Bebe pour Noel, les decembrettes entrent dans le 6eme mois ! (Page 23)

Discussions

Auteur
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:40
Coucou du soir, j'espère que vous avez passé une bonne journée moi g l'impression que les journées passent trop vite et que les travaux avancent pas des masses surtout quand je suis obligée de laisser tomber car gros coup de flemme aigue par cette chaleur ;) Val : c clair que tu vas nous manquer surtout que moi je pars la semaine ou tu rentres :( mais bon profites en bien et comme je dis à mon chéri je viens de prendre conscience que c nos dernières vacances à deux aprés ce sera plus jamais pareil Allez bon courage pour la dernière journée et ne soit pas jalouse pour mes kilos quand j'aurai accoucher j'en ai 35/40 à perdre car je suis énormément en surpoids (merci la thyroide :() Au fait tu sais que si tu es en arret pendant tes jours de congés ça te les annule et tu les reportes à ton retour ;) Julie : je rejoins les autres tu devrais penser à te faire arrêter c pas un drame tes collègues survivront et toi ça te fera du bien Adelulu : pareil quand bb bouge depuis quelques jours on voit les habits qui bougent aussi mon chéri a remarqué cela l'autre jour et ça le met sur les fesses à chaque fois moi je m'éclate de plus en plus avec mon loulou hihi Sympa les achats ;) et bon courage pour tout ce que tu as à faire Shinju : je suis curieuse mais c quoi ton prénom :oops: Malou : Salut vivement demain qu'on te lise ;) Allez les filles je file sous la douche et dans le lit pour regarder Bones, bisous et bonne soirée
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:45
[quote:9f30313e29="407de1de0d@anonyme.ext"]Coucou mes poulettes, Je ne vous oublie pas hein, c'est juste qu'en ce moment c'est un peu hard entre la reprise du boulot, ma chipie qui me fait tourner en bourrique, mon mari qui reprend demain et qui ne rentrera pas de la semaine :cry: On est aussi entrain de se lancer dans 1 projet immobilier alors ça nous prend pas mal de temps... Bref je suis sur les rotules... Mardi j'ai eu mon rdv 6eme moi et tout est OK donc elle m'a pas arrêté mais m'a conseillé d'aller voir mon doc d'ici 15j pour le faire... elle m'a donné l'ordo pour le o'sullivan donc j'y vais samedi matin, moi aussi c'est 2h :roll: Pfff je sais pas vous mais mon fiston est un hyperactif, il bouge sans arrêt et je dois avouer que ça en devient même gênant par moment :oops: Par contre ça éclate tout le monde de voir mon bidou faire des vagues :lol: Je sais plus qui demandais niveau prénom c'est tjs le point mort... Dur dur pour un ti mec :? En ce moment on aime bien Hugo mais sans plus quoi... Je ne pourrais pas rattrapé tout mon retard, vous papotez trop mais j'essaie de repasser vous répondre le plus vite possible :wink: GROS BISOUS LES DECEMBRETTES :cop:[/quote:9f30313e29] Oups on n'a posté en meme temps du coup tu n'as pas eu ton petit coucou du soir ;) pas de souci si tu as pas trop le temps en ce moment on comprend toutes très bien et je crois qu'on est plusieurs dans ce cas. Prend le temps quand meme de te reposer meme si c pas toujours facile Sinon niveau prénom idem ici toujours rien à l'horizon de bien défini dur dur pour les petits mecs enfin pour moi c déjà choisi mais chéri est pas encore à 100% OK et ça a le temps de changer lol bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:27
Meuz : je m'appelle Marie (Shinju est le nom de chien, ça veut dire perle en japonais :wink: ) et toi c'est quoi ton prénom ? :D Je vous mets vite 3 petites photos toutes fraîches : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8647,8f3735dd297633225f8c15d49e565553.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8648,93b8f5e5557ec29bb7bfc3aba3d9d1a9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8649,ef51531379d7d99f832f49f93957c188.jpg.html Bisous :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 22:21
Marie: C est un garcon que tu attend non? Tres belles photos ton bebe se voit bien. Elodie: Tu aimerai quoi comme prenom? Aujourd hui c est sur que ca devait etre dur des demain les temperatures baissent ca sera plus facile :wink: . Caire: Si y a pas de coup coeur c est sur que c est pas evident, courage il vous reste encore quelques mois pour choisir. Avec Cloé ca va pas mieux? Je penserai a toi alors Samedi matin :wink: . Ah ce point la c est qu il doit sacrement bouger alors. Audrey: La chance que t as d eviter le test. Nan c est pas le gaviscon a la fraise c est le test o sullivan. Sab: T inquiete c est normal apres un retour de vacances. Excellent ca a duree longtemps et en plus tu la revois Mardi que demander de mieux. Ce soir j ai regardee l ile de la tentation :shock: pffff ils m ont fait hallucines et comme une conne j avais envie de pleurer de bonheur parce que moi j ai un cheri que j aime et qui m aime lol, vive les hormones. Sinan je vous ai pas dit mon rdv des 6 mois a lieu le jour de mon anniversaire et mon cheri a pris sa journee :D donc je l aurai avec moi juste trop contente.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 08:46
