Posté le : 11-08-2010 à 22:35
bonsoir bonsoir,
:arrow: bienvenue a toi Barbara.
:arrow: Malou, je connais ta position au travail, j'ai la même est effectivement j'ai du mal à rester dans la même position très longtemps.
:arrow: Pris; Pareil pour bébé je n'ai acheté qu'une turbulette et des bavoirs, en fait j'attends demain lol pour les vêtements de la mat' (et encore je ne sais pas si je vais prendre naissance ou 1 mois) Théo a tout de suite mis du un mois...mais aussi comme toutes j'attends la prime.
Chrys, j'ai rien vu de top a babies r'us je suis un peu déçue ;( .
super pour la Turquie j'y suis allée avec mes parents c'est magnifique, mais fais attention a toi quand même c'est vrai qu'il fait très très chaud.
Pour le sommeil de bébé, il dormira avec moi le 2-3 premiers mois, pour l'allaitement effectivement c'est plus simple de l'avoir juste a coté plutôt que de se lever (et maintenant certaines SF préconisent de laisser bébé dormir avec vous contre le sein comme ça pas de pleures et cela jusqu'à 6 semaines... à voir) mais aussi oui pour la surveillance, moi j'ai une peur panique de la mort subite, j'ai une petite plaque à mettre en dessous du matelas et ça sonne si toutefois il n'y a plus de battements cardiaques (je suis folle je sais). Mais quel que soit le choix que tu feras, se sera le bon. nous avons toutes notre façon de faire....
:arrow: Jill oui debout de bonne heure demain matin, mais comme tu dis c'est pour voir bébé alors....pas de soucis ;)
:arrow: Val, merci pour demain. effectivement le métier d'infirmière n'est pas évident avec la grossesse, c'est déjà pas facile de porter certains patients au quotidien alors avec un gros bidou....à mon avis ta gygy ne te dira pas non, il y a quand même des professions qui faut que le congé débute plus tôt.
pour la poussette je en connais pas du tout.
:arrow: Caroli, super les photos de tes loulous et bonne nouvelle que ton col n'est pas rebougé. Vivement le 24 :wink:
comme tu dis j'en vois le bout de la lasure, il me reste un coté des rondins, courage.
:arrow: Audrey :lol: ton écho
:arrow: Élodie, pas cool pour toi par contre l'écho, la prochaine fois j'en suis sure tu reviendras avec de belles photos de bébé.
merci pour les travaux et le blog, pour les scraps je suis beaucoup moins douée que d'autres, il y des forums magnifiques.
sinon j'espère que ta journée s'est bien passée.
Ici tout va bien, forcement trop trop hâte d'être a demain 11heures. aujourd'hui, nous sommes allés faire un mini golf fluo(donc dans le noir), ensuite un petit tour a toys et babies r'us puis a ikéa ensuite petit repas sympa à pizza hut.
sinon j'ai appris que mes parents allés accueillir (ma maman est famille d'accueil)un petit bonhomme de 3 mois chez eux à partir de lundi mon avis sur cet accueil est partagé, c'est très très bien pour ce petit bout, mais de l'autre coté je vais être égoïste et vous disant qu'elle a refusée de prendre mon bébé ne voulant plus "recommencer" avec un tout petit parce qu'elle était fatiguée, voila voila suis un peu en colère :(
bisous a toutes