Les Janviettes 2011 et leurs Bidous epanouis , c'est ici !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:54
[quote:920d51d959="papaetmaman"]j y ai perdu pas mal de dignité car ses maitresses et sa derniere maitresse sont venues me casser la figure, lettres de menace de mort, voiture abimée, dodo dans mon propre lit, week end entre sa maitresse et lui alors que je le croyais en competition, humiliée devant ma famille et amis et battue, bref l homme parfait quoi en tout point il m a fallu 7 longues années pour sortir de ses papattes et j y suis arrivée fiere mais brisée et physiquement epuisée. Mon homme d aujourd hui m a ouvert les yeux sur ma bonté et sur le fait que je suis une fille bien. Voila ou j en etais des hommes. :cry:[/quote:920d51d959] :choc: mais quel horreur ce type ! :shock: heureusement que tu n'es plus avec lui, il t'aura vraiment gâché la vie quand tu étais avec lui...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:58
eh oui y a des mecs fous comme lui mais des filles assez idiotes pour l aimer!!!! j espere eduquer mon fils dans le respect des femmes et j essaie d eduquer ceux de mon zhom dans le respect de leur prochain!!!! mais bon c passé tout ca maintenant bidou c l avenir!!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:15
bon aller zou j y vais je vais profiter de mon zhom qui va pa s tarder a rentrer pour lui faire plein de poutoux d amour!!! bisou les mamans et les bidous!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:29
coucou bon anniv aurore :wink: bon moi je me suis fait c*** au labo pendant 3 heures pour refaire le test o sullivan avec 100 grs de sucre :? je vois pointer le diabete gesta avec insuline comme pour bb1... :cry:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 20:54
coucou deja un tres joyeux aniverssaire a auroremarjorie sa y et mes meubles sont enfin monter la chambre prend forme mais il en sont pas a leur place definitif puisqu'il faut quon peigne.... je vous met quelque photo! la table a langer bon les peluches sont la juste pour le moment lol elle bougerons de place apres: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=393&u=12543868][img:1b68b83d4e]http://i24.servimg.com/u/f24/12/54/38/68/dsc01657.jpg[/img:1b68b83d4e][/url] l'armoire avec les habits qu'on acheter j'en ai encore a ranger: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=394&u=12543868][img:1b68b83d4e]http://i24.servimg.com/u/f24/12/54/38/68/dsc01658.jpg[/img:1b68b83d4e][/url] son lit pour le moment j'ai mis la pousette canne dedans et la cahise haute qui va chez ma maman lol: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=395&u=12543868][img:1b68b83d4e]http://i24.servimg.com/u/f24/12/54/38/68/dsc01659.jpg[/img:1b68b83d4e][/url] pour celle qui parler de chaise haute transat: en mode chaise haute: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=396&u=12543868][img:1b68b83d4e]http://i24.servimg.com/u/f24/12/54/38/68/dsc01660.jpg[/img:1b68b83d4e][/url] en mode transat et basse: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=397&u=12543868][img:1b68b83d4e]http://i24.servimg.com/u/f24/12/54/38/68/dsc01661.jpg[/img:1b68b83d4e][/url]
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:57
coucou dsl j ai ete a la piscine alors euh je pense pas qui verra les jumelles une fois qu elles seront née non il a deja une fille qui voit que une apres midi par semaine pfffff pour l accouchement je sais pas du tout on m en as pas parler encore mais je pense que ca sera une cesarienne car mon frottis de avant ma grossesse c est reveler mauvais au niveau detection du HPV
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:07
Salut!!! Pffiou une journée de boulot, une demie heure pour tout rattraper! Aurore : Joyeux anniversaire! Douce : très bon choix de prénom Maxence :lol: Mon fils s'appelle comme ça! Pour BB2 on a des idées, mais on n'a encore rien arrêté.... il faut dire que si j'avais accouché 15 jours plus tôt de Maxence, il se serait appelé Alexandre.... son papa a changé d'avis au dernier moment! Pucette : contente de voir que tu vas bien! Lilie : j'utilise des couches lavables pour Maxence (à temps partiel parce que je m'y suis mis tard et que je n'en ai pas assez....) je peux t'assurer que ça n'a rien de très sale, comme l'explique Papamaman tu jettes les selles dans les toilettes, moi je les passe un coup sous l'eau froide en frottant s'il y a un peu de caca dessus pour les détacher, et hop à la machine! D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui mes premières lavables pour le bébé, elles sont minuscules!! Derniersourire : zut pour le diabète gesta!! Pour le reste je suis désolée mais je ne me souviens plus... :oops: Bises à toutes!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:14
