Posté le : 04-09-2010 à 13:37
hello les janviettes, :D
Je profite d'un p'tit moment de répit pour poster... Je repars au taf cet AM. Je lis le forum tous les jours sinon on perd le fil... mais je n'ai pas toujours le temps de poster.
C'est la semaine de la reprise :twisted: , j'ai bossé du lundi au samedi avec 2 1/2 journée de repos, au compteur, 45h!!! J'ai intérêt de me calmer si j'ai envie d'aller jusqu'au bout... Mais tellement de choses à faire après 3 semaines d'absence!! :twisted:
Petit point sur tous les sujets que vous avez abordé :
:arrow: Chez nous, pas grand chose dans les placards. Ce n'est pas que je n'ai pas pris le temps, c'est que Mr trouvait que c'est tôt... Mais en tant que future maman on a envie d'acheter tout le temps!!
Comme c'est un kinder surprise, il est vrai qu'on n'achète pas de bleu ou rose et on réléchis encore à la décoration de la chambre. On a tout de même :
- monté des placards pour qu'on ait de quoi ranger toutes ces p'tites affaires,
- acheté la nacelle/cosy/poussette pendant nos vacances, on a profité de 200€ de remise sur le combi bébé confort streety...
- acheté cette semaine sur le bon coin la table à langer
- acheté un peu de vêtements : naissance (6 bodies, 4 pyjamas), 1 mois (6 bodies, 4 pyjamas), 1 gigoteuse, 1 combi pilote, 2 bonnets, 6 paires de chaussettes. Il y a encore du boulot!!!
:arrow: J'ai trop envie d'allaiter... Je ne suis pas encore fixée sur le type de tire lait que je vais acheter. Comme on ne donne pas le bib tout de suite avec le lait maternel, est ce nécessaire de l'avoir dés l'arrivée de BB?? Et si l'allaitement ne prend pas, tu te retrouves avec du matos que tu n'utilises pas... Vos avis??
:arrow: Côté calins avec mon chéri, c'est très variable. Pendant le début de grossesse c'était abstinence les 3 1ers mois... Comme j'ai fait une FC en novembre, psychologiquement, j'avais peur que ça déclenche une FC. C'est bête mais bon... Mon chéri n'était pas très à l'aise non plus!! Ca va beaucoup mieux!!!
:arrow: J'aurais plus d'infos à vous donner sur mon écho du 2è trimestre en début de semaine car elle a lieu lundi à 8h40 (à 22SA+4) ... J'ai trop hâte!!! En vous lisant, j'étais encore plus impatiente!!
:arrow: Pas de jalousie Marievoi!!! Tu es la plus belle pour ton homme
:arrow: Je vais me lancer dans la couture et j'aime le tricot mais pour le moment je n'ai pas commencé. BRAVO Auroremarjorie pour tes créations, je reste admirative
:arrow: Bon courage Titoune et derniersourire pour les menus allégés en sucre car moi je suis une fan de sucre et j'espère ne pas faire de diabète gestationnel car je serai très malheureuse...
:arrow: Titoune, tu es immunisée contre la toxo?? Attention aux griffures de chat!! :?
:arrow: Auroremarjorie, j'ai fait comme toi la semaine dernière, j'ai pris de temps pour un masque, un nouvelle coupe de cheveux. Histoire de se sentir belle pour soi et son homme... :wink:
:arrow: On a prévu de faire une liste de naissance car on habite à Reims et toute ma famille est en Bretagne. Je sais que certains voudront couvrir BB de cadeaux avant de venir nous voir car les visites ne vont pas se faire tout de suite. Il sera sûrement gaté ce BB car c'est le 1er petit enfant des 2 côtés... Donc pour en parler, je passe le mot à ma mère et après c'est le téléphone arabe!!! Mes amies avaient fait des listes de naissance donc on est un peu habitués à fonctionner comme ça.
Bon, je repars au boulot.... Je ne poste pas souvent mais là je me suis lâchée, j'espère que ça n'a pas été trop long à lire!!
BISOUS
Céline