Posté le : 02-09-2010 à 15:52
[b:3ca450bd8a]Les filles, il faut que je vous raconte mon coup de gueule !!!
La dernière fois que je suis allée faire les courses, nous nous sommes un peu attardées à discuter avec une amie, et du coup je commençais à être bien fatiguée et à sentir les symptomes du malaise arriver, donc j'ai décidé de passer à la caisse, et surtout à la caisse prioritaire (femmes enceintes). Vu le ventre que j'ai... personne ne me demande pourquoi je suis là... :D
La femme devant moi (ni enceinte, ni handicapée) me regarde et retourne la tête. La caisssière, très pro, voit la scène et me dit haut et fort "voulez-vous passer devant Madame ?" Pour ne pas faire d'histoire, je réponds poliment "merci mais ça ira, la dame à déjà tout vidé, merci".
Et là, sur ma droite arrive une grosse femme, la cinquantaine, qui n'avait aucun handicap apparent, avec sa copine qui elle, avait une cane. Elle pousse mon chariot et présente bien haut une carte d'invalide sous mon nez et celui de la caissière, du genre "police, haut les mains" !!! La caissière lui dit "très bien Madame, mais cette dame est aussi prioritaire". Elle me regarde et dit "ah bon !!" sèchement.
Elle se range en boudant derrière moi. Je décharge mon chariot et là je l'entend dire à voix haute à deux pas de moi : "pauvre bichette, c'est quand même pas une maladie ! Elle a pas l'air de souffrir quand même, c'est une profiteuse et une chochotte..." Et l'autre vieille lui dit : "en fait, on sait pas ce que c'est nous, mais c'est pas not' faute si on n'a pas trouvé chaussure à not' pied !!!" et là elles se sont mises à rire bêtement...
La colère a monté, je les ai fixées sans relacher, mais j'ai pas dit un mot ! J'aime pas me donner en spectacle devant plein de monde.
Le pire c'était d'entendre qu'elles n'ont jamais eu d'enfant ni l'une ni l'autre... Remarque, elles étaient aussi laides l'une que l'autre ! (c'est ma petite vengeance à moi !!!!) :mdr:[/b:3ca450bd8a]