Chrys : je ne sais pas si j'attends une fille ou un garçon, ça sera la surprise ! je trouve que ça rend moins bien sur les photos, en vrai mon ventre paraît plus gros :? . C'est un beau cadeau d'anniv ton rdv du 6ème mois, tu auras une écho ? moi la prochaine est le 27 octobre (un jour avant mon anniv :wink: ) et chéri sera aussi avec vu qu'il sera en vacances. Audrey, il est sympa ton gygy, tu vas peut-être éviter le test, c'est pas plus mal :wink: Ce soir c'est le week-end, ça va faire du bien, trop mal dormi cette nuit :roll:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:16
Coucou du matin, Alors ici la nuit a ete courte je suis réveille depuis 5h30 mais je suis rester dans le lit et la c canapé et livre J'espère que vous avez bien dormi. Pour les futures maman travailleuses dernière journée avant le we bon courage ;) A plus tard, bises
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:17
Coucou du matin, Alors ici la nuit a ete courte je suis réveille depuis 5h30 mais je suis rester dans le lit et la c canapé et livre J'espère que vous avez bien dormi. Pour les futures maman travailleuses dernière journée avant le we bon courage ;) A plus tard, bises
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:21
Bonjour les filles, :arrow: Val, ça y est c'est la dernière ;) tu vas enfn pouvoir te reposer. j'èspere que tu profitera bien de tes vacances à la montagne. C'est super si la puce a été sage avec tata ;) :arrow: Adeline, sympa ton shopping :arrow: Sab, Déja une petite chipie mdr, le bon point c'est que tu vas la revoire plus vite que prévue ;) :arrow: Audrey Félicitation pour la maison, perso pour le gaviscon ça va encore :arrow: Claire, Félicitation à toi aussi pour ton projet immobilier, et c'est vrai que de reunir tous les papiers n'est pas chose facile....D'ici 15 jours tu seras peut être en arrét et tu pourras te reposer un peu. Rohh alors ton petit lou fait des galipettes...la mienne c'est plus le soir et la nuit et c'est assez génant aussi. Pour le prénom Hugo j'aime bien aussi mon peit neveu s'appele comme ça. Je trouve aussi que c'est pas évident pour un petit mec on avait Tom ou Max. :arrow: Elodie, comme ça va ce matin? il fait moins chaud ici? chez nous le temps c'est la cata.... sinon grosse pensée pour toi hier soir, je n'ai pas mis la télécommande mais mon ventre a fait une jolie vague trop rigolo. en plus papa a bien sentit la petite hier, ça me fait plaisir, cette fois il touche mon ventre il essai de ressentir les mouvements à Théo rien, je pense qu'il n'était pas vraiment prêt.... :arrow: Marie superbes tes photos, vous avez des idées de prénom pour bébé? :arrow: Oh ma chrys, les hormones te jouent de drole de tour ...je suis moi aussi un peu plus sensible, mais j'ai l'impression, que toi tes émotions sont multipliées par..... tu es toute mimi. Pour ton RDV du 6eme mois, quel beau cadeau d'anniversaire c'est génial, pour moi c'est le tout dernier RDV qui a été pris le jour de mon anniv.... Laetitia, Véro j'espere que vous allez bien. Pour vous répondre, concernant l'arret de travail, c'est tres mal vu ici, déjà les 15 jours patho je vais flipper de les prendre :( donc demander l'arret non, par contre je ne vais pas hésiter à dire au gygy le 10 que je suis fatiguée ..... Cette nuit j'ai eu des crampes dans les mollets, je ne vous raconte pas :evil: Qu'avez vous prévu ce Week-end? Pleins de bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:46
