Posté le : 07-09-2010 à 11:15
Hello !
Pour ce qui est des cadeaux de naissance à gagner je rajoute un site à la liste d'Aurore : http://www.neufmois.fr/jeu-quotidien il y a un jeu chaque jour.
Bon moi j'ai vu ma gynéco hier, je suis en arrêt la semaine prochaine aussi vu que mes prises de sang sont mauvaises et que ma pneumonie ne le lâche pas, j'ai un médicament en plus pour calmer la toux... j'espère que çà va finir par s'arrêter, j'en peux plus de tousser et j'ai mal partout... :roll:
Quand je pense que pour ma fille j'avais pas dû prendre un seul médicament et là c'est antibio, çà me fait mal pour le petit, j'espère qu'il y aura pas de conséquences pour lui, les médecins me disent que non pas à mon stade de grossesse, j'espère !
En ce qui concerne vos questions sur le TV :arrow: et bien là où je vis on n'en fait jamais à part si il y a contractions précoces, on en a uniquement à partir de 40 SA pour vérifier si le col bouge... Le TV n'est pas considéré comme anodin ici et donc ils préfèrent ne pas toucher au col, à ma première grossesse j'avais du mal à me faire à cette idée mais maintenant je m'y suis habituée, je me dis que c'est peut-être pas plus mal.
papaetmaman :arrow: effectivement pas marrant l'attitude de ton beau père :? ! Essaye d'ignorer ses propos et dis toi qu'il y a toujours des gens pour retrouver à dire à tout, ne t'en fais pas pour çà! :wink:
Sam :arrow: je ne sais pas si il y existe cette possibilité en France mais ici on peut louer un couffin pour peu d'argent aux magasins de puériculture, comme çà çà évite de l'acheter vu qu'on s'en sert peu de temps, çà pourrait être une solution :wink: !
Hier ma fille me voit tousser à plus en pouvoir et elle m'a dit : "mais qu'est ce tu fais maman?" Trop mignon :love:
Bonne journée à toutes !