Coucou

Discussions

Auteur
marinaloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 10:23
coucou les filles, Désolée j'ai pas eu le temps de vous lire (je prendrais le tmps ce soir) je suis au boulot et passe en coup de vent car je suis inquiètes et j'ai besoin de vos avis... Depuis que ma choupette s'active (environ un mois que je la sens...) elle est très basse (ce qui frustre un peu le papa car il ne distingue pas les coups qui pourtant sont relativement forts)...sauf que depuis hier soir je ressens ces coups encore plus bas et bizarrement ceux ci me donnent l'impression de resonner ds mon postérieur, je préférerais en rire mais ca fais une drole d'impression...est-ce que cela vous parait normal?ou devrais-je consulter car prochain rdv gygy le 21/09, le dernier date du 02/08 et tt avais l'air normal. Merci pour vos avis, bisous
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 20:38
j'ai les meme sensation que toi d'ailleur quand elle me met des coup au moment ou je m'assoie tellement la sensation quelle est tres basse j'ai peur de l'écraser et je reste debout lol j'ai vu gygy le 5 aout je lui ai dit que je la senté basse mais elle ma dit bien haute donc pas de soucis et j'ai eu ma deuxieme écho mardi a 24 +2SA et elle est toujours bien haute moi aussi ca ma fais bizard car mon 1er j'avais eu ça mais vraiment vers la fin pas d'explication en tout cas
marinaloa 4 messages
marinaloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 08:18
[quote:b92c31a494="alexa1711"]j'ai les meme sensation que toi d'ailleur quand elle me met des coup au moment ou je m'assoie tellement la sensation quelle est tres basse j'ai peur de l'écraser et je reste debout lol j'ai vu gygy le 5 aout je lui ai dit que je la senté basse mais elle ma dit bien haute donc pas de soucis et j'ai eu ma deuxieme écho mardi a 24 +2SA et elle est toujours bien haute moi aussi ca ma fais bizard car mon 1er j'avais eu ça mais vraiment vers la fin pas d'explication en tout cas[/quote:b92c31a494] Merci pour ta réponse...je me suis reposée a fond hier soir ce matin ca va mieux ca fait qd mm un drole d'effet qd jy repense...je poserais la question au gygy la prochaine fois. Bon courage a toi
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 10:35
Coucou, Ne t'inquiète pas, j'ai également des sensations similaires dans le postérieure et parfois même dans le vagin. Ca dépend de comment est placé le bébé. Et à d'autres moments je les sens au-dessous des côtes. Biz et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.