Bonjour à toutes !!!
Pas très présente ces derniers jours, mais je suis comme certaines d'entre vous : CLAQUEE, CREVEE, USEE, MORTE....
Pourtant, on est très organisés à la maison : on prépare tout le soir, on se lève pas trop tôt, ni trop tard, on se couche à des heures raisonnables, je fais de bonnes nuits, mais rien n'y fait.... j'arrive pas à remonter la pente !
J'ai hâte d'être en arrêt je vous assure... On a peut-être un remplaçant, un ancien stagiaire, un jeune homme sympa, mais seul hic, on veut voir de quoi il est capable car il manque d'expérience (en fait il en a pas) et on a peur qu'il s'adapte pas assez vite. Mais s'il n'y a que lui, il faudra qu'il y arrive, et c'est une chance pour ce jeune.
[b:211311d78c]Le pire dans tout ça c'est que la sage-femme voulait m'arrêter vendredi dernier....[/b:211311d78c]
Pour ce qui est du poids et du bidou, le mien a explosé d'un coup en 3 semaines, je vous mettrai une photo ce soir, et du coup plus aucun des vêtements de grossesse ne me va... je suis un peu dégoutée, un peu déçue car je fais attention et pourtant je grossis à vue de nez.
En fait : + 6 kilos pour 6 mois, rien de catastrophique, mais je devais limiter à 5/7 kilos en tout... ça me déprime.
Mais il semblerait que ce petit homme soit assez grand (à confirmer à 32 SA). Et puis, j'ai déjà fait 2 gros bébés, donc peu de chance que le petit dernier soit petit....
[b:211311d78c]Le seul bon côté dans l'affaire, c'est que je vais faire du shopping pour moi cette semaine...[/b:211311d78c] mais bon, c'était pas prévu au budget de cette 3ème grossesse...
Bon, maintenant, je prends des nouvelles de mes coupines !
[b:211311d78c]Chrystelle [/b:211311d78c]: c'est bien pour Alix ! tu dois être super contente !!! Finalement, tu as bien fait d'être patiente, ils ont rattrapé leur retard assez vite, il aurait été dommage de te facher avec eux...
[b:211311d78c]Claire [/b:211311d78c]: je suis dans le même état que toi... j'espère que tu sera arrêtée.
[b:211311d78c]Annaïg [/b:211311d78c]: les nouvelles ne sont ni bonnes, ni très mauvaises. Je comprends que tu sois pressée que mzelle Boubou soit là. Surtout, ne t'inquiètes pas davantage, tu as l'air bien suivie. Et ouis, il faut leur faire confiance, ils sont costauds ces petits bouts ! Quant à l'administration et l'état, c'est de pire en pire, du grand n'importe quoi !! Tu aurais surement touché le "pactole" en restant chez toi à profiter du système... c'est triste !
[b:211311d78c]Val [/b:211311d78c]: c'est vrai, ces photos sont superbes ! Tu en as de la chance d'être enfin au repos.... profite !
[b:211311d78c]Jill [/b:211311d78c]: j'ai ça moi aussi, et aussi une varice juste sous la couture de mes petits culottes, elle a commencé à gonfler dès le 3ème mois, impressionnant et douloureux. La SF m'a dit que c'est dû au poids du bébé qui appuie.
[b:211311d78c]Caro [/b:211311d78c]: Les jujus vont bien ? Quand j'y pense, je me dis que tu dois prendre pas mal de coups !!! car nous avec un seul, ça déménage, alors multiplié par deux !!! Pour la douleur, j'ai eu ça jeudi dernier, et j'ai eu très peur, ça a duré assez longtemps, et ça ne passait pas. Ma SF m'a dit que ça pouvait être un muscle fatigué, donc de ne pas forcer et de se reposer si ça recommençait. Ou alors que tout se met en place tout simplement, on est dans la dernière ligne droite !
[b:211311d78c]Adeline [/b:211311d78c]: garde courage !!
[b:211311d78c]Alex [/b:211311d78c]: pas drôle mais t'as raison, s'il le faut, faut y aller. Le diabète c'est trop sérieux.
[b:211311d78c]Sab, Julie, Priscilla[/b:211311d78c], ça va ?
Le O'sullivan, c'est semaine prochaine pour moi. j'espère que je serai pas limite, je le suis à chaque grossesse....
Bizzz à toutes et plein de courage !!!