Julie, c'est mal vu d'être en arrêt mais si tu es fatiguée, il faut penser à toi et ton petit bout avant tout :evil: et puis les 15 jours patho si ton médecin te les donnent, prends-les, sans pitié ! :wink: C'est super de partager les mouvements de bébé avec le papa, effectivement avec Théo, to chéri était peut-être pas prêt. Pour les crampes, c'est super douloureux ça :? , il faut tirer tes orteils vers les genoux tout de suite quand tu la sens venir, c'est radical ! Pour les prénoms, nous les avons déjà pour fille et garçon, mais c'est top secret :wink: Claire, nous on commence à construire fin septembre. Chéri court beaucoup en ce moment entre les rdv chez l'électricien, le sanitaire, le charpentier...ça va être folklorique entre la construction et l'arrivée de bébé :lol: . J'ai pensé à toi avant parce que pendant bien 1/2 heure, bébé n'arrêtait pas de bouger, autant j'adore le sentir bouger parce que ça me rassure, mais quand il n'arrête pas de la journée, c'est un peu gênant aussi :roll: . Oh punaise il recommence :roll: Chrys, et oui les hormones nous jouent des tours, moi c'est surtout quand je vois des personnes qui ont du mal à avoir des enfants, j'ai tout de suite les larmes aux yeux. C'est vraiment injuste :cry: et je me dis aussi que la nature nous a fait un très beau cadeau en nous permettant d'être parents :wink: Ce soir, on a prévu d'aller avec des amis au salon dégusta (c'est un salon gastronomique), demain grand ménage et puis on va aller choisir nos bacs à douche, évier, lavabos, etc...et dimanche, repos !!! Et vous les filles ? Bisous :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:06
Vero: Ravie de te retrouver tout reposee :D . Euh nan :oops: le 4 Aout ma gygy ma file le numero pour appeller pour Septembre et comme je partais en vacances j ai toujours pas fait. Marie: Oui c est vrai ca portant je fesais partie des personnes qui me disait oh si je peux pas en avoir c est pas grave j adopterai ce qui ne m aurait pas deplu mais ma fille je l aime tellement elle me remplie de bonheur. A la forme de ton ventre je t avou que j ai pensee a un garcon. Je pense que oui pour l echo car pour le 4eme mois elle m en a fait une donc j espere j adorai voir ma fille ce jour la. C est trop bien que ton homme sois en vacances pour ton anni peut importe ce qu on vous ferai ca sera forcement une bonne journee. Julie: :oops: Tu crois a ce point la? Moi qui me disait oh ca va toujours rien comme sensation et la en ce moment tout sors d un coup. Oh c est super toi aussi pour ton dernier rendez vous :D tu sera combien il va peser et tout bon sens je l attend avec impatience celui la. Ben tu sais si tu te sens pas c est pas ta faute tu va pas ne pas t arreter juste pour leur faire plaisir quand meme. Elodie: Pas cool ta nuit j espere que tu arrivera a te reposer un peu aujourd hui. Pour te repondre Julie et bien demain test o sullivan apres une amie que j ai pas vu depuis :roll: 10 ans vient manger a la maison ( merci facebook ). Et voila le programme le reste on sais pas encore je serai bien aller a la peche Dimanche avec mon homme ( et oui j aime ca maintenant :oops: ) mais je crois pas que le temps le permettra et il est pas mal fatigue en ce moment. Vous savez quoi j ai revee de chinois et de quick ( ben je devais avoir faim interrieurement ) et je me reveille et qui fait le kangourou dans mon ventre :lol: , ma petite gourmande. C etait trop fort comme elle ma tapee elle ma mis de bonne humeur la :D . Sinan hier j ai pris le gaviscon il a fait effet de suite mais juste 1heure apres ca ete horrible :x je vais demander a ma gygy de changer de medocs.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:12
Oh oui ça fait mal Marie, ça me reveille grrr alors ça ajouté aux brulures d'éstomac et aux envies de pipi autant vous dire que les nuit sont courtes souvent je reste éveillée deux heures :twisted: C'est sur que si le doc me mets en arret je ne dirais pas non, mais je ne vais pas le demander:( Tout comme toi j'adore sentir ma Lou, car ça me rassure mais quand elle fait la java, comme maintenant, c'est un peu génant, surtout que je suis assise et je la sents au niveau de l'aine c'est assez bizarre MDR. Elodie, tu as raison reposes toi si tu as passé une mauvaise nuit. Véro oui ça fait du bien un peu de repos, ah tu rattrapes mal au bidou ...grrrr. Comme tu dis une maison a entretenir c'est un budget, le RDV se fait mardi soir avec l'entrepreneur il m'a dis une fois qu'il ets sur place illui faut 10 jours , ça va c'est rapide, mais ça me fait peur toutes cette poussiere qu'ils vont mettre lol, ils doivent casser le mur de la chambre de Théo...c'est va être le bordel lol. Le prénom de la petite fille est un secret ou tu peut nous dire? Pour moi travail demain matin et apres midi, un cousin de mon chéri arrive de Troyes ce soir pour le week-end. Dimanche bourse aux reptiles, week-end bien chargé quoi.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:40