Coucou les filles !! On vient d'utiliser le doppler foetal avec zhom en faisant un peu d'haptonomie et s'il nous restait encore des doutes sur le fait que c'est une petite fille à papa là ils sont obligatoirement partis, mademoiselle allait directement sous sa main quand il la posait, s'il la bougeait elle la suivait et s'il l'enlevait elle se mettait à me taper le bidou :roll: Du coup monsieur est super fier
flora83 19 messages
flora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 06:18
oui va aux urgences il vont vérifier que tout va bien et tu sera plus trankil en plus bisous les filles
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 06:56
Bonjour les filles ! et merci beaucoup pour la journée qui ne m'a pas rajeunie hier !!!!!!!! Enfin, mon fils m'a dit : "t'es vieille quand même maman !!! 35 ans !!!!!!!!!!!" .......... et là gros coup de cafard ! Ceci dit, il m'a aussi demandé : "Maman, pourquoi tu as la taille des enfants de mon école ?" (je précise, il est en CM1) ... je lui ai répondu : parce que tu as une petite maman ! Sinon, j'ai mis à jour le recap avec celles qui ont choisi leurs prénom !!! Moi aussi, je suis contente de te relire pucette ! Et une Meriva, c'est un bon véhicule pour la famille ! Celouille, pour les modèles, j'achète des catalogues phildar ou bergere de france ... parfois j'en récupère sur internet ... mais faut que le modèle me plaise !!! Ceci dit, depuis les années que je tricote, j'ai des stocks de catalogues ... :lol: Pour les photos ma belle, quand hibbox te télécharge la photo, il faut que tu copies le code "image pour forum" (il est en bas) et tu le copies dans ton message ... envoies et c'est génial, ça marche !!! Côté homme, je pense être aussi un peu jalouse ... surtout depuis un an ou deux ... parce que j'ai 5 ans de plus que lui ... et que j'ai conscience que les hommes sont tous les mêmes !!!!!!!!! Même les meilleurs, même les plus sages, même les plus gentils pourraient se laisser séduire par une jolie fille peu scrupuleuse !!! Alors, je reste zen, bien sûr, je ne lui "pourris" pas la vie ... mais je suis méfiante tout de même !!! On ne sait jamais !!! Généralement, et on le voit souvent autour de nous, ça arrive à ceux qui n'y prêtaient aucune attention ! Donc, d'être sur mes gardes, cela me rappelle que tous les jours, je dois être originale, inventive, géniale, coquine et c'est MOI qui doit le faire fondre ... et pas une autre ! Enfin, c'est ma politique ... et on est marié depuis 12 ans quand même !!! D'ailleurs, je pense que l'amour idéal n'existe pas dans notre système compliqué ... où sexe rime avec hédonisme et où bien trop souvent, on oublie le bien être de l'autre ! C'est tout simplement humain ... A nous d'y méditer !!! Une chose est sûre pour moi : mon homme adore plus que tout au monde ses enfants !!! Et là aucun doute possible ! Son attachement à moi est aussi là ... mais c'est différent ! Il est tous les jours à entretenir et à construire !!! (c'est pas naturel ... lien du sang ?) Ewok, c'est bien, tu commences à être équipée et on voit bien que tu l'aimes déjà ton bébé ! Enfin, bienvenue à justemoi ! Entre nous, si tu souhaites figurer au recap, envoie moi tes infos par message privé pour que je te rajoute ... En tout cas, bon courage ! Car des jumeaux, c'est pas si simple et seule encore moins !! Je te tire mon chapeau ... Aujourd'hui, je risque d'être très occupée ... car cet après midi, j'ai mon premier cours de prépa ... et la réunion de rentrée avec le professeur de CM1 à 18 heures ... enfin tout un programme ! J'espère que je pourrais repasser quand même ! Ca y est, le réveil de mon grand sonne !!! Et ma vrai journée commence ... car il y a ECOLE aujourd'hui !
