Coucou

Discussions

Auteur
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 11:43
coucou les filles merci à toutes pour vos com ça remonte le moral :D mon petit bout a repris du poil de la béte comme on dit il fait 814gr donc n'a plus qu'une semaine de retard rien d'alarmant :D par contre je le santé un peu bas alors j'en ai parlé au gynéco lors de ma visite lundi et il c'est apperçu que j'avais un placenta praevia.... ce qui veut dire que j'aurai sans une césarienne, ça na m'enchant pas mais bon :( j'ai aussi des risques d'accouchement préma et d'hémoragie, je suis donc au repos( car il faut éviter les contractions ), ainsi que suivi jusqu'à l'accouchement par une sf à dom pr monoto. mais apart ça je garde le moral jne suis pas la seule à être ds cette situation et puis nous somme en 2010 alors...... j'ai aussi une pensée particulière pr Melle BOUBOU et je vous dis bon courage à toutes et surtout merci pour vos réponses ça fait du bien. oulàlà j'ai écrit tout ça!!!! :cop: [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.