Coucou les filles, je profite d'un petit moment de calme pour venir vous répondre :wink: [b:4d30bf47cd]Audrey[/b:4d30bf47cd] merci! Cool si tu peux t'éviter le O'sullivan! Moi ce qui me dérange c'est pas de boire le sucre mais l'attente derrière, agen qui plus est... Pour Cloé le test n'avait duré qu'une heure et ça avait été l'enfer vers la fin alors on verra :? [b:4d30bf47cd]Meuz[/b:4d30bf47cd] bon courage pour les travaux mais n'en fait pas trop tout de même!!! [b:4d30bf47cd]Chrys[/b:4d30bf47cd] Cloé a ses périodes... Ah les hormones :lol: Moi aussi j'ai choisi les cours en piscine, je commence le 20 octobre :D [b:4d30bf47cd]Shinju[/b:4d30bf47cd] jolies photos, le mien est carrément enorme à côté :oops: je vous mettrais une photo ce wweek end... [b:4d30bf47cd]Val[/b:4d30bf47cd] bonnes vacances, profitez à fond!!! [b:4d30bf47cd]Julie[/b:4d30bf47cd] nous aussi on aime bien Tom :wink: Repose toi au max et pour le congé patho bah c'est comme ça, ils peuvent rien te dire!!! [b:4d30bf47cd]Véro[/b:4d30bf47cd] cool si ça va mieux! Tu étais arrêtée? passe un bon week end :wink: Sinon pour notre projet immo en fait on souhaiterait acheter l'appartement qui va avec notre fameux jardin (vous vous rappelez?) pour le mettre en location mais garder un bout du jardin pour nous... En parallèlle on acheterai aussi la maison de mon grand père dans laquelle on vit depuis 6 ans mais c'est compliqué car elle est en indivi entre mon papa et mon oncle qui est hanicapé mental donc sous tutelle... Bref c'est pas simple tout ça, il faut qu'on fasse faire des devis au moins pour l'appart pour être sur! Oh oui bébé bouge énormement TOUTE la journée c'est pour ça que ça en devient pénible et désagréable par moment... Surtout au boulot où je peux pas me mettre comme je veux :roll: Hier soir c'était trop, bébé bougeait alors je dis à Cloé de venir voir... Elle me dit "enlève tes mains c'est mon bébé!" :shock: et elle posait sa tête sur mon bidou en lui faisant des caresses :love: ça promet :lol: Aujourd'hui chéri a repris le chemin du boulot, il est bloqué la semaine au régiment donc ne rentre pas avant vendredi j'espère que ça va aller avec mon petit démon :? Voilà les miss, je vous souhaite une bonne journée, OUF ici il fait moins chaud après la pluie de ce matin :D GROS BISOUS ET A PLUS TARD :cop:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 10:56
Oui je me souviens Claire , les indivisions c'est jamais facile surtout si une des personnes est sous tutelle. C'est trop mimi ta puce :lol: ne t'inquietes pas ça va aller cette semaine. Chrys, oui tu me fais rire lol. Moi aussi j'ai hâte d'y être, ça passe tellement vite. Tu a RDV à qu'elle heure demain? je ne suis jamais allée à la pêche. Petit kangourou, joli surnom lol.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:01
coucou les filles julie c clair week end charger je voi pa pourkoi c mal vu un arret tes enceinte tabuse pas de la secu chrys ah les hormones je sui plus sensible ossi claire contente de te voir alors ta puce est dan le gran lit???ca promet oui mais elle aime deja bebe vero repose toi bien contente davoir de tes news val bonne vac profite pour moi audrey felicitation pour la maison ici ca y est jai rdv le 1er pour les clef cet aprem c rdv a la halte garderie comme ca pour les travau ma puce sera en securite la bas mai jai du mal a me faire a lidee de la laisser lol samedi c lanniv de ma niece dimanche carton et paperasse a partir de cet aprem :( et a partir de mercredi travau carton ect pffff!!!je norai pu internet des que demenage jusque je sai pa quan mai des instal va essayer de voir si ya pa un reseau que je pe me connecter entre 2 deja sur facebook o pire pour vou donner des news des que je revien est ce que kelkun poura me faire un recap de se qui sest passer pendan cette periode a vide????? :roll: gro bisou les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 11:02
Chrys : moi je crois que j'aurais eu du mal à accepter de ne pas pouvoir donner la vie, pour moi, avoir des enfants c'est un peu un but dans ma vie. Mais nous pensons aussi à l'adoption, il y a tellement d'enfants malheureux :cry: Le gaviscon, je le prends juste avant de me coucher, alors je ne sais pas s'il agit longtemps ou non, en tout cas, il me permet de m'endormir. Sinon, surélever la tête pour dormir, ça marche super bien chez moi et puis en plus ça me soulage le dos :D . Julie : pareil quand je suis assise et que bébé bouge, ça me fait une drôle de sensation :roll: Encore une bourse aux reptiles ? tu vas de nouveau revenir avec un petit pensionnaire ? :D Claire : j'attends de voir ta photo, bon c'est mon premier bébé et puis d'après la gygy c'est un petit modèle :lol: . Mais c'est vrai que quand je dis que j'entame mon 6ème mois, les gens sont étonnés ! Bon courage pour ta semaine toute seule, enfin tu as ta fille donc ça va. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.