Posté le : 05-09-2010 à 14:30
coucou les janviettes ;
comment allez vous en ce dimanche ??
moi ca va , jai passé un vendredi affreux !!!!! je vous raconte en accelleré !!!
vendredi soir je rentre chez moi avec mon fils vers 19h30 !mon doudou travaillé juska minuit !
jappel donc l'ascenseur au sol , j'appuie sur le 4EME, et mon fils a faire sa comedie ki lui voulait appuyer appuie sur le 2 !l'ascenseur s'arrete au 0 , et la un homme monte , il etait au telephone, il avait lair essouflé et se tourne pour regarder son derriere et la je vois quoi ...??? ces jambes rempli de sang , son jean etait rempli de sang , je n'osé plus bougé ! je me demandé si cetait son sang , sil cetait pris un coup de couteau ou une balle, ou si cetait le sang d'une autres personne !!! bref il parlé arabe, et les seul mots que j'ai compris vue kil les a dit en francais , c "jean" et "police" !il est descendu comme par hasard au 2eme et en sortant il dit je vais le tué !!! jetais en panique ! je suis rentré chez moi et jai fermé ma porte ! puis 10minutes plus tard jetais au tel avec une amie, et je lui raconte dc tt ca , et je lui di ke si c sn sang il devrai y avoir les pompier pck il en avai vraiment bcp , et la un camion de pompier ki arrive ! jetais sur mon balcon et les pompiers hurle dehors, "vous avez vue kelke chose ?" dc moi je leur di ke ya eu un homme ki est descendu au 2eme et qui etait rempli de sang et la il dise enfermé vou chez vs et n'ouvrez surtt pas ! jetais dc en panik pck jme suis di ke ca spe jetais monté avec un assassin !! ke heureusement ke mon fils avai appuyer sur le 2eme ke ca spe i maura pris en otage etc etc etc ! et la le debarquement 8voitures de polices arrivent, gilet par balle, flash-bal etc etc je me serai cru ds un film style ncis mdrrrrrr javais tro peur, mon fil le ressenté aussi bcp ! et comm par hasard jetais seule !!!!!!!! mon mari capté pas , jen pouvais plus ! mon frere est donc venu mai impossible de le laisser monter ... a un moment ca a toké chez moi comme des fou mon coeur c mis a faire 36 tours je me disai ke ca spe c le type bizarre , je suis dc sorti sur mon balcon pr le dire au policier et il mon di ouvrez c la police je leur ai do nan jai tro peur ! et peetre 30minutes plus tard il on pris mon frere et lon fait monté ! jetais bcp plus rassuré ! jai eu une voisine au telephone ki elle ma di kil faisais evacué tt le monde de chez eux pr fouillé les appartes pr trouvé le "tueur" ! mais moi enceinte et avec un bb ct pa possible car il faller courir ds les escalier , et ma voisine me dit dc kel a entendu dire ke kelkun avai entendu 3 coup de feu au 1er et voila !!! je me serai cru au fare-ouest mdr ! :shock:
puis kelke temps plus tard il on reussi a attrapé lhomme ki etai monter avec moi completement vider de sn sang , dc apparement ct a le tueur mais la victime !!!!!! jai cru ke jaller accoucher avec tt ca !!! mais ou je vis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ma fameuse histoire lol ca fait vraiment flippé , mais il on tjr pa retrouvé celui ki lui a tiré dessus ! affaire a suivre !!! jai donner au flics ske javai vue ds lascenseur et voila !!
lol sinon coté bidon bah ca va tjr des contractions, mon ventre prend forme mais kan je lis certaine jai limpression kil est pa si enorme ke ca ...
auroremarjorie :arrow: jai tjr pa commencer la boite a papa grrr jsp pouvoir my mettre cette semaine, en tt cas la chambre est vraiment tres belle ! moi aussi je lai pratiquement finit, il reste plus que la déco !je vous mettrai une foto cette semaine !!!!
sinon avec mon cheri, je crois que l'on va s'arreter sur Lya pr le prenom de notre princesse !!!
ewok24 :arrow: tu as choisi Lyam pr ton fils , moi aussi si javais eu garcon cetait soit Lyam, soit Lenny !!! lol
sinon aujourdhui petit dimanche trankilou rien de prevu a faire ! hier jai etait a kiabi jai acheter 2-3 trucs pr Lya, je suis en kiffe , petite jupe en jean avec leggins c vraiment trop beau !!!
bon apres ce roman je vous dis bon dimanche gros bisous les filles !!!