Rapport femur/pied a la 2eme echo!

Discussions

Auteur
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:36
Bonsoir a toutes, Je viens de faire mon écho 22sa, et je me posais la question a savoir quel est le rapport en le fémur et pied? En rentrant a la maison j'ai pris le temps et regarder le compte rendu et je m'appercoit qu'il n'y a pas la taille marqué sur l'échelle alors que pour toutes les autres mesures elles sont marquées sur une échelle de comparaison entre minimum et maximum. la mesure du rapport fémur/pied de ma pepette est de 0,93. Je ne trouve aucun site ou il parle de minimum et maximum mais j'ai cru lire sur un site qu'il pouvait y avoir un rapport avec la trisomie 21. Quelqu'un serait-il au courant de tout ca? Je ne sais pas si je me suis bien exprimée? bonne grossesse a vous!!
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 09:43
Bonjour, J'ai fait cette écho il y a un petit mois. A ce stade le pied et le fémur font à peu près la même taille. Ton rapport me semble donc parfait. Bonne grossesse !
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 14:47
[quote:b4051244b1="daroll"]Bonjour, J'ai fait cette écho il y a un petit mois. A ce stade le pied et le fémur font à peu près la même taille. Ton rapport me semble donc parfait. Bonne grossesse ![/quote:b4051244b1] Bonjour Daroll, merci de ta réponse. J'ai un gynéco qui ne parle pas beaucoup, il prend des mesure qu'il n'explique pas forcément du coup en général quand je relis le compte rendu je me pose certaine question. En général pour chaque mesure il fait une courbe avec min et max en notant dessus la mesure qu'il a relevé et pour deux mesures il ne l'a pas fait je pense parce que ce n'est pas dans la norme (ex : a la 1ere écho clarté nucale 2,2mm > a la norme donc il n'a pas fait de courbe). Encore merci de ta réponse qui me rassure un peu. Bonne après-midi et bonne grossesse.
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 08:53
Pas de pb lyly_ Pour la trisomie en tous les cas pas d'inquiètude : si ton gynéco a le moindre doute, il te fera faire des examens complémentaires. Bonne continuation Daroll :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.