour toi ni pour le bebe!!! je comprend se que tu ressent, j'ai al chance d'avoir un homme qui a de grand projet avec moi et qui em dit tous les jours je t'aime ect... sa en doit pas etre evident et si tu as besoin de parler je suis la et je peux te donner mon msn si sa peu te faire du bien sa nous permettre aussi de faire plus connaissance!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:47
[quote:60d606d357="papaetmaman"]c vraiment une journée de M****, l ex de zhom a encore tel aujourd hui a la maison!!! elle l appelle tous les jours !!!!! je crois que je v abandonner parce que c trop compliqué pour moi et ca fait trop mal de partager cet homme. Il est temps de reflechir pour moi et ti bidou.[/quote:60d606d357] qu'est que tu veux dire par abandonner??
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:52
merci ewok24 ca me touche beaucou^!! Quant a mettre les points sur les "i" j aideja essayer mais il dit vouloir fuir les conflits avec son ex pour le bien des enfants ( ce que je comprends) et pour pas la blesser!! alors cette dame appelle tous les jours, rentre dans la maison et demande du fric quand ca va pas!!! alors quand ti bidou sera je ferai quoi dans tout ce marasme!!! il est temps oui de reflechir!!! ewok24 j ai pas msn :oops: ouais on me dit souvent c la honte mais les ordi et moi ben c pas l amour fou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.