Posté le : 02-09-2010 à 13:37
Bonjour a toutes.
Sab alors ton loulou tu as eu un premier compte rendu ce midi?
Laetitia super pour la rentrée des filles.
Caro, Théo a eu ce genre de maitresse en petite section jamais un mot d'accueil un sourire ni un petit bisous aux enfants.... pfffff
Du coté de Théo sa rentrée s'est très bien passé, il a retrouvé ses copains et la même maitresse donc pas de stress ;)
Vous nous direz les filles pour votre RDV de demain.
Chrys, super pour tes resultats ;) Rohhh ton patron t'as oublié...bah voyons :roll:. aie aie les impots j'attends toujours les notres :(
Félicitation pour ton poids un mois sans rien prendre Bravo c'est gygy qui va être content.
Caro et adeline, reposez vous les filles ;)
Pris, je me joints a chrys pour te dire de ne pas écouter les mauvaises choses, et gardes le sourire ;)
Marie, tu fais un peu comme tu le sents pour la façon de vetir bébé, moi j'eviterais jute le temps qu'il a encore son cordon, pour ne pas que la ceinture aille sur la pince.
J'ai commencer a mettre les photos sur le blog, pour les autres faut que j'en refasse, celles que j'ai c'est quand ils sont tous petits :)
Pour ce qui est des "tenues" à la mat' pour Théo j'etais resté en pyj et pas maquillée je regrette un peu quand je vois les photos aujourd'hui, cette fois ci je vais prevoir leggings et tunique et le maquillage lol. pour ma poupette j'ai pris les deux pyj et ensemble mais deux pieces pas de pantalon qui pourrait lui serrer la taille. un petit conseil pour les bodys et autres vetements (donné par la mat') bébé n'aime pas vraiment que l'on lui passe des chose par la tête privilégiée les bodys cache-coeur et le pyj s'enfilant par les bras ;)
Bisous a toutes