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 08:15
Bonjour les filles Je suis désolée, j'ai vu des photos, j'ai lu certaines choses ( mais en travers ) j'ai vu des nouvelles mais je n'ai rien suivi !!!! Vous parlez trop trop trop !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ici tout va bien, ma poulette tourne et retourne et enfin papa a pu la sentir hier soir et voir mon ventre bougé !!! Je crois que c'est ce que j'aime le plus dans la grossesse !!! Je reviens c'est dejà l'heure de l'ecole Bisous
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:35
un ti coucou et un gros bisou aux mamans pipelettes et leur bidou.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:19
kikoo holala auroremrjorie ho que oui je l'aime deja mon bebe je suis en mode love mdr on va dire que j'ai tellement galerer pour tomber enceinte que la vie avant etait toujours en stresse pour moi, 2 ans dattente et 3 fausse couche et au mois de mars on devais commener les exams' puis j'ai laisser tomber je em senter pas a 20 ans faire plein d'examen et exiger sa aussi a mon homme qui en a 22...donc j'ai dit temps pis je reprend pas la pillule je laisse faire, et la 1 mois apres bebe etait la bien au chaud, j'avais une aprehension comme pour fc mais rien bebe etait bel et bien acroché!!! maintenant il me tarde qu'il soit la avec nous et qu'on puissent enfin etre une famille a 3!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:33
j ai hâte aussi que bébé sorte le bout de son nez mais j aime aussi tellement le savoir dans mon ventre en sécurité et a moi!!! un beau jour nous partirons a 2 et reviendrons a 3 voir 5 quand ses grands freres seront là. Quels changements se doit etre!!! apres tout ce temps c vrai à 30 ans j apprécie etre enceinte malgré les petits désagréments tout est bonheur (je vous rassure je n ai pas fumé les moustaches a mon chat ni la moquette)
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:36
bonjour les filles que de pipelettes ce matin sur notre fofo!!! :D par contre j'ai remarque que debut d'apres midi c'est bien plus calme :lol: la sieste doit etre de rigueur chez certaine d'entre vous 8) moi aussi journée chargée en perspective d'ailleur meme la semaine :roll: car fin du boulot a 17 h recup ma fille et 2 des enfants de la voisine au bus a 17h10 puis allez chercher mon fils et le N3 de la voisine a 18h a la garderie pour reunion a l'ecole de ma fille a 18h30 avec les enfants car pas de nounou ce soir elles bossent toutes meme ma grand mere a reunion avec ses amies mamies :shock: sinon je lui aurait laisser les enfants car 85 mais toujours la patate 8) elle est genial ma mémé :bravo: enfin moi je ne vous montrerai pas de photo du lit BB car pas monte (manque de place) mais c'est le berceau avec ciel de lit blanc sur bambino world :wink: la table a langer est toujours en activite avec seb la chaise haute aussi et le transat aussi :D au moins j'aurai besoin de monter au grenier que pour les vetements apres mon echo morpho du 24 :D allez assez discuter un peu de menage dans le bureau car avec se temp et les clients qui s'essuient pas les pieds ou qui rentre avec leur chiens :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.