Posté le : 26-08-2010 à 12:05
Coucou,
Audrey et Sab+ on attend le compte-rendu de vos rdv ! :wink:
Chrys, pour les brûlûres j'en ai aussi la journée mais le soir c'est l'horreur, ça me réveille parfois la nuit :roll: . Le lait j'ai essayé, ça ne marche pas. Chez moi ce qui marche c'est déjà de ne plus manger d'acide le soir, les amandes avec la peau, ça calme pas mal, sinon j'ai aussi de l'homéopathie (ça s'appelle gastrocynésine à prendre avant le repas et après, ça marche bien quand tu le prends avant) et si vraiment ça ne passe pas, je prends du gaviscon (j'ai aussi goût menthe, c'est un peu dégeu, mais c'est efficace !). Je ne vais pas me plaindre c'est le seul souci que j'ai mais c'est vrai que parfois c'est vraiment désagréable :? .
Adedelulu, tu avais un goût dans le liquide sucré ? parce que moi c'était juste sucré, c'était pas très bon mais je l'ai bu, fallait bien ! :lol:
Ton ventre se déforme et on le voit à travers les vêtements ?? c'est fou ça ! :shock: le mien fait comme des petits rebonds mais on ne voit pas de mouvements à travers mon vêtement.
Julie, goût fraise ça doit être bien meilleur, on ne l'a pas proposé à la pharmacie :(
Je file manger, je suis à +7 kg ce matin...en 17 jours, j'ai pris 2 kg, ça me fait peur :roll: