Posté le : 27-08-2010 à 13:24
Coucou les filles,
Je vois que l'activité reprend sur le fofo, plusieurs pages à lire en deux jours d'absence.
Alors je vais essayer de ne pas me tromper de destinataire après ma lecture!
:arrow: C'est la dernière heure après long repos. Profite bien de tes vacances!
:arrow: Marie, tout mignon ton bidou. Vois-y des avantages car quand il prend de l'ampleur, tout devient plus compliqué: se baisser, se lever, les douleurs dans les côtes, les brûlures d'estomac, les remontées acides... lol. Moi je suis également en mode mamie lorsqe je me lève les quelques premières secondes.
:arrow: Elodie, moi aussi réveil matinal à 5h30 lorsque mon mari s'est levé pour allé bossé. Pipi à 6h30 lorsqu'il est parti. Puis j'ai tourné jusqu'à 8 heures mais rien à faire pour dormir (forcément ma fille n'était pas là!). Du coup j'ai pris mon petit déj et me suis recouchée à 9h15 et là j'ai dormi jusqu'à 11h30!
:arrow: Chrys, pour les remontées acides, ma gygy précédente m'avait prescrit moxydar!
:arrow: Claire, bon courage pour vos démarches!
:arrow: Titou, félicitations pour le petit mec et vivement l'écho de lundi pour en savoir plus.
:arrow: Véro, heureuse de voir que tu as pu te reposer. Pour la particularité de mon loulou, je ne sais pas trop quoi penser car avec ce que je lis sur internet ça peut-être associé à des trisomies, des problèmes rénaux ou cardio-vasculaires ou tout simplement rien ! Alors, j'essaie de me convaincre que je peux faire confiance au gygy et j'ai eu mal part de malheur pour ne pas stresser d'avantage! Je pense que je vais ouvrir un post à ce sujet!
:arrow: Adedelulu, bon courage pour les travaux et le déménagement. Au niveau contractions, ça va mieux?
Sinon, moi ça va j'ai profité des deux jours sans ma pépette pour me reposer un peu et pour continue ma paperasse pour le boulot. D'ailleurs, j'y retourne cette après-midi pour finir certains dossiers avantt de récupérer ma fille.
Demain, soirée d'anniv de la mamn d'une amie et dimanche repos.
Biz à vous toutes et bonne journée!