Posté le : 03-09-2010 à 17:56
bonsoir les filles,
Val contente de te lire, j'adore tes phoos, surtout la 1ere elle est magnfique.
Alex alors on rdv comment est ton col?
Sab entre 10 et 15kilos ça va ;) mois suis a + 7,5 je verrais vendredi prochain ce que dira gygy.
pas mal, Marie le petit mot, pour l'instant tout le monde se repose un peu ;)
oui véro je comprends l'impatience de nos proche , c'est normal, moi j'ai eu des collègues de mon père(je ne les connaissaient même pas ) idem pour ceux de belle maman, perso je trouve que ça n'est pas leur place :(
quand à mes parents, ils sont carrément venus en salle d'accouchement(bah oui rappelez-vous j'étais censé mettre une petite fille au monde et j'avais rien lol et comme ma cousine bossé au bloc...)avant que je remonte en chambre, j'ai accouché a 19h55 donc plus de visites ;)
Sab, super pour ta visite, pour le fer c'est normal ;)
laetitia, alors petite tension aussi, il seriat temps que ton boss se bouge oui.
Claire j'adore tes achats, et bien ton petit celui d'élodie et de laetitia auront les même tenues ;) je suis allée aussi à la hall jeudi lol.
Pour la creche je trouve ça tres bien, en plus si elle s'y plait c'est l'essentiel.
Elodie, passes de bonnes vacances ;)
Chrys, comment vas tu?
pris, adeline et les autres mamans que je n'ai pas citées :cop:
quand à moi ce soir, ça va mieux, ce matin bcp de vertiges, du coup j'ai été bcp allongé aujourd'hui :(
Dites moi pour les mamans ayant dejà allaitée que faut t'il prendre pour la mat'? SG, coussinets, crème, en quelle quantité?
Bisous les filles