Posté le : 14-09-2010 à 06:56
Bonjour les filles ! et merci beaucoup pour la journée qui ne m'a pas rajeunie hier !!!!!!!! Enfin, mon fils m'a dit : "t'es vieille quand même maman !!! 35 ans !!!!!!!!!!!" .......... et là gros coup de cafard ! Ceci dit, il m'a aussi demandé : "Maman, pourquoi tu as la taille des enfants de mon école ?" (je précise, il est en CM1) ... je lui ai répondu : parce que tu as une petite maman !
Sinon, j'ai mis à jour le recap avec celles qui ont choisi leurs prénom !!!
Moi aussi, je suis contente de te relire pucette ! Et une Meriva, c'est un bon véhicule pour la famille !
Celouille, pour les modèles, j'achète des catalogues phildar ou bergere de france ... parfois j'en récupère sur internet ... mais faut que le modèle me plaise !!! Ceci dit, depuis les années que je tricote, j'ai des stocks de catalogues ... :lol:
Pour les photos ma belle, quand hibbox te télécharge la photo, il faut que tu copies le code "image pour forum" (il est en bas) et tu le copies dans ton message ... envoies et c'est génial, ça marche !!!
Côté homme, je pense être aussi un peu jalouse ... surtout depuis un an ou deux ... parce que j'ai 5 ans de plus que lui ... et que j'ai conscience que les hommes sont tous les mêmes !!!!!!!!! Même les meilleurs, même les plus sages, même les plus gentils pourraient se laisser séduire par une jolie fille peu scrupuleuse !!! Alors, je reste zen, bien sûr, je ne lui "pourris" pas la vie ... mais je suis méfiante tout de même !!! On ne sait jamais !!! Généralement, et on le voit souvent autour de nous, ça arrive à ceux qui n'y prêtaient aucune attention ! Donc, d'être sur mes gardes, cela me rappelle que tous les jours, je dois être originale, inventive, géniale, coquine et c'est MOI qui doit le faire fondre ... et pas une autre ! Enfin, c'est ma politique ... et on est marié depuis 12 ans quand même !!!
D'ailleurs, je pense que l'amour idéal n'existe pas dans notre système compliqué ... où sexe rime avec hédonisme et où bien trop souvent, on oublie le bien être de l'autre ! C'est tout simplement humain ... A nous d'y méditer !!! Une chose est sûre pour moi : mon homme adore plus que tout au monde ses enfants !!! Et là aucun doute possible ! Son attachement à moi est aussi là ... mais c'est différent ! Il est tous les jours à entretenir et à construire !!! (c'est pas naturel ... lien du sang ?)
Ewok, c'est bien, tu commences à être équipée et on voit bien que tu l'aimes déjà ton bébé !
Enfin, bienvenue à justemoi ! Entre nous, si tu souhaites figurer au recap, envoie moi tes infos par message privé pour que je te rajoute ...
En tout cas, bon courage ! Car des jumeaux, c'est pas si simple et seule encore moins !! Je te tire mon chapeau ...
Aujourd'hui, je risque d'être très occupée ... car cet après midi, j'ai mon premier cours de prépa ... et la réunion de rentrée avec le professeur de CM1 à 18 heures ... enfin tout un programme ! J'espère que je pourrais repasser quand même !
Ca y est, le réveil de mon grand sonne !!! Et ma vrai journée commence ... car il y a ECOLE aujourd'hui !