Posté le : 28-08-2010 à 10:29
Salut à toutes!!
Comment allez vous en ce début de week end? Moi ça y est je suis en arrêt!! Merci la gygy :wink: Et je pars tout à l'heure en train à la montagne :D `
[b:79ab2d04d3]Marie[/b:79ab2d04d3], en effet je suis arrêtée à cause de mon travail trop physique...Même si je vais bien, je vais pouvoir maintenant me consacrer à ma grossesse et prendre soin de moi ^^Et très jolies tes photos! Tu es toute mimi!
[b:79ab2d04d3]Sab[/b:79ab2d04d3], sacré coquine ta fille!! Vivement mardi :wink:
[b:79ab2d04d3]Audrey[/b:79ab2d04d3], cool pour ton rendez vous et tant mieux pour le test!
[b:79ab2d04d3]Claire[/b:79ab2d04d3], pareil, cool pour ton rendez vous! Et bon courage pour ton test ce matin, je suis comme toi l'attente je trouve que c'est le plus chiant...Et Hugo c'est vraiment mignon mais je trouve qu'il y en a trop...Dur dur de trouver LE prénom...
Merci [b:79ab2d04d3]Elodie[/b:79ab2d04d3] :wink: , pour les congés merci du conseil mais pour moi ça marche pas car je suis infirmière intérimaire, je fais de longues missions (environ 2-3 mois à chaque fois), alors ça marche pas...
[b:79ab2d04d3]Chrys[/b:79ab2d04d3], c'est marrant pour ta date de rendez vous! Moi je suis née le 28 novembre, et je t'avoue que si mon bonhomme arrivait ce jour là (10 jours d'avance) ça serait le plus beau des cadeaux!! Viens vite nous raconter tes impressions sur le fameux test!
[b:79ab2d04d3]Julie[/b:79ab2d04d3], c'est embêtant pour cette histoire des arrêts mal vue à ta mairie :evil: Franchement ton boulot a l'air de te demander pas mal d'énergie et on arrive à un stade où on a besoin de repos... Pense à toi et à Lou, c'est la priorité...
[b:79ab2d04d3]
Vero[/b:79ab2d04d3], moi j'attends un ptit mec alors l'idée de Lora ce n'était pas moi mais bien Adeline pour sa petite :wink:
[b:79ab2d04d3]Titou[/b:79ab2d04d3], en vlà une bonne nouvelle!! Un ptit mec! Génial!! Tu as raison de pas t'angoisser pour l'anomalie détecter ça n'a pas l'air d'être grave, juste à surveiller!
[b:79ab2d04d3]Carol[/b:79ab2d04d3], tant mieux si tu as pu te reposer un peu... Je pense souvent à toi qui vit en double cette expérience!! En effet mon ventre devient vraiment énorme et j'ai déjà du mal dans mes gestes au quotidien... Alors j'appréhende les mois à venir, j'ai l'impression dés fois d'être enceinte de jumeaux aussi :wink:
[b:79ab2d04d3]Jill[/b:79ab2d04d3], alors mieux dormi cette nuit?
Bon je vous laisse pour une semaine , vous allez me manquer!!
Je vous embrasse toutes !! Et merci d'être là, ce forum est devenu vraiment indispensable :wink:
Bisouuuuuuuuus